Ouh laaa !... quel déchainement..quel déferlement mon cher Coolrock... Tu me vois désolé de t'avoir blessé dans ma réponse...mais vois tu cela ne t'étais pas réellement destiné puisque je pensais avoir affaire à un bot (un site robot) et non à une véritable personne..ma réponse était donc purement ironique et sarcastique.
Vu la manière dont ton message est apparu sorti de nul part sur le forum, à savoir pas de présentation, pas de signature de charte et implantation d'un topic au petit bonheur la chance d'un message visiblement publicitaire..je me suis dit que cela ne pouvait être qu'un bot de plus..eux seuls ont en effet un tel comportement.
Pour ta gouverne sache que ce forum n'est pas un "forum français", mais "francophone" nous avons parmi nos membres des gens de tous horizons et de tous les endroits de la planête (france, belgique, canada, tunisie, algérie, suisse etc..) ce qui signifie que nous sommes répartis sur toute la surface du globe et que ce que nous avons en commun c'est d'utiliser la même langue pour partager nos connaissances, nos savoirs et nos expériences personnelles dans un grand respect mutuel (notion que tu sembles ignorer).
En voyant tes réactions, je me demande même si tu as seulement l'âge légal minimum pour aller sur les forums ?... tu réagis en effet comme un gamin capricieux qui a la première contrariété devient tout rouge, cri, hurle, injurie, pique une grosse colère, tape du pied avant de faire pipi par terre et de se rouler dedans.
Franchement tu as quel âge ?...... avec un tel comportement je dirais 12 - 15 ans maximum..car si tu as plus avec aussi peu de maturité et de maitrise de soi que ce que tu nous a montré....tu n'es pas sortie des ronces.
Libre à toi de ne pas aimer la france... grand bien te fasse.
Tu dis être content de ne pas y vivre...eh bien confidence pour confidence nous aussi nous sommes content que tu n'y vives pas
Personnellement je ne répondrais plus à aucun de tes messages désormais