Un bon voyant

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par orian » Jeu 18 Aoû 2016, 00:43

:mrgreen: waah......il est peut être fort en voyance... mais pas en orthographe visiblement :mrgreen:

En plus pourquoi aurai je besoin qu'il me dise 80% de ce que je suis alors que tout seul je connais déjà 100 % de moi ? :mrgreen: :mdr:

Encore un qui tente de venir traquer le client sur le forum....
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Jeu 18 Aoû 2016, 08:09

Bonjour à tous,
Cette rubrique est destinée à la Charte et donc par extension à la lecture des principes de bases qui régissent ce forum . Il ne s'agit en aucun cas d'une rubrique pour petites annonces qui plus est dans le but de venir racoler des clients !

Alors Coolrock011 , j'ai supprimé de ton message tout ce qui avait trait à de la publicité. ...
Mais j'ai abandonné là ma "correction" car concernant les fautes d'orthographe, piouffff trop de boulot .

Alors aujourd'hui les choses sont simples, soit tu acceptes de te conformer aux règles du forum soit les admin vont s'occuper de toi
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Jeu 18 Aoû 2016, 12:47

Coolrock011, tu as fais de la publicité pour un voyant que tu estimes très Pro soi disant en mentionnant le site sur lequel il exerçait.
Alors je peux tout à fait concevoir que tu aies eu envie de lui faire de la pub, .....seulement c'est strictement interdit de faire de la pub sur Forum Kinthia !
Si tu as lu la charte tu as pu t'en rendre compte
Qui plus est tu as posté ton message dans une rubrique qui ne lui est pas du tout appropriée !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Jeu 18 Aoû 2016, 12:49

salut coolrock011,

humm, saphir t'explique juste que ceci est l'endroit où l'on accepte la charte ( charte que tu n'as dû lire, je pense).

De plus que tu sois le propriétaire ou non de ce site n'est pas le souci. beaucoup d'entre nous font ou on fait parti d'autres sites éso mais aucun de nous ne se permettrait de faire de la pub ( La publicité est une forme de communication de masse, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) afin de l'inciter à adopter un comportement souhaité donc non ce n'est ni une arnaque ni un gros mot)
Ce n'est pas également une question de savoir si cela est une arnaque ou pas ( chose que personne n'a mentionner) , on ne le connait pas, ne l'avons pas utiliser donc on ne juge pas

c'est juste irrespectueux que ton 1er message sur un forum d'éso soit pour conseiller un autre site d'éso . tu ne vas pas dans un restaurant en t'attablant avec le plat du restau d'à coté...

Enfin, ceci est une chose que tu fais aussi sur d'autres site, vi,vi,vi, ne le nie pas ( c'est la magie d'internet ) car cela va m'agacer et je ne suis pas 1eremt, la personne la plus calme du forum et 2ement, ce n'est en aucun cas, le moment de m'agacer.

Prends le temps de vadrouiller sur le forum, de lire les différents posts, lire la charte et à toi de voir si tu souhaites rester parmi nous.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par jérémy choubidou » Jeu 18 Aoû 2016, 14:29

salut coolock , tu pourrais accepté une vérité , qui tout comme moi avoir une orthographe a 60 pour cent de ces capacitées

donc au lieu de te braquée et refusée cette vérité d'une évidence qui saute au yeux , pour justement remercié Orian ,
et faire des progrès dans ce domaine si tu le désire , c'est ton choix .

après je trouve que ton pseudo qui comporte le mot cool ne correspond pas pour l'instant a ce que tu véhicules dans tes premier message assez épineux a mon gout , donc comme le dirais kinthia qui ma fait cette remarque " péte un coup " et détente toi

comme tu dit il y a assez de guerre conflit dans ce monde , pas besoin d'en rajouté dans ce forum .


cordialement jérémy
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Jeu 18 Aoû 2016, 18:27

Mais pour y placer ta pub , là tu y viens ! T'es pas crédible dans ton discours coolrock011
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Jeu 18 Aoû 2016, 18:29

:zen: zen, soyons zen........
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par SaphirBleu » Jeu 18 Aoû 2016, 18:38

TheCat a écrit::zen: zen, soyons zen........
:lol: Oui the cat ..... en même temps ya que lui qui s'enerve ...que grand bien lui fasse
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Jeu 18 Aoû 2016, 18:41

vi, cela s’appelle s'énerver tout seul pfffff

c'était surtout pour me persuader de rester zen, suis à prendre avec des pincettes en ce moment.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Odysseus » Jeu 18 Aoû 2016, 19:32

C'est incroyable ce type qui débarque de nulle part pour faire de la pub et devient complètement fou dès qu'on lui fait une remarque alors qu'il prétend dans son pseudo être un modèle de coolitude.... Je trouve que c'est hélas assez représentatif de la mentalité actuelle: hypocrisie, double jeu, aucun respect des règles, égocentrisme... et ça se prétend altruiste pour couronner le tout...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Jeu 18 Aoû 2016, 19:59

c'est simple coolmoncul , soit tu prend la porte et tu nous fait de l'air avec tes ramassis de connerie venue d'une paranoïa juvénile du a un coup de soleil neuronale hormonale qui es descendu jusqu' a ton rectum et qui remonté au cerveau créant chez toi et a ton insu, malheureusement un caillot de merde , j'en suis navré pour toi , on compatis tous a ton problème non résolu par la science , et a ce que je vois, ton voyant 80 pourcent de réussite, ou tu fait partie de ces 20 pourcent d’échec
a moins qu'il tes mis dans les 80 pourcents pour te faire plaisir et compatir a son compte bancaire .
ou soit tu ferme ta gueule au choix ?

alloooo allloooo un admin pour virée ce boulet qui ce permet d’être insultant gratuitement ? sans réfléchir a ce pourquoi un poisson visite son bocal ? alloooo alllooooo
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par TheCat » Jeu 18 Aoû 2016, 20:01

jérémy choubidou a écrit:une paranoïa juvénile du a un coup de soleil neuronale hormonale qui es descendu jusqu' a ton rectum et qui remonté au cerveau créant chez toi et a ton insu, malheureusement un caillot de merde , j'en suis navré pour toi , on compatis tous a ton problème non résolu par la science


merci pour le sourire que tu viens de m'extirper, jérémy
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par orian » Jeu 18 Aoû 2016, 20:55

:mrgreen: Ouh laaa !... quel déchainement..quel déferlement mon cher Coolrock... Tu me vois désolé de t'avoir blessé dans ma réponse...mais vois tu cela ne t'étais pas réellement destiné puisque je pensais avoir affaire à un bot (un site robot) et non à une véritable personne..ma réponse était donc purement ironique et sarcastique.

Vu la manière dont ton message est apparu sorti de nul part sur le forum, à savoir pas de présentation, pas de signature de charte et implantation d'un topic au petit bonheur la chance d'un message visiblement publicitaire..je me suis dit que cela ne pouvait être qu'un bot de plus..eux seuls ont en effet un tel comportement.

Pour ta gouverne sache que ce forum n'est pas un "forum français", mais "francophone" nous avons parmi nos membres des gens de tous horizons et de tous les endroits de la planête (france, belgique, canada, tunisie, algérie, suisse etc..) ce qui signifie que nous sommes répartis sur toute la surface du globe et que ce que nous avons en commun c'est d'utiliser la même langue pour partager nos connaissances, nos savoirs et nos expériences personnelles dans un grand respect mutuel (notion que tu sembles ignorer).

En voyant tes réactions, je me demande même si tu as seulement l'âge légal minimum pour aller sur les forums ?... tu réagis en effet comme un gamin capricieux qui a la première contrariété devient tout rouge, cri, hurle, injurie, pique une grosse colère, tape du pied avant de faire pipi par terre et de se rouler dedans.

Franchement tu as quel âge ?...... avec un tel comportement je dirais 12 - 15 ans maximum..car si tu as plus avec aussi peu de maturité et de maitrise de soi que ce que tu nous a montré....tu n'es pas sortie des ronces.

Libre à toi de ne pas aimer la france... grand bien te fasse.

Tu dis être content de ne pas y vivre...eh bien confidence pour confidence nous aussi nous sommes content que tu n'y vives pas

Personnellement je ne répondrais plus à aucun de tes messages désormais
Dernière édition par orian le Lun 22 Aoû 2016, 18:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 22 Aoû 2016, 12:14

Vous avez une patience de folie !!! Personnellement, je n'aurais même pas engagé la conversation direct la sortie :arrow: Ce genre de goujat ne mérite pas qu'on gaspille notre énergie ! Généralement, ça rentre d'un côté ça ressort de l'autre !

Merci pour votre modération à tous en tout cas ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 22 Aoû 2016, 18:03

pour ma part j'ai pris mon plaisir , il m'a inspiré donc je le remercie , il ma servit de défouloir , :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Lun 22 Aoû 2016, 21:10

Bonsoir,
Et bien dans 1er temps on est clément dans la mesure où je me dis que la personne n'a peut être pas lu les règles du forum, hum ...
Après effectivement quand ça monte dans les tours et qu'on voit que le règlement lui passe bien au dessus du casque....il n'y a plus de doute ..... l'espoir de laisser une 2 ème chance s'est complètement éteint. Donc chacun a géré au mieux , chacun à sa manière, du pur bonheur :mrgreen:
Mais en l'état je ne vois pas trop d'intérêt de garder ce topic ouvert: ne vaudrait-il pas mieux le supprimer ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Mar 23 Aoû 2016, 06:32

"Mais en l'état je ne vois pas trop d'intérêt de garder ce topic ouvert: ne vaudrait-il pas mieux le supprimer ?"


je ne pense pas , ce topic peut servir de témoin ou de renseignement , il nous montre d'un coté une brebis égaré avec un pète au casque , et de l'autre notre limite d'indulgence , et ce qu'on ne tolère pas , dans le sens ou les insultes gratuits mélangé a des actions irréfléchie sont sanctionnée d'une punition expéditif .

AVIS AU CON ICI TU SORT :fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mar 23 Aoû 2016, 07:08

Bonjour Jeremy,
Ce qui me dérange en l'état c'est que nous n'avons plus les répliques du gu-guss....donc son pet au casque comme tu dis, ses insultes gratuites n'apparaissent plus et ceux qui découvrent ce topic ne savent pas de quoi on parle ni à quoi on répond surtout.

Mais bon, c'est bien d'avoir votre avis justement puisque vous avez participé à l'échange ( de courtoisies ) :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Mar 23 Aoû 2016, 08:54

merci saphirbleu j'ai même pas remarqué que ces message on était supprimée , moi de son partage ce qui ma sauté au yeux , ou sa connaissance ma illuminé mes neurones c'est sont " trou du cul" impressionnant le gugus
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 23 Aoû 2016, 11:51

Je verrouille ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron