RAPPEL : je ne suis affiliée avec aucun voyant/médium etc

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Lun 12 Oct 2009, 12:38

Sur le forum, circule des mp proposant de faire des tirages payants.
Je vous rappelle que je ne suis affiliée avec aucun voyant/médium/magnétiseur.

Je ne cautionne pas qu'une telle publicité se fasse (qui plus est sur mon dos) par mp et ce qui peut importuner mes membres. Je prie donc à ces personnes de faire leur marché ailleurs...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 24 Jan 2010, 13:11

Juste parce que je viens de voir plusieurs personnes proposant gratuitement leurs services :

En acceptant d'avoir recours à leurs services, vous êtes responsable des informations que vous donnerez, de tout ce qui pourrait advenir. Le site kinthia.com ne sera en aucun cas responsable et ne portera aucune responsabilité. Vous êtes seul responsable des personnes que vous rencontrez et des échanges d'informations personnelles que vous pourriez communiquer.

Nous vous invitons à la prudence. Je n'ai pas été mise en contact avec ces personnes et n'ai aucun lien avec elles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité