Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jennyg » Ven 08 Juil 2016, 22:32

Bonsoir Rouge Pivoine,

Comme tous les ans je fais un vide greniers spécial petite enfance avec une association ou je donne des vêtements.

Ma question : es ce qu'il va se passer quelque chose avec un collègue (que je ne vois pas tous les jours mais 1 fois par semaine voir toutes les 2 semaines ) ?
Il me semble qu'il est né en decembre 84.
Mes chiffres : 7 24 5 44 8 12

Merci Rouge Pivoine :-)
Et bon week-end
Jenn
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 13:33

Bonjour jennyg
1/2
les cartes annoncent un imprévu pour cet été,le jeu est donc sur une petite durée.Il y a des contacts avec lui,il y a de la jalousie,de la méchanceté,des soucis à venir.Des démarches de séparations sont à attendre.
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jennyg » Ven 15 Juil 2016, 18:56

Bonsoir Rouge Pivoine,

Qu'en vous parlez de jalousie , méchancetés et soucis à venir c'est à cause de cette éventuelle relation au travail ou dans mon couple actuel ? Merci d'avance pour ces précisions ;-)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 21 Juil 2016, 09:46

Bonjour jennyg
oui cela vient de votre couple.
carpe diem
Administrateur

par jennyg » Sam 19 Nov 2016, 17:03

Bonjour Rouge Pivoine,

Je reviens vers vous car effectivement vous aviez raison au niveau de mon couple puisque je suis séparée depuis fin juillet.

Par contre le collègue en question je pense que c'était une illusion de ma part...

Cependant Je parle depuis quelques temps avec une personne que j'ai vu 2 fois avec qui le courant passe bien. Mais il m'a dit qu'il était séparé et allait entamer la procédure du divorce en janvier apres sa période d'essai. Je souhaite donc savoir si cet homme ne me ment pas et si il va avoir une relation sentimentale ?
Sa date de naissance : 15/02 et l'année 1984 (il a 32 ans et moi 38).
Ma date : 24/06 année : 1978.
Mes chiffres : 4 38 7 2 44 1

Merci Rouge :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 25 Nov 2016, 10:30

Bonjour jennyg
merci pour le retour
1/2
le tirage annonce un gain au jeu de hasard.Une grande joie arrive dans la famille.Il y a la justice qui peut représenter la séparation avec la fin des ennuis.A ce stade il n'y a aucune relation d'annoncée.Je ne peux pas regarder sur la sincérité de cet homme compte tenu de la charte.
A bientôt
carpe diem
Administrateur

par jennyg » Lun 28 Nov 2016, 19:11

Bonsoir Rouge,

Pouvez-vous m'en dire plus ?
La justice / séparation est pour lui ? Vous ne pouvez pas en dire plus par rapport à la charte mais pouvez vous me dire au moins si je ne fais pas fausse route ?
Il faut donc que je joue à un jeu de hasard ? ^^
Vous dite qu'il n'y a pas de relation annoncée c'est à dire qu'il n'y en aura jamais ou c'est pour le moment et jusqu'où voyez vous ?

Merci Rouge ;)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2016, 09:36

Bonjour jennyg
oui la séparation est pour lui,de ce côté il est clair.Vous n'êtes pas obligée de jouer aux jeux de hasard,l'oracle signale la possibilité de gain,c'est une bonne période pour gagner.Le tirage parle de saison estivale les choses peuvent évoluer mais d'ici là il n'y a pas grand chose.
carpe diem
Administrateur

par jennyg » Mar 27 Déc 2016, 15:51

Bonjour Rouge,

Je viens faire un point par rapport à la reponse car j'ai entamé une relation avec l'homme que je parlais et dont j'avais demandé une question sentimentale.

Du coup je me demande comment ca va évoluer vu que vous m'aviez dit qu'il ne se passerait rien avant l'été...

Bonne journée Rouge
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 03 Jan 2017, 09:50

Bonjour jennyg
je viens de voir ma dernière réponse,je parle de la saison estivale mais en regardant les tirages précédents l'été sort bien mais pour une question qui date de juillet donc en plein été.Il y a confusion de ma part.Le dernier tirage n'est pas situé dans le temps.Voilà la situation rétablie :roll: Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message