regression esoterique

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fouineuse » Jeu 30 Juin 2016, 15:36

bonjour a tous,

Cela fait un moment que j'ai découvert un hypnotherapeute ésotérique qui permet donc de retourner dans le passé afin de comprendre la ou la science n'a rien pu faire.
9 fois sur 10 ce sont les reptiliens qui sont en cause, qui nous pose des implants et autres dispositifs pour nous contrôler, repérer, bloquer notre éveil de conscience, de notre douleur...

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cela ?
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par jérémy choubidou » Jeu 30 Juin 2016, 19:19

de la grosse connerie , il y a des ovni mais il observe simplement la terre le plus discrètement même si il y a eu quelque ratée de leur part , et certains aide l'humain par moment pour guérison ou autres ect


et tout ce qui concerne les reptiliens je ne sais quoi qui contrôle l'humain ect encore une idée a la con soufflée pour des mouton de paturge comme le dit si bien odysseus
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Sam 02 Juil 2016, 11:50

fouineuse a écrit:bonjour a tous,

Cela fait un moment que j'ai découvert un hypnotherapeute ésotérique qui permet donc de retourner dans le passé afin de comprendre la ou la science n'a rien pu faire.
9 fois sur 10 ce sont les reptiliens qui sont en cause, qui nous pose des implants et autres dispositifs pour nous contrôler, repérer, bloquer notre éveil de conscience, de notre douleur...

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cela ?


Bonjour fouineuse,
qu'entends tu par "reptiliens"? Serais tu en train de dire que des "invités à forme reptilienne" nous collent un implant dans le cerveau pour bloquer notre évolution ésotérique?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Sam 02 Juil 2016, 18:47

Je suis d'accord avec Jeremy, je ne crois pas à ce "complot reptilien" ni à leur existence: pour moi, c'est une espèce de canular destiné à détourner notre attention sur les véritables responsables de nos problèmes.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Sam 02 Juil 2016, 21:08

:mrgreen: Bonsoir tout le monde,

idem pour moi je suis d'accord avec odysséus et jérémy en fait même dans le monde de l'ufologie la théorie des reptiliens passe pour être une sorte de délire d'illuminé :) en fait l'idée des "reptiliens" est une reprise du mythe des anunakis sumérien dont on a retrouvé plusieurs petites statuettes les représentants comme des êtres bipèdes comme nous mais qui seraient issu d'une branche reptilienne proche des lézards, la légende raconte qu'ils modifièrent l'adn des créatures vivants alors sur terre pour créer l'espèce humaine afin de la mettre a son service puisqu'ils partirent un jour et reviendraient maintenant pour nous asservir de nouveau, le problème est que si les anunakis veulent nous asservir pourquoi se cachent ils ?... avec leur avance technologique ils pourraient le faire demain matin s'ils le voulaient réellement. :mrgreen:

Cette théorie non prise au sérieux par les milieux ufologiques a d'ailleurs servie de toile de fond il y a quelques années pour les scénaristes de la série de science fiction "V" :mrgreen:

A noter que la théorie repose toute entière sur deux livres écrit par un auteur anglais qui avant cela n'était même pas ufologue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Sam 02 Juil 2016, 21:37

:hellllllo: :hellllllo:
Orian ! ! ! Bon retour parmi nous!!!!

Tu as raison sur cette théorie, c'est vraiment aberrant.
Je crois que toutes les théories les plus folles sont capables d'attirer un public. Maintenant si ça peut faire rire 5mn ....pourquoi pas...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Sam 02 Juil 2016, 21:53

:D Merci Reinesagem pour ton accueil :mrgreen:

Malheureusement dans le cas de cette théorie elle n'a rien qui fasse rire, elle est plutôt génératrice d'angoisse et de stress profond pouvant conduire à la paranoia ceux qui sont faibles, par trop crédules et facilement "manipulables".

Beaucoup dans les milieux ufologiques pensent que cette théorie est juste là pour décrédibiliser les autres recherches entreprises par ailleurs et brouiller les pistes en faisant perdre leur temps a ceux qui s'y engagent

voila..
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Sam 02 Juil 2016, 21:57

orian a écrit:Beaucoup dans les milieux ufologiques pensent que cette théorie est juste là pour décrédibiliser les autres recherches entreprises par ailleurs et brouiller les pistes en faisant perdre leur temps a ceux qui s'y engagent


Là aussi, je suis d'accord; c'est un technique très habile qui permet, en introduisant un germe de ridicule, de ridiculiser l'ensemble à peu de frais plutôt que de nier ou contrer de front. Ajoutons à cela que l'effondrement du sens critique des populations grâce aux efforts soutenus en ce sens par les medias de masse est idéal pour répandre ce germe.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 03 Juil 2016, 00:26

:D Tu as pleinement raison Odysseus cette théorie n'est qu'un rideau de fumée rien de plus, :D

les ufologues s'accordent d'ailleurs à dire que ce genre de "révélation" portent en elles les éléments qui serviront a faire ressortir le "ridicule" qui les détruira (ainsi que tout le reste autour ), ici j'en vois peut être un, en effet qui connait un peu l'histoire des anunakis que nous ont laissés les sumériens, sait que ceux ci étaient totalement télépathes..... alors pourquoi un télépathe aurait il besoin d'un implant quelconque pour contrôler ou manipuler l'esprit d'une personne sans qu'elle s'en rende compte alors qu'il peut le faire directement avec son esprit ?...( en tout cas moi cela me paraît bizarre :mrgreen: )

D'autre part on sait qu'un hypnotiseur (qu'il soit thérapeute ou pas) peux très bien même sans le vouloir "guider" les scéances en fonction de ses propres croyances et implanter de faux souvenirs dans l'esprit de ses patients, donc si cet hypnotiseur est un tenant de la théorie en question forcément il cherchera (et trouvera) toutes les raisons de confirmer ses propres certitudes.

9 fois sur 10 est à mon avis le signe qui montre que cet homme est dans l'erreur, parce que cela fait trop justement, rendez vous compte sur 10 patients qu'il traiterait il y en aurai 9 qui seraient susceptible d'être des victimes inconscientes de reptiliens qui les contrôleraient en permanence qui donc de par le fait saurai parfaitement que cet hypnotiseur les a démasqués et ne feraient rien pour l'en empêcher alors que leur but est justement de rester sournoisement cachés ?... plutôt étrange ne trouvez vous pas ?

de plus dans la proportion de 9 sur 10 comment cet hypnotiseur peut il être certain de ne pas être lui aussi une victime de ces reptiliens ?

qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Dim 03 Juil 2016, 09:07

Je rejoins complètement orian.
Pour moi, il s'agit de manipulation ni plus ni moins.
Juste encore un moyen de décrédibiliser a la fois la réelle existence des autres formes de l'univers et l'ésotérisme.
Je crois aux deux, nous ne sommes pas seuls, et étant donné que je suis dans la mediumnite, l'ésotérisme est forcément une part importante de mon moi propre.

Au :mdr: moins les reptiles ne m'ont pas eue!!! :mrgreen:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par fouineuse » Dim 03 Juil 2016, 22:45

je me parle pas des complots du genre les politiciens seraient des reptiliens..

Je ne veux pas mettre de liens mais regarder calogero grifasil et faites vous une idée plus précise.

Je me dis que toutes ces personnes ne peuvent pas être des comédiens/comediens donc ça amène a réfléchir...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par orian » Dim 03 Juil 2016, 23:36

:D je ne doutes pas que les personnes qui témoignent soit sincères, je dis simplement qu'il faut se méfier de celui qui donne les réponses, personnellement je ne connaissais pas ce calogero grifasil, j'ai donc été voir à ton instigation de quoi il retournait... bon le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas convaincu du tout... il faut dire qu'annoncer dans le titre d'une des vidéos "dissolution d'un implant par changement de fréquences".. c'est plus que curieux un implant est un objet matériel donc solide, je doute qu'un changement de fréquence puisse le faire disparaitre, pour nous cela équivaudrait à penser que le fait de changer la fréquence d'un poste radio suffit à le faire disparaitre immédiatement .... :mrgreen: dans la seconde dire " élimination d'une larve éthérique par l'urine" :shock: ... me parait encore plus improbable que le précédent :mrgreen: :mdr: :mdr:

néanmoins par acquis de conscience je regarderai encore plusieurs autres vidéos pour me faire une idée exacte de ce dont parle vraiment cette personne.. mais de prime abord je dirais que je n'adhère pas du tout à ses théories bizarroîdes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par fouineuse » Lun 04 Juil 2016, 14:32

y a des implants solides qui ont été retrouvé plusieurs fois, qui après analyse d'échantillon, le résultat disait que c,était des bouts de météorites. Le Docteur Leer a fait plusieurs extractions. Néanmoins, les implants dont parle Calogero sont éthériques.
Ceux qui ont la voyance, peuvent sortir de leur corps pour se scanner afin de voir ce qui n'appartient pas a leur corps.
Malheureusement, moi je ne l'ai pas.

Ce qui m'a néanmoins amené sur ce terrain ce sont des êtres en tuniques grises qui étaient présent lors d'un passage d'ame. Etres non sympathiques qui ont piégés l'âme...

Merci Orion d'avoir pris le temps de regarder, je vais continuer également de mon coté. Car c'est certain que nous descendons pas de Adam et Eve pour ma part...

Bonne journée a vous tous
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par reinesagem » Lun 04 Juil 2016, 22:16

:nsorry:
:nsorry:
Franchement ? Non je n'adhère pas du tout.
Cela voudrait dire qu'un objet est passé d'un monde a l'autre. Du monde éthéré a notre monde. :nan:
Pour moi, ça ne colle ni avec mes convictions ni avec mon vécu.
Ceci dit je crois aux extraterrestres...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Lun 04 Juil 2016, 23:22

:D ah d'accord... en fait je crois que cet homme s'exprime mal dans ce cas ce qu'il décrit comme "un implant éthérique" est ce que nous appelons en ésotérisme une "accroche" c'est à dire un lien qui permet a une entité négative ou une larve du bas astral de nous pomper l'énergie (comme avec une paille).. :mrgreen:

bon mais ça on connait depuis la nuit des temps et effectivement on s'en débarrasse facilement simplement en haussant le taux vibratoire de ses chakras :mrgreen: c'est juste son langage "ufo-technologique" qui fait penser que c'est une toute nouvelle découverte (ou alors nouvelle pour lui) alors qu'il n'en est rien pour les ésotéristes :mrgreen:

ah la la...pourquoi toujours vouloir compliquer les choses avec un langage "sérieux qui fait scientifique"...les choses simples s'expliquent simplement :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Mar 05 Juil 2016, 06:39

Je n'ai pas regardé la video car je suis saturé de ces questions qui bouclent sans cesse sans déboucher sur rien; mais nombre d'adeptes de ces théories parlent de ces fameux "implants" comme quelque chose de physique et de très réel, vous expliquent comment les repérer, enlever etc... :D
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par fouineuse » Mer 06 Juil 2016, 15:41

Reinesagem.... pour ma part cela ne me choque pas que quelque chose passe d'un monde éthérée a notre monde car nous sommes de puissant créateur et justement tout ce qui existe a déjà, en premier lieu été crée dans le monde éthéré... Tout est energie . LEs articles sur les formes pensées expliquent très bien tout cela ;-)

Orian, parles tu toi des liens émotionnels quand tu parles d'accroches ? Effectivement je suis tout a fait d'Accord qu'on se perd avec tous ces mots différents pour parler de la meme chose mais aussi les mots qui ne sont pas les bons :mdr:


On m'a donné deux façons ( il y en a d'autres) de détecté les ... implants, dispositifs, accroche, ces trucs qui se servent de nous mais pas seulement en nous pompant de l'énergie...
Je vous les donne si vous voulez essayé :

- la première, c'est avec la voyance. donc faut sortir de son corps et se scanner en demandant de voir les choses étrangères a notre corps.
- la seconde, c'est avec le toucher, ressenti. il s'Agit de mettre les mains au dessus de la tete et les descendre de chaque cote jusqu'en bas dans le but de ressentir ces trucs.


Odysseus : LEs implants réels, physique palpables c'est effectivement les découvertes qu'a fait le Docteur Leer que j'ai cité plus haut. Mais y a également les éthérés. D'ailleurs, je pense que nous nous en mettons nous meme, lorsque nous avons des blocages ;-)
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités