Rencontrer un(e) collègue avec qui parler d'ésotérisme

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 27 Juin 2016, 12:41

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? En parlez-vous autour de vous ? Au travail ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Lun 27 Juin 2016, 14:05

Malheureusement, ça ne m'est pas encore vraiment arrivé; j'ai deux collègues ouverts: avec l'un on peut parler de fantômes, mais guère plus et l'autre fait de la méditation et sait que l'univers ne se limite pas à ce qui est visible mais il a quand même fallu quelques années avant qu'il admette que j'avais pu momifier une orange en la magnétisant. J'hésite à en dire davantage, je ne me sens à mon aise là-dessus qu'avec des gens qui vivent l'ésotérisme au quotidien.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 27 Juin 2016, 14:13

J'aurais adoré être votre collègue de travail !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mar 28 Juin 2016, 10:34

oui et j'en ai parler dans mes témoignage expérience (cette amis en question était un collégue de travail au départ ) mais je dois écrire la suite pour l'instant pas le temps

et j'ai rencontré Orian au travail ^^ j'etait hôte d'aceuille d'une société , mais cela remonte a plusieurs année
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Sam 02 Juil 2016, 10:42

Pas facile!!!
Surtout dans mon milieu, pour l'instant je n'ai qu'une collègue qui soit capable de discuter et comprendre sans juger, elle est aussi claire-audiente.
Mais, à vrai dire, je ne suis pas sure de vouloir éclairer certaines personnes, ca ne sert à rien de se battre contre des murs.
Trop de gens sont limités, et le pire c'est que ces personnes vont se taper la tête dans le bénitier tous les dimanches.
Comment croire en dieu d'un coté et de l'autre refuser l'idée même que certaines personnes soient guidées.... :fouet:

Donc je m'en tiens aux lieux communs et aux banalités. Point.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Sam 02 Juil 2016, 18:44

Ne jamais forcer les choses... Arrive ce qui doit arriver...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Sam 02 Juil 2016, 21:14

:D Bonsoir tout le monde,

Eh bien moi cela m'arrive tout le temps (je dois avoir une tête a attirer les confidences éso :mrgreen: ) mais il faut dire que dès que les gens apprennent que je fais de l'interprétation de rêves, ils se relachent et "osent" parler de ce qui les "turlupinent" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par TheCat » Sam 02 Juil 2016, 22:18

oui et non....suis pas normande pourtant eheh
là, où je travaillais avant beaucoup savait que je m’intéressais à l'éso et à l'astro mais sans plus... pas trop envie de passer 4h à expliquer que "oui, c'est normal que ta soeur qui est balance n'a pas le même caractère ou la même vie de ta voisine qui est balance aussi car leurs planètes ne sont pas situées dans les mêmes signes" ou que " oui, j'ai plusieurs jeux de cartes divinatoires mais non, je ne te ferais pas un tirage à la machine à café en 30 secondes chrono".
Maintenant, je ne crois pas que je parlerais éso avec ma collègue actuelle. je ne sais pas, elle est sympa mais pour l'instant, je ne me sens pas en parler.... comme un ti truc qui me retiens.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par orian » Dim 03 Juil 2016, 00:52

:mrgreen: Alors fie toi a ton intuition..eul gatoune (le chat ou the cat en picard..eh oué mi chi picard :mrgreen: ) c'est de loin ta meilleure conseillère et elle ne se trompe jamais :wink:

personnellement je ne vais pas au devant des gens ce sont eux qui viennent à moi quand ils osent enfin surmonter leur peur de venir me parler .... :mrgreen: je sais pas pourquoi j'intimide et j'impressionne alors qu'il n'y a vraiment aucune raison pour cela (y en a même ici sur le forum qui pourront te le confirmer eux même n'osent pas :mdr: :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Dim 03 Juil 2016, 09:15

Ben en plus c'est vrai, j'ai pas osé te téléphoner.... :nsorry:

Sinon, outre l'intuition, je dirais que dans certains milieux, l'ésotérisme est quelque chose d'impossible a évoquer, ils sont fermés, reticents a tout ce qui ne s'explique pas scientifiquement ou qui est différent de leurs croyances.
Donc intuition et connaissance du milieu. Pas terrible.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Dim 03 Juil 2016, 13:34

Le téléphone ça enlève encore plus la barrière de l'anonymat, et puis, il faut être un minimum à l'aise je pense. Et puis téléphone qui veut, qui peut, qui a envie, qui le ressent ... A chacun sa vitesse Reinesagem ;) Preuve en est, je n'ai pas osé non plus appeler Orian :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 11 Juil 2016, 20:59

:fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Lun 11 Juil 2016, 22:03

Hé mon cher Jérémy, de retour???
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mer 20 Juil 2016, 16:00

comme un coup de vent pour l'instant :fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Lun 25 Juil 2016, 11:43

Ha oui en coup de vent??? :lol:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités