Le coeur ou la raison ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Dim 25 Fév 2007, 14:07

Mon chéri et moi sommes dans un une étape, et un choix à faire,
Bientot 2 ans d'amour mais nous devons faire chaque week end 100 km pour nous retrouver,
Nous ne supportons plus les dimanche soirs,

La raison, mon chéri a un CDI , et moi je ne suis pas prête à tout laisser de peur de laisser ma maman seule sur Grenoble,

Il cherche du boulot mais ne trouve pas, alors il veut démissionner,
Moi je ne sais quoi lui dire honnêtement,

Si vous avez des avis ou conseils... je suis preneuse
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Dim 25 Fév 2007, 14:19

là-dessus c'est difficile de te conseiller. Il faut savoir écouter son coeur mais faire parfois des sacrifices. Il faut juste trouver le juste milieu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Dim 25 Fév 2007, 14:33

Je sais que c'est difficile,
Je ne vous demande pas de faire un choix à ma place, j'avais juste envie d'en parler, comme le forum est fait pour ça entre autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Dim 25 Fév 2007, 15:02

alors libère toi ma mimie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par filouse59 » Dim 25 Fév 2007, 15:22

avec mon chéri on a eu le même dilemne et finalement le coeur a pris le dessus.
J'ai accepté un poste à 150 km, on s'est installé et quand j'ai eu terminé ma période d'essai, il a démissionné pour rapprochement de conjoint. Du coup, il a eu le droit aux assedics et aux indemnités chomage. IL a galéré quelques temps, a fait une formation et dans la foulée le boulot de ses rêves. Si c'était à refaire, on ne changerai rien!!

:wink:

voilà mais l'essentiel, à mon avis, est de suivre son coeur. L'amour le vrai n'arrive pas souvent, profitez l'un de l'autre et vivez votre amour.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Dim 25 Fév 2007, 19:21

filouse59 a écrit:avec mon chéri on a eu le même dilemne et finalement le coeur a pris le dessus.
J'ai accepté un poste à 150 km, on s'est installé et quand j'ai eu terminé ma période d'essai, il a démissionné pour rapprochement de conjoint. Du coup, il a eu le droit aux assedics et aux indemnités chomage. IL a galéré quelques temps, a fait une formation et dans la foulée le boulot de ses rêves. Si c'était à refaire, on ne changerai rien!!

:wink:

voilà mais l'essentiel, à mon avis, est de suivre son coeur. L'amour le vrai n'arrive pas souvent, profitez l'un de l'autre et vivez votre amour.
Bisous


Merci filouse de ton témoignage, je ne connaissais pas la démission pour rapprochement de conjoint, tu sais quelles sont les conditions?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mimine64 » Dim 25 Fév 2007, 22:25

slt mimie, effectivement la situation est complexe, moi aussi j'ai vécu une histoire a distance ca faisait deux ans que gt avec mon copain quand g du partir sur bordo pour mes études il ne pouvai pa me suivre. On se voyait les week end, tous les week ends je rentré, lui il venait quelques jours sur Bordeaux quand il pouvait, on a fait ca tout le temps de mes études c'est a dire trois ans et demi jusqu'au jour où il m'a dit qu'il pensait qu'il m'aimait plus (un mois avant que je passe mon diplome et que je revienne définitivement) tout ca pour dire que je pense que l'éloignement prolongé y est pour beaucoup dan notre rupture.
Je connais pas la démission pour rapprochement mais la mutation pour rapprochement familial, oui, il s'est renseigné? il sait s'il peut demander une mutation? Après c pa évident de lacher un cdi, quand g laché le mien pour revenir vivre dans ma région d'origine je nété pa du tou sure de retrouvé du boulot, je l'ai fai qd meme et aujourd'hui j'ai un poste qui me convient mieux que celui que j'avai avant, je regrette pas les risques que j'ai pris. Après, peut etre qu'il vaut mieux qu'il essaie de trouver otre chose avt de démissionner. En tout cas bon courage et j'espère que vous pourrez enfin vous retrouver pour de bon et vivre votre amour a fond!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par mimine64 » Jeu 01 Mar 2007, 15:32

Salut mimie, ca va? je viens o nouvelles, j'espère que tu sais un peu plus où tu en est?!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Supermimie » Jeu 01 Mar 2007, 15:53

Oh Mimine,

excuse-moi , je n'avais pas vu ta réponse, mille excuses :wink:
donc merci de ton témoignage,
Pour l'instant, ça en est toujours au même point, il continue à envoyer des offres, je lui donne le mois de mars pour continuer à chercher, et on avisera en avril,
dur dur de faire un choix
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par francoise0272 » Jeu 01 Mar 2007, 16:14

salut supermimie :heho: ,
dur comme question et c'est vrai que les choix sont limités...
ou tu peux te rapprocher (moitié -moitié pour que tu puisses profiter de ton chéri et ta maman) :fleurette: ...
pour se licenciment pour rapprochement renseignes toi ,on ne sais jamais...
l'amour le vrai le bon ,l'évidence,on ne le trouve que rarement dans sa vie :jtm: ...que le boulot de nos jours c'est dur ...mais on peut toujours essayer de se reformer,surtout qu'à grenoble et environs il y a du traval aussi...
je sais que tu prendras ,vous prendrai une sage décision ...et que l'amour sera plus fort que tout :coeur: ...
gros bisous :calin:
amicalement
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Jeu 01 Mar 2007, 22:51

si je puis participer...

je dirais que quand on aime on est pret à faire tous les sacrifices. d'un autre coté, financièrement et professionnellement quand ça ne va pas, ça peut etre un motif de rupture...

faut savoir si vous vous sentez capable de continuer à vivre comme ça... ou si vous avez vraiment besoin de vous voir plus souvent et d'emmenager ensemble.

c pas facile de retrouver du boulot de nos jours, mais si vous etes capables de vivre tous les 2 avec un seul salaire temporairement, pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par mimine64 » Ven 02 Mar 2007, 00:19

Supermimie a écrit:Oh Mimine,

excuse-moi , je n'avais pas vu ta réponse, mille excuses :wink:
donc merci de ton témoignage,
Pour l'instant, ça en est toujours au même point, il continue à envoyer des offres, je lui donne le mois de mars pour continuer à chercher, et on avisera en avril,
dur dur de faire un choix


C pas grave mimie on est pas toujours devant l'écran ! de rien pour mon témoignage, je suis sûre que votre amour triomphera et que vous trouverez une solution qui vous conviendra en tout cas je vous le souhaite parceque c clair qu'il y de l'amour entre vous deux et fo i croire parceque la vie est une succession d'épreuves, d'obstacles, qui peuvent être vaincus par le dieux de tous les dieux : L'AMOUR
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 10:30

quelles études faisais tu à l'époque mimine?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 10:48

sassane a écrit:si je puis participer...

je dirais que quand on aime on est pret à faire tous les sacrifices. d'un autre coté, financièrement et professionnellement quand ça ne va pas, ça peut etre un motif de rupture...

faut savoir si vous vous sentez capable de continuer à vivre comme ça... ou si vous avez vraiment besoin de vous voir plus souvent et d'emmenager ensemble.

c pas facile de retrouver du boulot de nos jours, mais si vous etes capables de vivre tous les 2 avec un seul salaire temporairement, pourquoi pas?


bien sur que tu peux participer sassane :D
ça fait 6 mois qu'on veut être ensemble, j'ai patienté, mais j'en vois pas trop le bout, lui continue ses recherches, je l'admire parfois, donc j'espère qu'une bonne étoile lui apportera ce qu'il cherche, :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 10:48

mimine64 a écrit:
Supermimie a écrit:Oh Mimine,

excuse-moi , je n'avais pas vu ta réponse, mille excuses :wink:
donc merci de ton témoignage,
Pour l'instant, ça en est toujours au même point, il continue à envoyer des offres, je lui donne le mois de mars pour continuer à chercher, et on avisera en avril,
dur dur de faire un choix


C pas grave mimie on est pas toujours devant l'écran ! de rien pour mon témoignage, je suis sûre que votre amour triomphera et que vous trouverez une solution qui vous conviendra en tout cas je vous le souhaite parceque c clair qu'il y de l'amour entre vous deux et fo i croire parceque la vie est une succession d'épreuves, d'obstacles, qui peuvent être vaincus par le dieux de tous les dieux : L'AMOUR


c'est beau ce que tu écris Mimine,
tu es adorable :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 11:10

Supermimie a écrit:
sassane a écrit:si je puis participer...

je dirais que quand on aime on est pret à faire tous les sacrifices. d'un autre coté, financièrement et professionnellement quand ça ne va pas, ça peut etre un motif de rupture...

faut savoir si vous vous sentez capable de continuer à vivre comme ça... ou si vous avez vraiment besoin de vous voir plus souvent et d'emmenager ensemble.

c pas facile de retrouver du boulot de nos jours, mais si vous etes capables de vivre tous les 2 avec un seul salaire temporairement, pourquoi pas?


bien sur que tu peux participer sassane :D
ça fait 6 mois qu'on veut être ensemble, j'ai patienté, mais j'en vois pas trop le bout, lui continue ses recherches, je l'admire parfois, donc j'espère qu'une bonne étoile lui apportera ce qu'il cherche, :)


c sur que quand on aime et qu'on est séparé, c tjs difficile à vivre.

moi c la distance qui m'a fait sauter le pas. je pensais reprendre mes études à la rentrée, mais je me suis retrouvée sans école par un concours de circonstances, bref.
pour moi à l'origine il était hors de question que je m'installe avec qqn sans travailler...

et puis finalement c ce qui s'est passé...

je comprends largement ton impatience.

j'espère que vous aurez vite la chance de pouvoir vivre en couple... sincèrement... c tellement beau l'amour, ça donne des ailes!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 11:12

Merci sassane,

franchement, moi aussi, j'aurai préféré travailler,
Je pense qu'avec un salaire à deux, on peut y arriver, et puis j'économise pour plus tard, car la vie coute si chère,

C'est surtout que je vais avoir 25 ans, lui en a 29 ans, je trouve que c'est le bon moment
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 11:19

oh que oui la vie coute cher...

il y a tjs de petits imprévus en plus qui nous rendent la vie dure. les réparations de ma voiture m'ont bouffé la paye avant même qu'elle n'arrive...

oui un salaire à 2 ça reste gérable mais il n'y a pas bcp d'extras possibles... genre le ciné... ici la place est à presque 10 € dans certains cinés. avec 50 Frcs d'avant tu ne peux plus rien faire aujourd'hui. quand j'étais gosse ça payait le bus, le macdo et le ciné. aujourd'hui tu as à peine la place de ciné...

si tu te sens prete, faut foncer!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 11:21

C'est clair, le ciné pfff c'est trop cher,

Je pense que nous ont en profitent pour faire nos sorties et nous évader parfois de chez nous, mais après il y en aura bien moins,
Déjà il a réduit toutes ces dépenses pour économiser,

Oui, je suis prête, même si le début doit être dur, car quand tu es couvé chez papa maman
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 12:07

c sur que la séparation avec les parents est tjs difficile...

on quitte le confort et la chaleur des siens pour tomber dans l'inconnu...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 13:08

Supermimie a écrit:
sassane a écrit:si je puis participer...

je dirais que quand on aime on est pret à faire tous les sacrifices. d'un autre coté, financièrement et professionnellement quand ça ne va pas, ça peut etre un motif de rupture...

faut savoir si vous vous sentez capable de continuer à vivre comme ça... ou si vous avez vraiment besoin de vous voir plus souvent et d'emmenager ensemble.

c pas facile de retrouver du boulot de nos jours, mais si vous etes capables de vivre tous les 2 avec un seul salaire temporairement, pourquoi pas?


bien sur que tu peux participer sassane :D
ça fait 6 mois qu'on veut être ensemble, j'ai patienté, mais j'en vois pas trop le bout, lui continue ses recherches, je l'admire parfois, donc j'espère qu'une bonne étoile lui apportera ce qu'il cherche, :)


Il y a quelques heures, je parlais d'une bonne étoile :lol:
Il vient de m'appeler du boulot,
Il a reçu un appel, il a décroché un entretien téléphonique à 10h pour vendredi prochain, vu qu'il n'est pas sur place, ils ont proposé de ne pas le faire se déplacer pour voir si son profil conviendrait

S'il réussit , il aura un 2e entretien, Et c'est un CDI dans la région Grenobloise :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:

Je suis contente :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 13:10

J'ai une question pour ceux qui ont passés des entretiens,

vaut il mieux dire qu'il veut venir pour rapprochement de compagne, ou car sa boite parlait à un moment de licenciement,

J'opte pour la première solution,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 02 Mar 2007, 13:10

c'est géniallllllllll bonne chance j'espère vraiment que ça marchera !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par francoise0272 » Ven 02 Mar 2007, 14:39

si je puis me permettre mimie,
je pensse aussi à la 1.
et je croise les doigts ce serait l'idéal pour vous deux...
gros bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 14:45

francoise0272 a écrit:si je puis me permettre mimie,
je pensse aussi à la 1.
et je croise les doigts ce serait l'idéal pour vous deux...
gros bisous


françoise, c'est à Crolles :wink:
merci
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Ven 02 Mar 2007, 14:46

j'opte aussi pour le cas n° 1

alors pour le rapprochement de conjoint, il suffit de la copie du contrat de travail de l'un (dans la ville où vous allez habiter et donc celle loin de chez lui) et un justificatif de domicile avec vos 2 noms;
Nous ca a marché sans aucun problème et c'est tout à fait reconnu des employeurs. Je pense que dans votre cas, c'est peut etre la solution
bizzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 14:52

filouse59 a écrit:j'opte aussi pour le cas n° 1

alors pour le rapprochement de conjoint, il suffit de la copie du contrat de travail de l'un (dans la ville où vous allez habiter et donc celle loin de chez lui) et un justificatif de domicile avec vos 2 noms;
Nous ca a marché sans aucun problème et c'est tout à fait reconnu des employeurs. Je pense que dans votre cas, c'est peut etre la solution
bizzzzzzz


ah pour le justificatif avec nos deux noms ça va être dur ,
Mais bon c'est juste dire pour l'instant qu'il dise que c'est pour vivre vers moi :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 16:37

Je n'en reviens pas,

On vient d'appeler mon frère cette fois pour un boulot de vendeur rayon pêche à décathlon

deux entretiens en un jour alors que ça fait des mois que ça bouge pas, je crois avoir une bonne étoile finalement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 02 Mar 2007, 16:50

c'est marrant je parlais de ton frère ce matin à ma maman. J'ai tapé le nom de ta rue pour être sûre que je ne me trompais pas pour t'envoyer le colis. Et je suis tomber sur son CV !
que la chance soit avec lui !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 17:05

Kinthia a écrit:c'est marrant je parlais de ton frère ce matin à ma maman. J'ai tapé le nom de ta rue pour être sûre que je ne me trompais pas pour t'envoyer le colis. Et je suis tomber sur son CV !
que la chance soit avec lui !


trop drôle ça !
Il a dû le diffuser de partout lol
C'était une lettre envoyée y'a 6 mois là,
bref il est content
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 02 Mar 2007, 17:07

tu m'étonnes ! je croise les doigts pour lui !!

mimie : merci pour ton sms trop chou :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 17:10

C'est un signe de mon papa,
On a tellement fait les raysons pêche de Décathlon étant petits, et là il pourrait y devenir vendeur,

tant mieux, s'il t'a plu :) ou déstressé ou peu
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 02 Mar 2007, 17:14

que du bon alors ! une bonne nouvelle ne vient jamais seule !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 17:15

C'est clair, et j'attendais ta nouvelle avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 17:20

marge a écrit:Tu dois être aux anges Mimie....Félicitations à ton homme et à ton frangin ! ET oui tu as une bonne étoile c certain qui veille sur toi et ceux que tu aimes. Gros bisous !


Merci Marge :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 02 Mar 2007, 17:24

Je te remercie pas pour le M :P

Oui si le bonheur pouvait enfin venir à moi :)
Demain ça va, c'est juste des tests psychotechniques
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mimine64 » Ven 02 Mar 2007, 18:59

Tu vois mimie, ça se précise, c bien ! je suis contente pour vous.
Pour les raisons qu'il doit invoquer je pense qu'il peut parler des deux, dire que c'est pour un rapprochement (moi c ce que g fais qd je suis revenue de Bordeaux et ça m'a aidé) et qu'en plus l'entreprise où il bosse risque de fermer et quil préfère anticiper car risque d'être licencié.

Sassane : à ce moment j'étais à l'école d'infirmière de Pellegrin à Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 19:14

pourvu que ça marche alors!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Lun 05 Mar 2007, 11:52

alors ça en est ou supermimie?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 11:56

sassane a écrit:alors ça en est ou supermimie?


Il faut attendre ce vendredi pour mon chéri, et la semaine prochaine pour mon frère,
Je vous dirai les filles :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Lun 05 Mar 2007, 12:05

ok j'enverrai plein d'ondes positives alors!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 12:10

sassane a écrit:ok j'enverrai plein d'ondes positives alors!


Merci beaucoup Sassane :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron