L'univers est bien fait.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Odysseus » Ven 17 Juin 2016, 22:33

C'est curieux, hein, mais j'ai toujours su que j'avais "là-haut" quelqu'un qui veillait sur moi. Je ne sais pas qui c'est, et je lui ai souvent donné du fil à retordre. Je remercie cette personne chaque fois que je peux et j'en ai encore eu l'occasion aujourd'hui... Je vous raconte:

Moi qui me flatte de percer les gens à jour au premier coup d'oeil, j'allais ,pour faire simple, conclure une affaire avec une personne X qui m'avait paru honnête et compétente. Ca traînait depuis des mois, mais là j'étais en bonne voie pour (si je puis dire).

Et c'est après-midi, par le plus grand des hasard, une collègue me parle de cette personne qu'elle connaît très bien (sans savoir rien de mes projets, ni même que je la connaissais un peu moi-même) et m'apprend que c'est en fait une personne horrible, qui mène son monde en bateau, se livre à des agissements très limites pour ne pas dire plus, bref...

Alors merci l'univers pour cette étonnante et même incroyable "coïncidence". J'en ai encore pris plein la tronche, moi qui pensais avoir un 6ème sens... Encore une leçon d'humilité !
Bénévole

par reinesagem » Ven 17 Juin 2016, 23:03

:fouet: :fouet: :fouet:
Hep, hep hep!!! :fouet:
Pas question de te mettre en doute comme ca!!
Si il y en a une qui peut te parler de ca c'est moi!!
Il y en a toujours un qui arrive à bloquer notre radar ou qui envoie des ondes tellement neutres qu'on ne se méfie pas.
Du coup on s'habitue, on cotoie ses personnes et un jour, surprise :nsorry: mauvaise bien sur!! :nsorry:
Et en plus quand on touche au travail ou aux affaires, on fait fi de nos ressentis pour se focaliser sur d'autres aspects et on passe à coté.
Donc, ce qui est bien, c'est que les anges t'ont fait savoir que tu risquais de te faire avoir. Ils sont intervenus à temps...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Odysseus » Sam 18 Juin 2016, 08:05

Merci ReineSagem!
Bénévole

par christine07 » Sam 18 Juin 2016, 08:19

Odysseus a écrit:Merci ReineSagem!

c est cool ! tes anges te protegent !pour ma part ressens tout les jours leur presence
reine a raison , ton 6eme sens a été parasité par une mauvaise personne et tu sais tres bien t ecouter
une belle journéé
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Sam 18 Juin 2016, 09:50

C'est un beau partage Odysseus :jap:
Et comme dit Reine, les anges interviennent toujours à temps, c'est pour cela qu'il faut être attentif aux signes...aux faits, aux personnes, aux paroles. Hélas beaucoup de personnes en font fi, n'écoutant que leur "bon" sens, hum .....
Il est des coïncidences tellement énormes qu'elles devraient toujours nous alerter, c'est certes pas anodin dans ton histoire que juste à ce moment là ton amie te parle de son vécu avec ce personnage. L'essentiel est que cela a fait TILT dans son esprit et c'est tout ce qui compte :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message