Rajout d'un point acté sur la charte

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Dim 22 Mai 2016, 10:04

Bonjour à tous,

Pour information, j'ai rajouté ce jour le tiret obligatoire devant le http (et sans espace). Le lien est bien sûr soumis à modération.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mer 25 Mai 2016, 20:08

Coucou Kinthia!!
Je prends note!! :D
mais c'est pour les liens web, ou pour les photos aussi???
Bises
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mer 25 Mai 2016, 20:48

Kinthia fait référence aux liens internet que l'on integre dans le texte de nos topics, genre le http: ou le www.
On peut poser un lien de ce genre dans le topic mais il faudra placer un petit tiret devant.
si les images renvoient à des sites Web il en va de même bien sûr :D
sinon pour poster une image il y a un moyen top c'est l'hébergeur d'image, comme ça on place l'image direct visuellement dans le topic
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Mer 25 Mai 2016, 20:57

SaphirBleu a écrit:Kinthia fait référence aux liens internet que l'on integre dans le texte de nos topics, genre le http: ou le www.
On peut poser un lien de ce genre dans le topic mais il faudra placer un petit tiret devant.
si les images renvoient à des sites Web il en va de même bien sûr :D
sinon pour poster une image il y a un moyen top c'est l'hébergeur d'image, comme ça on place l'image direct visuellement dans le topic

Quand tu dis hébergeur d'images, tu veux dire Facebook ou bien un autre site.
Je ne suis pas très pro donc, si tu peux me donner un tuyau je suis preneuse..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mer 25 Mai 2016, 21:02

Non je dis un hebergeur d'image,comme hostingpics : hebergeur gratuit mais il en existe d'autres...
tu upload ton image sur hostingpics , et après il te fournit un lien qui comme par magie se transforme en image dans le topic quand tu le copies ( pour expliquer vite fait ) mais je crois que tu sais très bien intégrer une image Reine :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Jeu 26 Jan 2017, 14:42

pub interdite linda même en utilisant des compliments :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron