Modification de la charte : plus de BA !

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 15:24

Bonjour,

Après avis de certains membres du forum, nous sommes arrivées à l'idée de la suppression de notre demande.

Les bénévoles du forum décideront quant à eux du maintien ou pas de ce principe, rien n'étant obligatoire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 25 Sep 2015, 19:25

Bonsoir Kinthia,

Il n'y a vraiment plus de BA à mentionner lorsqu'on vous sollicite ?

J'arrive peut être un peu après la bataille mais je pense sincèrement que chacun fait de lui même naturellement des bonnes actions dans sa vie... des petites, un peu tous les jours et des plus grandes qui engagent aussi parfois plus rarement.

Je vous remercie Kinthia

Saphirbleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Sam 26 Sep 2015, 10:08

Bonjour saphirbleu
non nous ne la demandons plus depuis 7 mois.Nous sommes d'accord pour les b.a mais certaines étaient égoïstes.Que chacun puisse en faire un peu tous les jours c'est très bien.Kinthia ne demandait pas la lune :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 26 Sep 2015, 10:55

Bonjour Saphirbleu !

Je suis d'accord avec vous, beaucoup font des bonnes actions au quotidien. Je souhaitais que chacun réfléchisse et se pose un moment avant de poser sa question, pour qu'elle ait aussi un poids dans le sens où la question est liée à la réalisation d'une bonne action. Mais certains ne jouaient pas le jeu et nous n'avions aucun moyen de savoir si la bonne action était réalisée. Nous avons pu constater que depuis que la proposition de faire une bonne action a été mise en place, le nombre de tirages a diminué assez sensiblement. On en tirera la conclusion qu'on souhaite !
De plus, nous n'avons pas tous la même définition d'une bonne action. Ce qui peut être une bonne action pour vous peut ne pas l'être pour moi et vice versa. J'ai lu par exemple qu'une personne allait "ranger l'armoire avec son mari". Pour moi, c'est un peu limite comme bonne action. J'ai une autre représentation de la bonne action. Mais, si une personne souhaite maintenir la bonne action, il n'y a aucun souci. Nous ne pouvons que féliciter le/la membre qui continuera à réaliser cette bonne action.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Sam 03 Oct 2015, 21:55

C'est vrai...

Ton message me fait penser à quelqu'un et pour lui ranger une armoire est une grosse action,l'y aider aussi (syndrome de dyogene).
Mais bon,tout le monde a pas cette maladie.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Dim 04 Oct 2015, 14:42

Ah oui, là ce sont des cas extrêmes ... Je ne sais pas si dans ce cas tu peux mener une vie conjugale et familiale ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron