Vers le contenu
par bella01 » Mer 18 Mai 2016, 16:29
par jérémy choubidou » Dim 12 Juin 2016, 12:18
par Kinthia » Lun 13 Juin 2016, 16:18
par reinesagem » Mar 14 Juin 2016, 12:13
par christine07 » Mer 15 Juin 2016, 09:23
reinesagem a écrit:Coucou, tu peux aussi recourir à la labradorite en complément.Elle est recommandée pour les empathes et bien sûr pense au cristal de roche pour renforcer tes pierres.
par reinesagem » Mer 15 Juin 2016, 09:46
christine07 a écrit:reinesagem a écrit:Coucou, tu peux aussi recourir à la labradorite en complément.Elle est recommandée pour les empathes et bien sûr pense au cristal de roche pour renforcer tes pierres.je souhaite remercier toutes les personnes qui prodiguent des conseils sur les pierres , c est precieux , (pierres precieuses!!!mauvaise blague!!dsl)bref , viens de commander un bracelet labradonite, j en ai marre d absorber les ondes negatives des personnes nefastes , ça m epuise , j en ai fait l experience hier en fin de jounée , des clientes folles , y a pas d autre mot , qui crieaient comme des hysteriques , qui ont essayé de me faire perdre le fil , que j ai pas laché ,je precise que suis actuellement caissiere j en ai profité pour recommande une pierre oeil de tigre ,j avais offert la mienne à un ami qui à mon avis en avait bien besoinet ensuite une autre dont je me rapelle plus le nom , qui est sensé attiré la chance ,mais surtout favoriser une bonne circulation du sang, j ai les jambes Lourdeeeeeeeeeesvoila j ai hate de les recevoir une belle et agréable journée.....
par christine07 » Mer 15 Juin 2016, 12:40
par bella01 » Lun 11 Juil 2016, 19:30
par orian » Dim 17 Juil 2016, 22:36
par reinesagem » Lun 18 Juil 2016, 13:34
orian a écrit::D Hello BellaEh bien je dirais que si tu te sent vidée après avoir pratiquée pendant un certain temps, cela ne peut signifier qu'une seule chose, c'est que tu puises directement dans ta propre réserve d'énergie (erreur commune a beaucoup de magnétiseur) oubliant d'ouvrir ton canal à l'énergie magnétique qui est tout autour de toi, en l'ouvrant tu puises directement dedans sans entamer ta propre réserve à toi.Coucou orian, Quelle démarche appliques tu pour ouvrir ton canal à l'énergie magnétique universelle?En tenant ton canal ouvert l'énergie magnétique universelle ne fait que transiter en toi pour passer ensuite dans le champ d'énergie de la personne que tu traites.qu'en penses tu ?bonne soiréeOrian
par Odysseus » Lun 18 Juil 2016, 13:56
par orian » Lun 18 Juil 2016, 14:33