Pierre à me conseiller

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par bella01 » Mer 18 Mai 2016, 16:29

Bonjour ,
Voilà je m'installe en temps que praticienne bien-être, le souci c'est que je suis souvent vidé de mon énergie, au point de mettre bloquer le dos .Je fais de la méditation , mais peux être auriez vous une pierre à me conseiller et comment la portée (bracelet , collier etc...), ma formatrice m'a dit que h'etais empathe du coup pas simple.
Merci d'avance pour vos conseils.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par jérémy choubidou » Dim 12 Juin 2016, 12:18

ben deja être empathie ce n'es pas un problème mais un avantage , surtout si tu fait dans le bien être , vu que tu peux capter chez le patient ce qu'il ne va pas au point de sentir chez toi le malaise de l'autre personne, et c'est juste un ressentie une information que tu capte chez l’autre mais normalement cela ne t'affecte pas du tout , mais au départ on pense qu'on on a ce maux sur nous mais une fois qu'on sais que c'est juste l'information du corps de la personne qui envoie a notre corps cette information , tout va mieux

donc cela a rien avoir avec ton empathie .


le problème et ailleurs et je pense que tu doit savoir la réponse au fond de toi , enlève toi ce blocage que tu a en toi , et tout rentrera dans l'ordre avant de te lancée complément dans cette aventure

après en ce qu'il s’agit de conseille de pierre malheureusement je ne peux te guidé a ce sujet vu que je m'y intéresse pas pour l'instant, mais je pense que les gentille âme de ce forum feront un plaisir de te renseigné


au plaisir de te lire jeremy
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Lun 13 Juin 2016, 16:18

Bonjour

L'hématite (je crois que ça s'appelle comme ça) apporte un regain d'énergie. Vous pouvez le porter aussi bien en bijou, qu'en bracelet. Mais plutôt à porter toujours sur vous. Mais pensez à l'enlever de temps en temps histoire de ne pas être en surdose régulière. Quant aux blocages que vous rencontrez, je pense que la pierre peut aider mais ne va pas provoquer l'arrêt des douleurs dorsales. Peut-être de la sophrologie ? Du yoga ? Méditation ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mar 14 Juin 2016, 12:13

Coucou, tu peux aussi recourir à la labradorite en complément.
Elle est recommandée pour les empathes et bien sûr pense au cristal de roche pour renforcer tes pierres.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Mer 15 Juin 2016, 09:23

reinesagem a écrit:Coucou, tu peux aussi recourir à la labradorite en complément.
Elle est recommandée pour les empathes et bien sûr pense au cristal de roche pour renforcer tes pierres.

je souhaite remercier toutes les personnes qui prodiguent des conseils sur les pierres , c est precieux , (pierres precieuses!!!mauvaise blague!!dsl)
bref , viens de commander un bracelet labradonite, j en ai marre d absorber les ondes negatives des personnes nefastes , ça m epuise , j en ai fait l experience hier en fin de jounée , des clientes folles , y a pas d autre mot , qui crieaient comme des hysteriques , qui ont essayé de me faire perdre le fil , que j ai pas laché ,je precise que suis actuellement caissiere
j en ai profité pour recommande une pierre oeil de tigre ,j avais offert la mienne à un ami qui à mon avis en avait bien besoin
et ensuite une autre dont je me rapelle plus le nom , qui est sensé attiré la chance ,mais surtout favoriser une bonne circulation du sang, j ai les jambes Lourdeeeeeeeeees
voila j ai hate de les recevoir
une belle et agréable journée.....
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Mer 15 Juin 2016, 09:46

christine07 a écrit:
reinesagem a écrit:Coucou, tu peux aussi recourir à la labradorite en complément.
Elle est recommandée pour les empathes et bien sûr pense au cristal de roche pour renforcer tes pierres.

je souhaite remercier toutes les personnes qui prodiguent des conseils sur les pierres , c est precieux , (pierres precieuses!!!mauvaise blague!!dsl)
bref , viens de commander un bracelet labradonite, j en ai marre d absorber les ondes negatives des personnes nefastes , ça m epuise , j en ai fait l experience hier en fin de jounée , des clientes folles , y a pas d autre mot , qui crieaient comme des hysteriques , qui ont essayé de me faire perdre le fil , que j ai pas laché ,je precise que suis actuellement caissiere
j en ai profité pour recommande une pierre oeil de tigre ,j avais offert la mienne à un ami qui à mon avis en avait bien besoin
et ensuite une autre dont je me rapelle plus le nom , qui est sensé attiré la chance ,mais surtout favoriser une bonne circulation du sang, j ai les jambes Lourdeeeeeeeeees
voila j ai hate de les recevoir
une belle et agréable journée.....


Caissière??? Ho ma pauvre, qu'il est dur ce métier!!
Je l'ai fait pendant deux jours et ca m'a suffit.
Entre les clients qui ralent, qui ont oublié le porte-feuille, les resquilleurs, les accros aux bons de réduction et les impatients..Y a de quoi devenir hargneux soi-même.
Je te souhaite bon courage et t'envoie des ondes positives. Je t'admire..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Mer 15 Juin 2016, 12:40

merci reine , mais ça va , les gens abrutis represente une minorité , heureusement
j ai travaillé dans la grande distribution de longues années , je ne voulais plus y travailler
mais le besoin de finance m y oblige d une certaine maniere , mais je travaille dans un petit magasin et l ambiance est cool respectueuse bienveillante , j y suis jusqu a la fin de l été ,
j ai d autres projets , j espere non utopiques!!
je fourmille d idees , j attends de voir comment faire , prendre des infos pour un eventuel travail dans le commerce
ou le seul patron sera moi
ça sera idéal mais je ne sais pas si c est réalisable , car je ne dispose d aucun apport , on va dire que je suis comme les blés :fauchée!!
je prends le temps , en attendant
une belle apres midi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par bella01 » Lun 11 Juil 2016, 19:30

Bonsoir,
Merci pour vos réponses , Plus je pratique , mieux cela se passe , je vais tout de même appliquer vos conseils sur les pierres .
Belle soirée
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par orian » Dim 17 Juil 2016, 22:36

:D Hello Bella

Eh bien je dirais que si tu te sent vidée après avoir pratiquée pendant un certain temps, cela ne peut signifier qu'une seule chose, c'est que tu puises directement dans ta propre réserve d'énergie (erreur commune a beaucoup de magnétiseur) oubliant d'ouvrir ton canal à l'énergie magnétique qui est tout autour de toi, en l'ouvrant tu puises directement dedans sans entamer ta propre réserve à toi.

En tenant ton canal ouvert l'énergie magnétique universelle ne fait que transiter en toi pour passer ensuite dans le champ d'énergie de la personne que tu traites.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Lun 18 Juil 2016, 13:34

orian a écrit::D Hello Bella

Eh bien je dirais que si tu te sent vidée après avoir pratiquée pendant un certain temps, cela ne peut signifier qu'une seule chose, c'est que tu puises directement dans ta propre réserve d'énergie (erreur commune a beaucoup de magnétiseur) oubliant d'ouvrir ton canal à l'énergie magnétique qui est tout autour de toi, en l'ouvrant tu puises directement dedans sans entamer ta propre réserve à toi.
Coucou orian, Quelle démarche appliques tu pour ouvrir ton canal à l'énergie magnétique universelle?
En tenant ton canal ouvert l'énergie magnétique universelle ne fait que transiter en toi pour passer ensuite dans le champ d'énergie de la personne que tu traites.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Lun 18 Juil 2016, 13:56

Ta labradorite va tout absorber à ta place, mais attention il faut la décharger régulièrement. Lavage à grande eau, surtout pas d'eau salée. et recharge à la pleine lune.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Lun 18 Juil 2016, 14:33

:mrgreen: Hello Reinesagem,

j'ai failli ne pas voir ta question dans le grisé de citation que tu as mis :mrgreen: (tu as oubliée de changer la couleur de caractère :mdr: )

Ouvrir son canal n'a rien de difficile, tu dois visualiser des petits grains d'énergie, donne leur la couleur que tu veux, moi j'utilise la couleur dorée mais elle n'est pas obligatoire, l'essentiel est que pour toi cette couleur soit celle de l'énergie régénératrice et qu'elle est "vivante", puis que ces milliers de petits grains s'assemblent pour former un cône en spirale dont la pointe se trouvera dirigée vers ton chakra du nombril dans lequel il entre en tournant doucement sur lui même.

Normalement tu vas tout de suite sentir des "picotements" à ce niveau et une montée d'énergie vibratoire en toi, quand tu sens que le moment est venu de le faire tu laisse passer l'énergie jusqu'au chakra du coeur, puis de là dans tes bras jusqu'aux mains.

Tu peux te servir de cette méthode pour te recharger toi même n'importe où et n'importe quand , tu peux aussi faire le "chargement" par les pieds puis faire remonter l'énergie jusqu'au chakra du nombril (ce qui impose de porter des chaussures à semelles pas trop épaisses et pas de haut talon :wink: ....le mieux étant de le faire pieds nus ) ou par tes mains (là il ne faut pas avoir les mains mouillées ou couverte de crême, l'eau et les corps gras sont des isolants :wink: )


Au début il faut faire un petit effort, puis si tu le fais avec régularité et systématiquement avant de traiter une personne cela deviendra un automatisme qui se mettra en route chaque fois que tu en auras besoin sans même que tu y penses :mrgreen:

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron