Vivre sereinement dans notre foyer ou partir?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Feryel » Mar 17 Mai 2016, 12:16

Bonjour nous avons été victimes la semaine dernière d'un terrible cambriolage puisque lorsque nous sommes rentrés les cambrioleurs étaient encore dans la maison. Mon mari a tenté en vain de les rattraper l'appartement était sans dessus dessous c'est tres traumatisant nous tâchons de mieux sécuriser l'appartement en rez de chaussée mais mon mari parle de déménager ça ne me semble pas un choix à la légère je suis propriétaire de cet appartement. Ma question est la suivante est ce que vous nous voyez continuer à vivre dans cet appartement sereinement ou allons nous poursuivre notre vie ailleurs? Mes chiffres sont les suivants 55 12 10 43 18 4 ma bonne action donner de l'argent ou à manger au prochain pauvre qui mendiera. Merci pour votre dévouement puissiez vous en etre justement récompenser.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Dim 05 Oct 2014, 21:43

par rouge pivoine » Sam 21 Mai 2016, 09:07

Bonjour feryel
pas facile à vivre cette expérience!bon courage.
1/2
Il peut y avoir un départ mais ça serait plus vers l'automne.Il y a eu l'agressivité des faits qui est notée.Vous allez avoir des loisirs ,ce qui fait du bien moralement.Vous avez quelque chose de nouveau qui arrive,une grossesse est possible dans la famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité