2/2 déménagement

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par chris.29 » Ven 15 Avr 2016, 08:18

2/2

bonjour ,

est ce que je vais déménager cette année , j'aurais aimer précisé le coin qui m'intéresse ou emménager mais je ne suis pas sur que pouvoir l'intégré a une question au cas ou j'aimerais emménager dans le secteur de Quimper Concarneau j'en suis a 100 km environ (ça me donnerais une idée pour mes recherches de boulot)

mes chiffres sont le 17 , 13, 15


merci encore pour tout le mal que tu te donne pour nous tous sur le forum


Christophe
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Sam 23 Avr 2016, 11:11

Bonjour chris
2/2
l'endroit où tu vivras sera traversé par une rivière,une étendue d'eau,une femme n'y est pas très loin,je parle d'une femme avec qui il y aura des sentiments sincères.En effet il y a un départ dans une autre direction,un changement aussi d'état de conscience .Ce n'est pas facile,il y a une crise qui va de paire avec le changement mais c'est pour construire une autre vie.Je vois l'emménagement entre Quimper et Concarneau.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Dim 24 Avr 2016, 08:49

en effet il y a une rivière dans la région entre ses 2 villes et qui se nome l'odet , on verras bien je prie pour ça et surtout pour que ça me permette d aller mieux , la crise qui va de paire sans doute avec mon travail actuel enfin on verras bien il me reste a souhaiter que ça arrive vite

il me faut désormais mettre ça en parallèle avec la réponse a ma question précédente sur le plan emploi a la quelle tu m avais répondue

merci du fond du cœur pour le temps passé pour me répondre
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Jeu 28 Avr 2016, 08:19

De rien chris,bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Sam 30 Avr 2016, 13:30

rouge pivoine a écrit:.Ce n'est pas facile,il y a une crise qui va de paire avec le changement .
Bonne journée.


peu être un début de retour , une réunion hier soir avec mes responsable pour un bilan des mois passé sur mon poste et le moins qu ont puisse dire c 'est que ça na pas été des plus positifs , pas de franche engueulade mais un constat d'échec sur mon poste , je n'était pas très a l aise , bref peu etre cette fameuse crise que tu voie ce qui tenterais a me rassurer vu la suite
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Jeu 19 Mai 2016, 08:05

Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités