jérémy moi gentil

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par jérémy choubidou » Dim 10 Avr 2016, 19:49

bon voila j'ouvre ce topic , pour m’exprimer car je remarque que beaucoup de personne quand j'écris ou je fais une remarque se sentent attaquées par moi comme si je tenais un bâton et que je tapais sur les doigt lol

alors que je dis juste mon avis et que je ne suis pas sévère ni agressif ,je m'exprime simplement et je dit ce que j'ai a dire .

donc ou est le problème? si c'est moi , ceux qui se sente concernés , exprimez vous ici ,

je ne mord pas , je ne me prend pas pour un juge etc , et ceux qui me connaissent comme par exemple orian dans la vrai vie ,
le savent .

donc si vos remarques peuvent m'aider , je vous en remercie par avance . :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 11 Avr 2016, 09:19

Bonjour Jérémy

On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une certitude. Après, si des personnes se sentent attaquées, blessées, ou jugées (ou autres), tu leurs montres que tu leurs laisses la porte ouverte pour discuter par mp. C'est une marque d'ouverture d'esprit de ta part mais aussi de remise en question saine de ta part. :jap: Je salue ce geste.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Alicia » Lun 11 Avr 2016, 13:06

Hahahaaaa Jeremy en vérité quand je te lis , je te vois une main sur une hanche Ét l'autre secouant l'index... Ét laissant couler ton flot de paroles sans donner le temps a ton interlocuteur de s'expliquer.
Ét à la fin quand tu demandes genre " qu'avez-vous à dire pour votre défense ?" Ét bien on ne sait pas du tout par ou commencer o_O
C'est assez comique je trouve !
Ét puis je penSe que tu as tellement de choses à dire que tu as peur d'oublier de mentionner certains trucs qu'on prend Ca pour une claque alors qu'il n'en est rien.
Puis , il est vrai que les écrits ne donnent pas toujours la bonne info ni meme le ton;)

Bien belle journee a toi
J'y suis, j'y reste !

par ingrid007 » Lun 11 Avr 2016, 18:28

Toi pas l'air méchant, un peu «brut de coffrage» comme on dit chez nous, mais c'est vrai que l'ecrit peu parfois être mal interprété, selon l'emploi ou non de la ponctuation, les majuscules etc.....
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Mar 12 Avr 2016, 09:13

ok merci a vous tous, je note sur mon pokedex .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Mar 12 Avr 2016, 20:17

:mdr:
Peut-être que tu es un peu brut de fonderie mais au moins tu dis ce que tu penses.
Après tout le monde n'est pas forcément prêt a se faire un peu secouer.
Il faut parfois vérifier que la personne est prête à entendre tes remarques....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 13 Avr 2016, 09:58

jérémy a écrit:ok merci a vous tous, je note sur mon pokedex .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 13 Avr 2016, 09:59

reinesagem a écrit::mdr:
Peut-être que tu es un peu brut de fonderie mais au moins tu dis ce que tu penses.

Je suis d'accord ! C'est aussi un des travers d'Internet. On parle sans vérifier de l'état de la personne.

Image
Administrateur

par reinesagem » Mer 13 Avr 2016, 10:51

Merci Kinthia ! ! !
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mer 13 Avr 2016, 12:52

Bonjour Jeremy,
reinesagem a écrit::mdr:
Hélas certains ne sont jamais prêts à entendre les remarques comme tu dis reinesagem ..... et je ne parle pas pour Walko, loin de là ! . .... je parle de façon générale :mrgreen:

Jeremy, la perception que j'ai de toi rejoint l'avis général, c'est souvent la façon de poser les mots ( ecrits) qui fait que les idées ou les remarques passent en douceur ou se heurtent à un mur. Jauger la personne en face est aussi tres important et c'est loin d'etre évident..... je pense que ça vient avec l'âge où la sagesse
Certains sont bornés dans leurs idées, il ne sert à rien de vouloir s'imposer. On épuise nos forces pour rien au final sauf pour alimenter une prise de tête et entamer profondément notre Positif... lâcher du lest .... Chacun doit être en mesure de savoir ce qu'il vaut au fond de lui.
Une chose est sûre cependant, nos écrits reflètent nos états d'âme, notre personnalité. Nous avons tous sur ce forum notre propre manière de nous exprimer, notre propre façon de poser les phrases, les ponctuations, les paragraphes ....etc...etc...... sans compter le fond des choses, la teneur des idées. Cela me fait toujours rire quand certains se créent plusieurs comptes en pensant passer incognito mais leurs écrits les trahissent , c'est comme le nez au milieu de la figure.
Alors pour conclure, je dirais comme Alicia
Alicia a écrit:Ét puis je penSe que tu as tellement de choses à dire que tu as peur d'oublier de mentionner certains trucs qu'on prend Ca pour une claque alors qu'il n'en est rien. Puis , il est vrai que les écrits ne donnent pas toujours la bonne info ni meme le ton;)

A bientôt Jeremy
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message