Pierre chez CULTURA

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:27

Génial !!! Ca veut dire qu'il y a de la demande ! Chez vous, le rayon est grand ? Petit ? Il contient beaucoup ? le mien est petit (trop petit à mon goût même si c'est purement subjectif) et il est au rayon psychologie ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mar 20 Sep 2016, 19:29

Coucou
Le rayon est vraiment grand, et il est à part, il n'est plus une partie de la psychologie, c'est un espace qui lui est propre, avec meme un présentoir complet de jeux (oracles, tarots en tous genres).
Il y a une vitrine pour les pendules, en or, en cristaux, en métaux divers et variés...
Et pour les livres, c'est un rayon à lui tout seul...
Il y a en outre une table avec des pierres roulées, sculptées, des géodes..et une vendeuse est à disposition...
Donc je dirais, que c'est grand. Certes moins que la librairie de l'Inconnu à Paris, mais au moins on trouve l'essentiel. :mrgreen:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 10:18

Merci Reine pour ton retour !
Mais niveau prix tu t'y retrouves mieux à la librairie ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 22 Sep 2016, 18:24

:D Hello Kinthia,

On trouve même bien plus dans certain GIFI..celui qui est près de chez moi vend même des pendules et des pierres en plus de l'encens et des huiles bio et parfois dans leur rayon "livres" j'y trouve des manuels et des jeux de tirages divers :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 00:26

Coucou kinthia
Je trouve dans les librairies des jeux ou livres rares, Mais cultura à l'avantage d'être moins cher.
Donc c'est selon.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 09:38

orian a écrit::D Hello Kinthia,

On trouve même bien plus dans certain GIFI..celui qui est près de chez moi vend même des pendules et des pierres en plus de l'encens et des huiles bio et parfois dans leur rayon "livres" j'y trouve des manuels et des jeux de tirages divers :mrgreen:


Peuchère ! J'y suis allée y a pas longtemps (les cadeaux Noël ont démarré!), je n'ai pas trouvé l'encens et tout le bazar ! Ils ont mis en valeur leurs huiles essentielles, mais pas vu de pendules et co. A croire que ça se démocratise ! Ca ne serait pas plus mal !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 09:38

reinesagem a écrit:Coucou kinthia
Je trouve dans les librairies des jeux ou livres rares, Mais cultura à l'avantage d'être moins cher.
Donc c'est selon.

Super ! Merci pour l'info reine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités