Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par LipTrace » Dim 27 Mar 2016, 17:31

Bonjour à toutes :)

J'avais fait faire un tirage payant il y a quelques mois. Aujourd'hui, je me permets de venir, pour quelques petites précisions.

Je suis un peu paumée dans ma vie sentimentale, et pas très heureuse. J'étais avec un homme auquel je pense toujours, mais notre histoire s'est finie il y a quelques semaines. (Le gros problème était son métier, il n'était jamais là....Plus des complications annexes, comme son caractère pas fait pour moi). Je sais que je n'aurais pas eu une belle vie avec lui, pourtant bizarrement impossible de me le sortir de la tête et j'en souffre. Mon rêve secret est qu'il revienne, alors que si c'était le cas, ça serait très compliqué...

Je suis avec un autre homme, très spécial, du genre hypersensible, et, même si je tente, je sens que notre histoire va vite me gonfler...

1 17 18 23 42 43

Ma question est de savoir si je vais ENFIN rapidement être heureuse dans ma vie sentimentale. (Et si vous pouvez me dire grosso modo ce qu'il va se passer...)

Virginie 04/07/1986

Merci beaucoup, beaucoup comme d'habitude :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 30 Mar 2016, 15:13

Bonjour liptrace
1/2
le tirage parle de bonheur,de réussite parfaite.Vous recevez une protection,une aide.Il y a l'annonce d'un début de quelque chose,une grossesse n'est pas à être écartée.Le travail est aussi noté tout comme les loisirs,les sorties.Il va falloir faire un choix,prendre une décision.Ce choix peut être au niveau de votre vie sentimentale.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par LipTrace » Mer 30 Mar 2016, 17:17

Merci beaucoup ;)
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message