esprit sur photo!

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par nathy » Jeu 17 Mar 2016, 10:29

Bonjour à tous !

Voici une photo qui à été prise par mes petits qui ont profité que j ai le dos tourné pour faire les andouilles , c était un ans après le décès de leur arrière grand mère , quand je la regarde ça me trouble encore , il on prie en photo la porte fenêtre on peut voir le jardin enneigée, la taille du visage est disproportionnée par rapport a la fenêtre et je ne reconnais absolument pas le visage de mes enfants .....Votre avis??? Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 17 Mar 2016, 10:09

par jérémy choubidou » Jeu 17 Mar 2016, 10:45

coucou merci pour témoignage , pour ma part je ressent une femme bienveillante , qui a beaucoup de tendresse tout en étant réservé et discrète .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par nathy » Jeu 17 Mar 2016, 10:51

merci jeremy! oui ça lui ressemble beaucoup ! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 17 Mar 2016, 10:09

par Kinthia » Sam 19 Mar 2016, 11:16

C'est beau !!! On reconnaît bien la forme d'un visage c'est bluffant ! Toutes les autres causes "naturelles" ont été écartées ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nathy » Lun 21 Mar 2016, 10:31

merci , oui c vrai ça parait tellement net qu on s est vraiment posé la question.., j ai pensé en premier au reflet d un de mes enfant puisque c' est eux qui on prie la photo mais honnêtement ça ne correspond pas du tout , La télé n étant pas loin on a aussi envisagé , qu elle se reflète dans la vitre , mais en fait la photo est complètement de travers!! derrière tu peux voir notre porte fenêtre elle n est pas du tout dans le bon sens , mais le visage lui il l est !! elle est incroyable cette photo ! pour moi c'est un magnifique cadeaux qui nous as été envoyé... La grand mère de mon époux été décédé depuis 1 ans jour pour jour , quand les enfants on obtenu cette image . en plus c'était une femme très croyante elle été très bienveillante et je trouve que ça se ressent .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 17 Mar 2016, 10:09

par Kinthia » Mer 23 Mar 2016, 11:05

Ca fout la frousse mais c'est tellement joli comme signe !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 25 Avr 2016, 19:59

il n'y a pas en avoir peur lol , vu qu'on es a l'origine des entités venue expérimente la matière donc ce que tu vois sur cette photo,c'est ce que nous avons été et seront a chaque fois que nous sommes pas incarnée dans un corps physique . pendant cette évolution
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par nathy » Mar 26 Avr 2016, 09:14

oui c'est vrai je vois les choses exactement comme toi , plus je m'ouvre et plus j expérimente ce type d expériences ( appareils qui se mettent à fonctionner seules , ampoules eco qui grillent lol , et à chaque fois à des instants qui ont une réelle signification pour moi. Sans compter les souffles , les fois fois ou l on m'a touchée etc .. et pourtant au lieu d avoir peur je ressent une profonde gratitude pour chacun de ses cadeaux c'est une chance unique. il y a peu de temps le jour de mon anniversaire l on m'as fait ressentir au dessus de la poitrine une sensation de paix, de bien être d amour ... c était inimaginable une sorte d état de grâce .
Je vous souhaite à tous de vivre cette expérience c'était magnifique ..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 17 Mar 2016, 10:09

par reinesagem » Mer 27 Avr 2016, 23:17

La je suis bluffée
C'est vraiment incroyable.
et en même temps je ne suis pas effrayée, donc c'est une image positive.. :shock:
Wouah!!! :!:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Agobar » Ven 20 Mai 2016, 22:19

Belle apparition en effet. Assez terrifiante même si les ressentis sont positifs.
tu pourrais essayer de faire de la trans-communication instrumentale pour essayer de lui parler non ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par orian » Ven 20 Mai 2016, 23:03

:D Amusant, je connais une statue de la vierge de guadaloupe qui a exactement les même traits caractéristiques :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Mer 25 Mai 2016, 23:14

Je connais oui, mais l'image fait moins flipper que la statue (quoique...)
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par nathy » Mer 08 Juin 2016, 16:30

excusez moi je n avais pas vue vos dernières réponses , oui pourquoi pas essayer la TCI je vais me pencher sur le sujet je penses aussi a l’écriture automatique. à Voir...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 17 Mar 2016, 10:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron