ma presentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par orian » Mar 15 Mar 2016, 16:32

:D Bienvenu parmi nous paradoxal ami ou amie celte qui dit ne pas croire en Dieu mais qui pourtant choisi de porter comme pseudo le nom de l'un d'entre eux .

Bienvenu amie ou amie druide, ici nous t'accepterons tel que tu es et tel que tu veux être, le respect mutuel est notre seule exigence.

à bientot
au plaisir de te lire
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Mar 15 Mar 2016, 17:06

Bienvenue a toi Caernunnøs ;) pas à être désolé chacun est libre de faire ét croire en ce qu'il veut ^^
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par rouge pivoine » Mer 16 Mar 2016, 09:13

bienvenue caernunnos
croire ou ne pas croire chacun sa voie,ici on est libre de ses choix de ses croyances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 13:58

Bonjour !

Je vois que vous avez eu un petit échantillon de réponses de membres qui devraient vous aider à comprendre la mentalité qui règne ici ! Pas de discrimination en somme.

Soyez le bienvenu ! Et pas besoin de vous excuser de ne pas croire en Dieu. Chacun est libre de ses croyances !

Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mer 16 Mar 2016, 21:22

bienvenue a toi


après tu dit que tu crois en mère nature qui pour certain la prénomme Gaïa ,ou nous sommes relié a elle , elle nous portes , nous sommes ces enfants et elle nous a offert son plateau de jeux pour expérimente la vie ,ainsi cas nos frère minéraux végétaux animaux ect

donc tu observe la nature dans son ensemble et le fond de ces signification ,

donc pour toi en sachant tout cela et sans doute mieux que moi , le soleil qui éclaire et apporte la chaleur sur tout les planètes de notre système , qui es t'il ? car il es accueilli par mère nature et grâce a lui a la période du printemps et de l'été , elle nous montre ce qui a de plus beau en elle , et tout la nature se réveille par son intervention

donc nous sommes reliée a mère nature et mère nature et relié au soleil car si le soleil s'eteind notre mère aussi et nous également


bisous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités