Développement du troisième oeil

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Monkey » Lun 14 Mar 2016, 14:41

Bonjour à tous,
comment allez-vous?
Je vous écris pour savoir si vous pouviez me conseiller sur une nouvelle faculté qui vient de se "déclencher" chez moi.

Contexte :
Depuis déjà quelque temps je n'avais pas de mal à me connecter à une personne en face de moi et de ressentir avec exactitude l'état de son système énergétique/
Depuis quelque temps je suis capable de me connecter à distance, je m'en suis rendu compte quand j'ai essayé de me connecter un "grand" voyant et que j'ai senti mon troisième oeil s'ouvrir comme jamais. Ce n'était pas mon troisième oeil, c'était ce que je ressentais de l'ouverture du sien.

Question :

1) Avez-vous quelques exercices pour s'entraîner et développer cette faculté?
2) Avez-vous des conseils pour de méditation ou autre pour perfectionner ce travail?

Merci à vous,

Monkey
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 20 Jan 2016, 16:09

par jérémy choubidou » Lun 14 Mar 2016, 16:13

coucou monkey

bravo a toi pour cette nouvelle facultés découvert , mais avant tout chose une petite mise en garde

tu peux remercié ce voyant , je ne sais pas si il la fait consciemment ou non ,(tout dépend si il es mort ) il ta aidée pour l'ouverture de ton troisième , et le remercie une deuxième fois pour n'avoir pas laissée activée c'est système de défense , ou tu aurais pu prendre la foudre ( décharge électrique )

donc sur ce que tu a écrit tu a de bonne idée mise a part le faire a distance sur des personnes qui ne ton pas demandée et qui te son inconnue

car c'est comme si sans le vouloir tu fessait le paparazzi , le voyeur . donc comme ton pseudo monkey ne fait pas trop le singe ^^

après laisse faire chose, ne force surtout pas , la patience et naturellement petit a petit ,si tu garde ce désire de développée cette facultés les chose viendront a toi pour que cela soit .

méditation et un bon début pour cela
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Monkey » Lun 14 Mar 2016, 16:24

Merci pour cette réponse rapide Jérémy^^

J'ai développé cette faculté par la méditation, et je m'en suis rendu compte quand je me suis connecté à ce voyant.

Maintenant je continue de la développer par la méditation, mais est-ce suffisant?

hm je ne sais pas.

Que pensez-vous de l'utilisation des booster ? (pierres, merkaba, encens). Personnellement je ne suis pas trop pour, je trouve que ça boost les facultés sur le moment, mais après, sans ces objets, il faut faire tout le boulot tt seul.

Des idées? ^^

Aussi je me suis connecté à mon chat, que j'ai été contraint de laisser avec mon ancien colocataire (snif). J'ai ressenti un vide énorme, une tristesse infinie...je ne m'y attendais pas....une horreur. Pensez-vous que je peux l'aider concrètement en "envoyant" de l'amour à distance? Je sais que rien ne vaut la présence physique, mais....

Merci ^^

Monkey
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 20 Jan 2016, 16:09

par jérémy choubidou » Mer 16 Mar 2016, 12:30

Que pensez-vous de l'utilisation des booster ? (pierres, merkaba, encens). Personnellement je ne suis pas trop pour, je trouve que ça boost les facultés sur le moment, mais après, sans ces objets, il faut faire tout le boulot tt seul.


ben oui ce sont des amplificateurs et leur but et d’élevé pour un moment le taux vibratoire de la personne pour l'aidée a accomplir une tache soit pour soi même ou pour les autres. c'est une pratique utilisée depuis très longtemps(siècle) par tout mage qui une fois sa réalisation complet achevée n'en a plus besoin .

oui monkey tu lui envoie des pensée d'amour de temps en temps , car tu as un liens telephatique avec lui


bravo si tu remarque bien tu a eu les réponse juste a tes propre question donc ne doute pas et suis ton intuition ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 16 Mar 2016, 14:52

Rien à rajouter après jérémy !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Monkey » Lun 21 Mar 2016, 14:23

Ok personne d'autres pour m'aider ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 20 Jan 2016, 16:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités