sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par kgouta92 » Ven 04 Mar 2016, 11:13

Bonjour Rouge,
J ai remarqué que pratiquement une bonne majorité de mes derniers tirages, même quand je demande pour le professionnel, parle d'une mise en couple assez rapide, d'un conjoint et d'une formation de couple. ça été évoqué plus d'une fois ces derniers temps pratiquement depuis l'été 2015 alors que je suis célibataire (même quand je fais des rencontres, rien de sérieux , elles sont toutes éphémères et finissent toujours avant même qu'elle commencent).

Alors je souhaite savoir stp si l'oracle peut nous dire quelque chose sur cette personne présenté comme mon conjoint? la personne avec qui j'aurai un vie de couple sera comment ? tout ce que l'oracle peut nous dire sur cette personne...des précisions sur cette personne et la mise en couple...
mes chiffres: 2/10/14/16/37/48
Merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 15 Mar 2016, 12:06

re bonjour kgouta
des chiffres qui reviennent souvent donnent le même tirage,il faut donner les numéros des cartes au hasard.Prends des bouts de papier et tire les au hasard,donne le chiffre dans l'ordre où tu les as,pas ton ordre à toi.Je prends une autre série que tu auras tiré,pas des numéros fétiches.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kgouta92 » Mar 15 Mar 2016, 15:07

Bonjour Rouge,
D'accord , je fis comme tu me le dis alors.
voici mes chiffres:
10/7/15/24/6/4
Merci et bon après midi
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 30 Mar 2016, 08:33

bonjour kgouta
2/2
tu vas avoir un voyage qui n'est pas prévu à faire,un départ auquel tu ne pensais pas.Tu vas devoir faire face à une demande de relation purement sexuelle,il n'y a aucun sentiment,aucun attachement.L'oracle parle de ta famille mais aussi d'une rencontre à faire,elle peut arriver pour cet été.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par kgouta92 » Mer 30 Mar 2016, 17:34

Merci rouge.
Puis je avoir quelques précisions stp, part rapport à cette demande de relation sexuelle ( qui ne m’intéresse pas du touuut) afin que je puisse l'éviter et me protéger. ( elle vient de qui ? dans quelle cadre).
Si non pour le voyage, tu m'avais parlé dans les précédents tirages d'un voyage à faire pour assister à un mariage. est ce bien ça ? c'est loin ( en voiture ou par avion)? généralement pour assister à un mariage on est prévenu et aussi invité vachement à l'avance alors qu'ici c'est un départ imprévu auquel je ne pensais pas.
8/26/1/37/45/18
Merci et bonne journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 12 Avr 2016, 10:12

Re bonjour
je ne devrai pas répondre puisque j'ai eu une question ce matin sur le sentimental.Ne demande pas systématiquement des précisions,ce n'est pas juste vis à vis des autres membres.La demande de relation sexuelle tu n'es pas obligée d'y répondre,elle ne t'apporte rien et elle devrait arriver durant un voyage.Ce voyage est assez loin de chez toi.Le voyage pour le mariage je ne m'en souviens pas exactement,mais il s'agit de 2 déplacements.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message