pierre du soleil

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par cathyfon » Jeu 03 Mar 2016, 11:17

Bonjour à tous,
Je me suis procurée une pierre du soleil. Elle apporterai plus de confiance en soi, plus de joie ...
Avez vous des suggestions à me donner ? Dois je la garder tous le temps sur moi dans ma poche de pantalon par exemple, sous mon oreiller la nuit?
Merci à vous
Cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par orian » Ven 22 Avr 2016, 11:22

:D Hello Cathyfon,

Tout d'abord sache qu'une pierre quel qu'elle soit n'est qu'un amplificateur, elle ne fera que renforcer les qualités qui sont en toi même si tu ignores encore les posséder :mrgreen:

Ensuite de quel type est ta pierre de soleil, est ce une pierre absolument naturelle ou une "reconstituée" (celle là se reconnait au fait qu'elle est entièrement orange avec des petits points brillants dedans, elle est en fait composée de poussière de pierres de soleil aux quelles ont a rajoutés de la poudre de cuivre) la pierre naturelle sera dans ce cas beaucoup plus puissante que la reconstituée.

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par cathyfon » Sam 23 Avr 2016, 10:19

merci Orian.
Je l'ai commandé sur un site internet et c'est une pierre naturelle à priori. (elle est plutôt marron avec des tâches orangées)
Après l'avoir nettoyé et purifié, je la garde dans mon sac à main (que je n'ai pas tout le temps sur moi avec mon quartz rose)
Donc ma question est dois je la porter constamment sur moi (dans une poche par exemple )? . Pour plus d'efficacité j'imagine que oui .
Merci pour vos conseils Orian. Si cette pierre pouvait m'aider à dévoiler mes qualités ce serait déjà bien et à avoir davantage confiance en moi.
Cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par orian » Sam 23 Avr 2016, 12:01

:D Hello Cathyfon,

eh bien tu imagines bien, plus tu porteras ta pierre sur toi (quelle qu'elle soit c'est valable pour toutes) plus elle sera en contact avec toi, plus elle s'harmonisera vite avec toi et sera plus efficace.

si tu la mets dans un petit sac par exemple pense a vérifier qu'il soit en tissus assez léger, pas de cuir ni d'enveloppe plastifiée car cela fait alors isolant.

voila bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par cathyfon » Sam 23 Avr 2016, 13:26

Merci orian.
C'était une question idiote en fait car ça paraît logique :?
Par contre je la mettrai dans un sac en tissu léger ou dans mes poches directement. Puis je mettre mes deux pierres ensemble ou est t il préférable de les séparer?
bonne journée
cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par orian » Sam 23 Avr 2016, 17:42

:D Hello Cathyfon

Oui tu peux mettre autant de pierres que tu veux ensemble du moment qu'elles ont la même dureté (mieux vaut éviter de mettre des pierres friables avec des pierres dures) toutes tes pierres étant harmonisées avec toi, leurs capacités s'additionnent et il n'y a pas d'opposition entre elles.

pour savoir si tu les portes directement dans la poche ou dans un sac dans la poche eh bien fait comme tu le sent :mrgreen: teste les deux solutions :mrgreen: ( il n'y a que toi qui puisse déterminer exactement ce qui fonctionne le mieux pour toi, tu dois donc en faire l'expérience par toi même :wink: )

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité