Madame El Khomri victime d'un malaise

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 15:28

Vous avez entendu tout le foin que les médias font de son malaise ? Hallucinant... Bientôt on sera au courant quand un politicien fera caca mou... Faut pas abuser...

On s'en fout des travers de santé des ministres !

PS : je sais qu'il y un "h" dans son nom, mais je ne sais pas où le placer. Alors, je l'ai mis là où il est beau. En même temps, je m'en fiche de bien orthographier son nom. Quand on voit qu'une de ses mesures est de supprimer les jours de congé suite à un décès d'un proche, ça me rend folle. :toctoc:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par christine07 » Mer 02 Mar 2016, 15:47

bonjour
j ai en effet entendu cela , je regarde tres peu les infos , mise à part le matin sur i télé pour les gros titres et par ce que j aime bien bruce toussaint , il a une tete sympathique!!
sinon il est clair que l on en a rien à faire de savoir si ils vont bien ou pas , et encore moins en ce qui la concerne ,quand on voit les mesures qu elle nous pond , je crois que je ne voterai plus à gauche , revenir sur des acquis sociaux , c est aberant , et les gens laissent faire , !! ça me revolte ,
et le h de son nom , moi je sais ou on peut lui mettre .....
à croire que les medias ont rien de mieux à transmettre
Bienfaiteur du forum

par EliDel » Mer 02 Mar 2016, 19:42

Lu ce matin dans la république des pyrénées, elle aurait fait un malaise suite aux critiques de son projet de loi... Ben dis donc, si en plus, elle est pas capable d'assumer ce qu'elle fait, faut pas être ministre bichette...
Ce projet est une aberration, et ce qui manque c'est une unité pour s'y opposer, les actions sont trop disparates...
Sage

par rouge pivoine » Jeu 03 Mar 2016, 12:22

ah c'est pas Belles Conneries son nom?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message