Et oui , qui sommes-nous

Nous savons tous (ou du moins la plupart d'entre d'entre nous) , que avant d'être ce que nous sommes sur cette Terre et dans la Vie qu'est la notre, que nous sommes passés par d'autres vies antérieures à des époques différentes.
Ne vous a t il jamais tenté de savoir juste ce que vous aviez été .....par quelles époques vous êtes passés ?
Ne vous est il jamais arrivé de ressentir une attirance plus prononcée pour une période de l'histoire plus qu'une autre ?
En ce qui me concerne je suis attirée comme un aimant par l'époque de la royauté, la Cour, le Roi, ces robes à crinolines, les ombrelles, les éventails qui suivant s'ils étaient ouverts ou fermés étaient des signaux de feu vert ou feu rouge pour les courtisans

Je me demande ce que j'ai bien pu être, courtisane, prétendante, favorite

perso ce qui me plairait c'est de savoir juste la fonction que j'occupais au fil des vies pour voir l'évolution.
On nous dit toujours qu'il faut de temps en temps regarder en arrière pour voir le chemin parcouru , ok
Mais pourquoi ne le ferait on pas avec nos vies anterieures, pour avoir une vue d'ensemble car cela fait partie de notre moi global

Qu'en pensez vous ?