Vers le contenu
par SaphirBleu » Jeu 18 Fév 2016, 09:17
par Kinthia » Jeu 18 Fév 2016, 09:45
par christine07 » Jeu 18 Fév 2016, 18:09
par Tristan » Jeu 18 Fév 2016, 19:50
par SaphirBleu » Jeu 18 Fév 2016, 20:10
par SaphirBleu » Jeu 18 Fév 2016, 20:25
par Kinthia » Dim 21 Fév 2016, 08:53
christine07 a écrit:bonjourla politique aujourd hui est deplorablecatastrophique, et je comprends aujourd hui , que les gens soient un peu perdu, je parle surtout pour ceux qui croient à fond à leurs promesses , qui restent quand meme dans l illusion , que cela va etre mieux , alors que depuis toujours , la recherche du pouvoir avant tout à toujours etait leur principal objectifsauf qu aujourd hui ils sont moins malins et se font rattraper par leurs magouillesj ai ecouté un jour benancenot ,et tout ce qu il disait etait coherent, bienpensant , et apres coup je me suis dit mais qui va voter pour lui ,?desolé mais il est beaucoup trop honnete , y a beaucoup de personnes dans d autres partis qui tiennent des propos justes , mais je ne les voient pas gouverner ,voila
par christine07 » Dim 21 Fév 2016, 11:20
Kinthia a écrit:christine07 a écrit:bonjourla politique aujourd hui est deplorablecatastrophique, et je comprends aujourd hui , que les gens soient un peu perdu, je parle surtout pour ceux qui croient à fond à leurs promesses , qui restent quand meme dans l illusion , que cela va etre mieux , alors que depuis toujours , la recherche du pouvoir avant tout à toujours etait leur principal objectifsauf qu aujourd hui ils sont moins malins et se font rattraper par leurs magouillesj ai ecouté un jour benancenot ,et tout ce qu il disait etait coherent, bienpensant , et apres coup je me suis dit mais qui va voter pour lui ,?desolé mais il est beaucoup trop honnete , y a beaucoup de personnes dans d autres partis qui tiennent des propos justes , mais je ne les voient pas gouverner ,voilaCa n'a rien à voir mais j'aime bien ton avatar christine. La fleur est curieuse pourtant !
par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 11:02