Les casseroles de Sarko !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Jeu 18 Fév 2016, 09:17

bonjour à tous,
Et bien notre petit Sarko a écopé d'une mise en examen pour financement illégal de sa campagne dans l'affaire Bygmalion ( fausses factures destinées à couvrir les dépassements budget de sa campagne ...)
Mais il est également impliqué dans d'autres affaires bien douteuses.... de loin ou de près mais toujours plus ou moins mélé, hum
- l'affaire Karachi
- l'affaire Tapie
- les sondages de l'elysée
- le Kazakhgate
- le financement lybien ( dossier brûlant )
- l'affaire des écoutes
..........
Impressionnant ! Et ce type est toujours là à nous conter sornettes et voulant encore revenir au devant de la scène. En tant que citoyen on en aurait fait le 1/10eme de ce qu'il a fait on serait déjà placardé en taule !
L'affaire des écoutes me révolte au plus au point :evil:
ça concernait le financement libyen, les juges avaient placé Sarko sur écoute en 2013. Une conversation avec son avocat Thierry Herzog les a quelque peu alertés : Sarkozy est alors soupçonné d’avoir promis une promotion au magistrat Gilbert Azibert, en échange de renseignements sur l’avancée du dossier de la milliardaire Liliane Bettencourt (pour lequel il a bénéficié d’un non-lieu depuis). du coup en juillet 2014, Sarko a été mis en examen pour trafic d’influence actif, corruption active et recel de violation de secret professionnel.
Et il fanfaronne encore !!!!
Et après on trouve étrange que les citoyens se détournent des urnes..... :shock:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 18 Fév 2016, 09:45

Bonjour,

Hé oui hélas, le milieu politique est gangréné par des personnes qui essaient de nous donner des leçons, qui essaient de se donner bonne image, qui vendraient tout pour obtenir nos voix pour accéder au pouvoir. Le pouvoir pervertit et la justice n'est pas juste. C'est bien ce qu'on peut en retenir.

Les médias devraient aussi élargir le champ politique. Quand ils parlent de la droite, automatiquement, ils invitent quelqu'un de la gauche pour débattre. Or, il existe moultes partis politiques (comme le centre, les écolo, les communistes...) qui ont aussi leur mot à dire. Dommage ! Même si ça a l'air de se décanter un peu.

Ca serait bien de nettoyer ce monde politique ! :menage:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par christine07 » Jeu 18 Fév 2016, 18:09

bonjour
la politique aujourd hui est deplorable
catastrophique, et je comprends aujourd hui , que les gens soient un peu perdu, je parle surtout pour ceux qui croient à fond à leurs promesses , qui restent quand meme dans l illusion , que cela va etre mieux , alors que depuis toujours , la recherche du pouvoir avant tout à toujours etait leur principal objectif
sauf qu aujourd hui ils sont moins malins et se font rattraper par leurs magouilles
j ai ecouté un jour benancenot ,et tout ce qu il disait etait coherent, bienpensant , et apres coup je me suis dit mais qui va voter pour lui ,?desolé mais il est beaucoup trop honnete , y a beaucoup de personnes dans d autres partis qui tiennent des propos justes , mais je ne les voient pas gouverner ,
voila
Bienfaiteur du forum

par Tristan » Jeu 18 Fév 2016, 19:50

Au trou !
Des gens qui ne connaissent rien ou presque à la vie de leurs concitoyens qu'ils appellent "les Français", qui critiquent ceux qui veulent gratter 100€, alors qu'ils se moquent d'eux, ne pensent qu'à leur gueule, et détournent des sommes qui feraient pâlir n'importe qui.

Au trou donc !
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Jeu 18 Fév 2016, 20:10

Bien parlé Tristan !!
Au trou oui, comme à l'armée au trou et pas en taule avec tout le petit confort, nan :fouet:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Jeu 18 Fév 2016, 20:25

Et cette immunité présidentielle ...... qui soit disant le protège dans l'affaire Tapie, celle des sondages et du kazakhgate !!!!
c'est une honte! Shame on you !!!
Alors sous prétexte qu'on a été président ou qu'on est Président on peut se permettre toutes les magouilles et les pires trucs foireux sans être inquiété de la justice ?? C'est trop enorme
ça devrait même pas exister, le président à la même enseigne que les français , allez hop.
tu vas à l'encontre des lois et bien tu es jugé comme les autres, c'est trop facile sinon
tu m'étonnes qu'ils se battent tous pour la place......
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 21 Fév 2016, 08:53

Bien sûr qu'ils se battent : c'est l'impunité totale, les indemnités en veux-tu en voilà, un train de vie hyper confortable ... Bref le jackpot !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 21 Fév 2016, 08:53

christine07 a écrit:bonjour
catastrophique, et je comprends aujourd hui , que les gens soient un peu perdu, je parle surtout pour ceux qui croient à fond à leurs promesses , qui restent quand meme dans l illusion , que cela va etre mieux , alors que depuis toujours , la recherche du pouvoir avant tout à toujours etait leur principal objectif
sauf qu aujourd hui ils sont moins malins et se font rattraper par leurs magouilles
j ai ecouté un jour benancenot ,et tout ce qu il disait etait coherent, bienpensant , et apres coup je me suis dit mais qui va voter pour lui ,?desolé mais il est beaucoup trop honnete , y a beaucoup de personnes dans d autres partis qui tiennent des propos justes , mais je ne les voient pas gouverner ,
voila

Ca n'a rien à voir mais j'aime bien ton avatar christine. La fleur est curieuse pourtant !

Image
Administrateur

par christine07 » Dim 21 Fév 2016, 11:20

Kinthia a écrit:
christine07 a écrit:bonjour
voila

Ca n'a rien à voir mais j'aime bien ton avatar christine. La fleur est curieuse pourtant !

bonjour
merci!
curieuse oui
en fait c est du provisoire, me sens entre-deux , n arrive pas à determiner l image qui me correspond vraiment
un bon dimanche !
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 11:02

La bonne image viendra en temps voulu ;)

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message