Vers le contenu
par Kinthia » Mer 17 Fév 2016, 16:32
par Alicia » Mer 17 Fév 2016, 17:14
par Kinthia » Jeu 18 Fév 2016, 09:52
par SaphirBleu » Jeu 18 Fév 2016, 17:59
par Kinthia » Dim 21 Fév 2016, 08:58
par Kinthia » Dim 21 Fév 2016, 09:00
par SaphirBleu » Dim 21 Fév 2016, 09:09
Kinthia a écrit:Les patrons, ça dépend je crois. Je suis en train de me renseigner pour faire des cours de couture histoire d'apprendre à coudre droit déjà. J'ai besoin de me défouler, de trouver une occupation. Je reprends le travail bientôt et ça m'angoisse à un point phénoménal. Quand je suis stressée je suis absolument invivable. Je pète des plombs pour rien, je pars au quart de tour, je m'excite sur le premier qui me tient pas la porte alors que j'ai ma fille dans les bras et un sac poubelle de l'autre, je m'énerve contre ma fille quand elle me mange mon oracle de Belline (je sais, je ne devrais pas lui laisser à portée de main, mais j'ai pas un palace à la maison!), je m'énerve contre mon chat quand il fait pipi dans la baignoire enfin bref, même moi je m'insupporte...
par SaphirBleu » Dim 21 Fév 2016, 09:18
Kinthia a écrit:Suis fascinée aussi par les années 50 . J'ai du y vivre !
par SaphirBleu » Dim 21 Fév 2016, 09:42
Kinthia a écrit:Les patrons, ça dépend je crois. Je suis en train de me renseigner pour faire des cours de couture histoire d'apprendre à coudre droit déjà. J'ai besoin de me défouler, de trouver une occupation.
par SaphirBleu » Dim 21 Fév 2016, 09:48
Kinthia a écrit:Je reprends le travail bientôt et ça m'angoisse à un point phénoménal.
par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 11:03
SaphirBleu a écrit:Kinthia a écrit:Les patrons, ça dépend je crois. Je suis en train de me renseigner pour faire des cours de couture histoire d'apprendre à coudre droit déjà. J'ai besoin de me défouler, de trouver une occupation. Je reprends le travail bientôt et ça m'angoisse à un point phénoménal. Quand je suis stressée je suis absolument invivable. Je pète des plombs pour rien, je pars au quart de tour, je m'excite sur le premier qui me tient pas la porte alors que j'ai ma fille dans les bras et un sac poubelle de l'autre, je m'énerve contre ma fille quand elle me mange mon oracle de Belline (je sais, je ne devrais pas lui laisser à portée de main, mais j'ai pas un palace à la maison!), je m'énerve contre mon chat quand il fait pipi dans la baignoire enfin bref, même moi je m'insupporte... ........ un petite séance de méditation pour Kinthia déstress voilà, tu vois quand je t'entend parler c'est exactement cela que j'aimerais apporter aux gens...... le calme, la sérénité les stressés, les apaiser, les rassurerles anxieux, leur redonner confianceCeux qui dépriment, leur redonner confiance en la vieceux qui se devalorisent, leur redonner confiance en eux etc....etc......au fil des jours j'ai enfin réussi à mettre des mots sur ce que je ressens au fond de moice magnetisme qui s'est quelque peu révélé de manière tout à fait inattendue. .... quoi en faire ...... comment, pourquoi et bien c'est clair dans ma tête et dans mon coeurSoigner le Mental
par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 11:05
SaphirBleu a écrit:Kinthia a écrit:Suis fascinée aussi par les années 50 . J'ai du y vivre !c'est pas loin les années 50 , t'es vite revenue Kinthia Moi ça me fait le même effet avec l'époque de la royauté, quand je vois des films relatant cette epoque comme les 3 mousquetaires, je suis subjuguée, j adore les robes, les coiffures alambiquees les crinolines,le son du clavecin !! J'adoreeee ! Et tout ce qui se dégage de " la cour" .... je me dis que j'y ai peut etre vécu
SaphirBleu a écrit:Kinthia a écrit:Les patrons, ça dépend je crois. Je suis en train de me renseigner pour faire des cours de couture histoire d'apprendre à coudre droit déjà. J'ai besoin de me défouler, de trouver une occupation. bazar, c'est dommage que l'on ne soit pas un peu plus près pfffffffffff. .... c'est pas compliqué du tout de coudre à la machine, et de coudre droit non plus, je te montrerai avec grand plaisir. Ça doit faire presque 20 ans que j'ai la machine à coudre et c'est ma grand mère qui m'a montré comment s'en servir au tout début, vers 14/15 ans quand j'ai eu envie de faire par moi meme C'est dommage qu'on soit pas plus à côté, bazar !!
par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 11:06
SaphirBleu a écrit:Kinthia a écrit:Je reprends le travail bientôt et ça m'angoisse à un point phénoménal. c'est une bonne chose en soi la reprise du travail Kinthia ...... c'est une chose positive qui est sensé t'amener un certain mieux dans ta vie, non ?Pourquoi angoisser ? Dis toi que c'est une nouvelle étape, une belle étape et que ça va t'apporter du bon indéniablement sinon ça ne serait pas sur ta route. Tu y vas confiante
par Alicia » Lun 22 Fév 2016, 11:29
Kinthia a écrit:Suis fascinée aussi par les années 50. J'ai du y vivre !
par Alicia » Lun 22 Fév 2016, 11:30
par Kinthia » Lun 22 Fév 2016, 11:35
par Alicia » Lun 22 Fév 2016, 14:12
par Alicia » Lun 22 Fév 2016, 14:13