il y a t il des patrons sur le forum ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chris.29 » Mar 07 Juil 2015, 14:14

meme chose , je viens de contacter pole emploi et leurs signifier que dorénavant je ne cherche plus d'emploi

c 'est difficile pour tout le monde mais quand ont vous dit que ont peut pas vous embaucher sois a cause d un cv trop qualifié sois par ce que vous etes a l ass et pas au rsa ( ce qui au passage donne des droits de meme montant ) faut arrtter les conneries la

donc j economiserais mon énergie je ne cherche plus rien , fouttu pour fouttu j'économiserais de
l 'énergie
Membre intéressé(e)

par candy » Mer 08 Juil 2015, 10:00

je vous comprends. .. je ne suis pas patron je précise. je compatis sincèrement à votre découragement :? .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Calex29 » Mer 08 Juil 2015, 10:28

La Befana
quand je reverrai mon homme (un jour sûrement), je lui poserai la question. C'est un tout petit patron (agence immobilière, il a 2 salariés).
Je ne sais pas quoi te dire ou dire à Cardere pour vous remonter le moral.
Les paroles me semblent dérisoires...
Courage
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Mer 08 Juil 2015, 20:17

La Befana a écrit:Candy

oui c est difficile
on se décourage pas vite mais à force c est usant

tout a fait d 'accord
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 13 Juil 2015, 19:37

C'est sûr que c'est décourageant et d'avoir l'impression d'aller échec en échec sans que rien ne bouge... C'est frustrant. Il faut se dire qu'un jour ça paiera bien... Tout est une histoire de cycle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Mar 14 Juil 2015, 11:22

coucou !
alors après avoir eu une carrière professionnelle prometteuse, j'ai eu mes enfants et j'ai décidé de me consacré à leur éducation, à leur accompagnement dans leur début de vie.
je recherche du boulot depuis 5 ans, et suis au chômage depuis 3 ans officiellement (donc je perçois l'ass). en 5 ans, j'en ai envoyé des cv. 12 entretiens en échange !!!!!! dérisoire...
il y a toujours quelque chose qui cloche : jamais les bons diplômes, pas la bonne personne en face de soi, whatmille candidats pour le poste... enfin bref, c'est dur !
il y a juste un an, je passais un entretien avec l'inspection académique pour être avs en collège et lycée. entretien tip top, accord des enseignantes référentes pour ma candidature... et pourtant, je n'ai pas eu le poste car ce co****** de ministre passe une ordonnance pour dire que maintenant il faut tel diplôme, que bien entendu, je n'ai pas. retour à la case départ !
mes 3 conseillers pole emploi (j'en change tous les ans) sont destabilisés par ma changements réguliers de direction pour trouver du boulot ! je me remets en cause, change de voie, mais rien n'y fait.
là je fais une demande d'agrément pour être ass mat... mais tout dépend de la fonctionnaire qui suit mon dossier... et avec elle, je sens bien que le courant ne passe pas.
Par moment, je me demande si j'ai les mêmes droits que les autres... non, j'ai pas les mêmes. j'ai beau être à l'ass => pas de CMU, 10€ d'aide sur ma facture d'électricité. On me dit qu'il faut que je me forme (à 40 balais, c'est vrai que je suis une petite débutante qui ne sais rien de rien), sauf que les formations, je ne peux pas les assumer financièrement. ok pôle emploi propose des formations financées, mais il y a le reste à financer = cantines et garderie pour les enfants, frais de transports... bref, c'est le chat qui se mort la queue !
monter sa propre boîte, ouais pourquoi pas, mais dans quel secteur ? faut des diplômes pour tout, la France est mal gouvernée, mal orientée, les indépendants souffrent avec toutes les taxes qui les étouffent et les empêchent de se développer.
en gros, ras le bol !

Ah si, le seul truc où on trouve super facilement du boulot, c'est le milieu associatif où on ne te demande pas de diplôme particulier sauf si c'est un truc sportif, mais c'est du bénévolat, donc pas de salaire qui tombe pour payer les factures... mais bon, ça permet de ne pas perdre pied au niveau social
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Calex29 » Mer 15 Juil 2015, 11:22

Je suis vraiment dégoûtée pour vous les filles.
Avoir un travail apparaît comme un réel privilège. Et personne n'est à l'abri de le perdre.
Du fond du coeur, je vous souhaite de trouver.
Bon courage
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Lun 20 Juil 2015, 00:13

Je viens d'allumer une bougie pour vous tous et toutes.
Je vous souhaite de trouver un emploi au plus vite.
Plein de courage
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 20 Juil 2015, 15:26

En tout cas, je suis affolée de voir comment la carrière des hommes est plutôt facilitée contrairement à celle des femmes qui doivent généralement s'arrêter de travailler pour élever les enfants. Il y a peu de postes à responsabilité pour les femmes. Généralement, ce sont plus les hommes qui sont promus à ces fonctions... Les salaires, je n'en parle même pas ! Alors, pour l'égalité des chances, on repassera !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message