Vers le contenu
par SaphirBleu » Lun 15 Fév 2016, 09:19
par Kinthia » Lun 15 Fév 2016, 10:04
par SaphirBleu » Lun 15 Fév 2016, 13:55
Kinthia a écrit:Bonjour SaphirBleu ! Hé beh, sympas le cadeau avec plein de zéros derrière ! Personnellement, je n'en ai jamais eu un tel... Mais s'il provenait d'une administration, je pense, sincèrement que je ne dirais rien, je penserai simplement que c'est un juste retour des impôts prélevés sur toutes mes anciennes vies Si par contre l'erreur provient d'un particulier, là, je rends. C'est comme le cas des portefeuilles tombés, je pense qu'il vaut mieux toujours le rendre.Et toi, que ferais-tu ?
par Kinthia » Lun 15 Fév 2016, 14:13
par Tristan » Lun 15 Fév 2016, 15:02
par reinesagem » Dim 03 Avr 2016, 09:58
par orian » Dim 03 Avr 2016, 12:43
par reinesagem » Dim 03 Avr 2016, 12:52
orian a écrit::D Eh bien cela m'est arrivé une fois, c'était à l'époque du passage du franc à l'euro, pendant cette période où les choses pouvaient être faite aussi bien dans une monnaie que dans l'autre, en recevant un virement libellé en franc celle ci a cru qu'il s'agissait d'euros et m'a virée le montant après conversion, donc au lieu des 6 000 attendu je me suis retrouvé avec 36 000 frs sur mon compte imaginez ma surprise étant bêtement d'une honnêteté la toute épreuve j'ai tout de suite signalé l'erreur et mon banquier m'a alors expliqué que le remboursement du trop perçu ne pouvait être que de mon fait, je devais donner l'ordre à ma banque de faire un virement car la loi leur interdisait de le faire directement par eux même ( à l'époque s'était comme çà...maintenant je sais pas) et que si je ne l'avais pas fait eh bien la banque aurait dû supporter la charge de cette erreur puisqu'elle en était la seule responsable bonne journéeOrian
par reinesagem » Dim 03 Avr 2016, 13:57
Tristan a écrit:Ca se passe chez moi. Je recherche activement la personne pour... discuter.