Qu'est-ce qui vous motive chaque matin ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 10 Fév 2016, 22:45

Le réveil sonne et vous devez vous lever pour entamer une nouvelle journée.

Avez-vous des petits trucs qui vous donnent la pêche dès le matin ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Mer 10 Fév 2016, 23:19

Je ne suis pas un lève-tôt mais paradoxalement, quand le réveil sonne, je bondis comme une puce !
Et ce, même si j'ai dormi quelques heures.

Bon, ce matin, quand même, au bout de 4h30 de cours à parler sans cesse, j'étais bien défoncé ! :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par Alicia » Jeu 11 Fév 2016, 01:00

Le matin , j'ai la tête dans le c... Jusqu'au café ^^ et core
Mais savoir que je vais réveiller un Minus sentant la trans du petit dodo et dont les premiers mots seront " maman, aujourd'hui , c'est un petit jour" et moi de répondre " non Loulou 1er jour de la semaine, c'est un grand jour " et entendre " non non non j'ai pas envie "
Bonheurrrr total
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 10:24

Tristan a écrit:Je ne suis pas un lève-tôt mais paradoxalement, quand le réveil sonne, je bondis comme une puce !
Et ce, même si j'ai dormi quelques heures.

La chance ! Je t'envie !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 10:25

Alicia a écrit:Le matin , j'ai la tête dans le c... Jusqu'au café ^^ et core
Mais savoir que je vais réveiller un Minus sentant la trans du petit dodo et dont les premiers mots seront " maman, aujourd'hui , c'est un petit jour" et moi de répondre " non Loulou 1er jour de la semaine, c'est un grand jour " et entendre " non non non j'ai pas envie "
Bonheurrrr total

Les enfants sont un bon moteur pour démarrer la journée avec leurs petits mots, et juste des petits "maman" qui veulent tout dire !

Image
Administrateur

par christine07 » Jeu 11 Fév 2016, 13:30

bonjour
mon fils ,sinon suis pas sure qu il se leve , il serait tenté de me faire le coup du "j ai me suis rendormi"
je lui prepare son ptit dej , car meme s il est grand , c est pas cool ,de dejeuner tout seul
sinon apres Maya ma chienne ,qui a ce privilege de dormir dedant , pres du radiateur!!!!
voila

une bonne aprem
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 13:36

Bonjour christine !

Maya est de quelle famille canine ? Elle dort debout ? C'est pratique !

Image
Administrateur

par christine07 » Jeu 11 Fév 2016, 13:41

cc
border collie , du moins su coté de la mere , en fait elle n a que quatre mois , donc pour l instant elle dort dedans
on verra pour la suite , en general , je ne l entends pas jusqu a 6/7 h du mat'
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 13:58

OOOOH !! Ca me dit quelque chose cette race de chien. Il y avait pas un chien célèbre de la même espèce ?

Image
Administrateur

par cathyfon » Jeu 11 Fév 2016, 18:17

Moi je suis la plupart de temps réveillée avant que le réveil sonne et dès que c'est l'heure (même si je suis réveillée j'attends l'heure : ça fais un peu ritualisé je m'en rends compte du coup en l'écrivant :) ) je saute du lit et direct à la douche. : ça s'est quand je travaille sinon quand je ne travaille pas ou que je n'ai pas ma puce à emmener au collège je n'ai pas d'heure. Je suis même une marmotte et j'aime bien flemmarder au lit.
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Jeu 11 Fév 2016, 20:24

Moi je ne suis pas une lève tôt et j'ai du mal à sortir du lit.... Le réveil sonne, je le recule :lol:
Mon dernier compagnon m'appelait le matin, c'était mon réveil et ça marchait plutôt bien.... Mais nous ne sommes plus ensemble, donc je n'ai plus mon réveil efficace :mrgreen:
Alors je traîne le matin et je reste un peu plus tard le soir au boulot ....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par candy » Jeu 11 Fév 2016, 22:10

Mon petit déjeuner.. :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 22:58

Flowerssss a écrit:Moi je ne suis pas une lève tôt et j'ai du mal à sortir du lit.... Le réveil sonne, je le recule :lol:
Mon dernier compagnon m'appelait le matin, c'était mon réveil et ça marchait plutôt bien.... Mais nous ne sommes plus ensemble, donc je n'ai plus mon réveil efficace :mrgreen:

Tu trouveras un autre réveil matinal ! :-D

Ton employeur tolère tes réveils plus tardifs ? Ou tu arrives quand même à gérer en arrivant à l'heure au travail ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 22:59

cathyfon a écrit:Moi je suis la plupart de temps réveillée avant que le réveil sonne et dès que c'est l'heure (même si je suis réveillée j'attends l'heure : ça fais un peu ritualisé je m'en rends compte du coup en l'écrivant :) ) je saute du lit et direct à la douche. : ça s'est quand je travaille sinon quand je ne travaille pas ou que je n'ai pas ma puce à emmener au collège je n'ai pas d'heure. Je suis même une marmotte et j'aime bien flemmarder au lit.

J'espère que ton ( :clinoeil: ) réveil ne sonne pas trop tôt. Tu as une horloge intégrée super bien calée !

Flemmarder au lit ... Le pied !!

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 23:00

candy a écrit:Mon petit déjeuner.. :mrgreen:

Tu prends quoi au petit dej candy?

Image
Administrateur

par Flowerssss » Jeu 11 Fév 2016, 23:02

Kinthia a écrit:
Flowerssss a écrit:Moi je ne suis pas une lève tôt et j'ai du mal à sortir du lit.... Le réveil sonne, je le recule :lol:

Tu trouveras un autre réveil matinal ! :-D

Ton employeur tolère tes réveils plus tardifs ? Ou tu arrives quand même à gérer en arrivant à l'heure au travail ?

Je peux arriver entre 7h15 et 9h30 :D

Bénévole

par Kinthia » Jeu 11 Fév 2016, 23:04

La chaaaaaaaaaance !!! Ils recrutent pas par hasard ? :mrgreen: :lol:

Image
Administrateur

par Flowerssss » Jeu 11 Fév 2016, 23:11

Kinthia a écrit:La chaaaaaaaaaance !!! Ils recrutent pas par hasard ? :mrgreen: :lol:

:lol: :lol: :lol:
il faut passer un concours, mutation dans toute la france :?

Bénévole

par SaphirBleu » Ven 12 Fév 2016, 17:17

En ce qui me concerne , pas besoin de réveil, je suis toujours réveillée avant qu'il ne sonne :) sauf peut être une ou deux fois dans l'année où j'ai fais un bond en l'entendant sonner :lol:
Ma motivation en me levant est de m'occuper de mon grand bébé, nessssssssss pas !
Et oui même à 15 ans on aime que maman nous prépare le ptit dej, jus d'orange, chocolat chaud, toast grillés. ..etc...etc
Et de prendre mon ptit dej avec lui est le 1er de mes bons moments de la journée. ... c'est de bonne heure, certes, 6h30 ... mais ça me met toujours de bonne humeur :mrgreen:
Quand je flemmarde au lit,après j'ai envie de rien fiche, j'ai la flemme qui s'installe, j'ai du mal à me booster.
En me levant de bonne heure, ça me donne de l'énergie et je m'active, pif, paf, ça et puis ça et hop là ! Plein de choses réalisées, même des broutilles mais autant de satisfactions donc que du bonheur :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Ven 12 Fév 2016, 19:40

C'est beau ce que tu dis SaphirBleu, ton fils te comble énormement :wink:
Tu vis seule avec tes enfants depuis longtemps?

Bénévole

par SaphirBleu » Ven 12 Fév 2016, 19:57

Flowerssss a écrit:C'est beau ce que tu dis SaphirBleu, ton fils te comble énormement :wink:
Tu vis seule avec tes enfants depuis longtemps?

heu ..... comment dire .... depuis qu'ils ne veulent plus aller chez leur père ou quasi plus
Je ne force rien, j'essaie juste d'être une bonne maman :mrgreen:
J'ai pas envie de trouver des excuses à leur père ou le denigrer ouvertement , avec le recul je réalise qu'il n'était pas fait pour avoir des enfants
Mais je ne leur dis pas, ils sont grands, perspicaces
Et préfèrent rester chez maman :coeur:
Même sI elle est ch....... par moment :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par christine07 » Ven 12 Fév 2016, 20:29

Kinthia a écrit:OOOOH !! Ca me dit quelque chose cette race de chien. Il y avait pas un chien célèbre de la même espèce ?

bonsoir
je ne sais pas ! je ne vois pas du tout !
tout ce que je sais c est que c est le seul chien qui reste derriere toi quand je promene
moi qui voulait un chien :roll: protecteur , j ai comme un doute!!
Bienfaiteur du forum

par christine07 » Ven 12 Fév 2016, 20:35

SaphirBleu a écrit:En ce qui me concerne , pas besoin de réveil, je suis toujours réveillée avant qu'il ne sonne :) sauf peut être une ou deux fois dans l'année où j'ai fais un bond en l'entendant sonner :lol:
Ma motivation en me levant est de m'occuper de mon grand bébé, nessssssssss pas !
Et oui même à 15 ans on aime que maman nous prépare le ptit dej, jus d'orange, chocolat chaud, toast grillés. ..etc...etc
Et de prendre mon ptit dej avec lui est le 1er de mes bons moments de la journée. ... c'est de bonne heure, certes, 6h30 ... mais ça me met toujours de bonne humeur :mrgreen:
Quand je flemmarde au lit,après j'ai envie de rien fiche, j'ai la flemme qui s'installe, j'ai du mal à me booster.
En me levant de bonne heure, ça me donne de l'énergie et je m'active, pif, paf, ça et puis ça et hop là ! Plein de choses réalisées, même des broutilles mais autant de satisfactions donc que du bonheur :mrgreen:

bonsoir
ce que tu dis me parles beaucoup
j ai moi meme un fils de 15ans ,c est mon petit coeur d amour
il fait son grand mais aime bien aussi que me leve et lui prepare son petit dej , et les "gatés" (les calins
lui va chez son pere' par contre ma fille n y va plus depuis longtemps , elle n a pas envie , et ne l aie jamais forcé , elle sait à quoi s en tenir ,c est a dire à pas grand chose , , leur pere ne les a jamais pris pour les vacances et c est pas plus mal , car je prefere cent fois qu ils restent avec moi , meme si cela aurait été plus logique ,
lui aussi n ait pas fait pour avoir des enfants ,
enfin bon tanpis , je les aime pour deux
une belle soirée
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Ven 12 Fév 2016, 21:06

Merci Christine , tes propos me parlent évidemment. ....
Et oui les enfants savent à quoi s'en tenir ..... c'est à dire à pas grand chose... idem .... c'est exactement ça et ça me fend le coeur qu'ils n'aient pas un père .... un père comme il en existe, les aimant plus que sa petite personne.
On récolte ce qu'on sème. ....Alors semons de l'Amour :coeur:
Bienfaiteur du forum

par christine07 » Ven 12 Fév 2016, 21:23

beaucoup d amour alors!!!!!!!
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 13 Fév 2016, 12:02

christine07 a écrit:
Kinthia a écrit:OOOOH !! Ca me dit quelque chose cette race de chien. Il y avait pas un chien célèbre de la même espèce ?

bonsoir
je ne sais pas ! je ne vois pas du tout !
tout ce que je sais c est que c est le seul chien qui reste derriere toi quand je promene
moi qui voulait un chien :roll: protecteur , j ai comme un doute!!

:lol: c'est mignon !

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 13 Fév 2016, 12:03

SaphirBleu a écrit:Alors semons de l'Amour :coeur:

Je suis bien d'accord ! En plus l'Amour est gratuit. Quand on le reçoit pourtant ça n'a pas de prix !
Voilà, c'était ma phrase philosophique de la journée :lol:

Image
Administrateur

par reinesagem » Dim 03 Avr 2016, 10:04

:brossage: moi c'est mon fils, un ado dans toute sa splendeur.
J'essaie de lui inculquer les valeurs du travail, du don de soi et surtout de la culture.
Alors chaque matin quand je me lève, même malade, je me dis que c'est mon fils que je construis et que j'accompagne sur la route de l'indépendance.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par peterpan » Lun 04 Avr 2016, 07:05

bonjour
l'espoir...............................
peterpan

par Ouounai » Lun 04 Avr 2016, 15:59

Coucou.

Pour ma part, je pense à ma petite famille. Pour que l'on puisse rester reuni sous le même toit. Et puis j'espère un jour faire un métier qui me ressemble.

Bises
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message