Purification/rechargement pierre protection

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Novice13000 » Jeu 04 Fév 2016, 10:34

Salut à tous ,

Voilà ,Salut à tous ,

Voilà dans un précedent post , je me suis renseigné au sujet d'une pierre qui protège contre la jalousie , l'envie d'autrui et en quelque sorte du "mauvais oeil " il en est ressortis qu'une pierre d'oeil de tigre ou de taureau voir une combinaison des deux pouvait TRESSSSSSSSSSSSSSSSSS BIEN faire l'affaire.

Je me suis donc renseigné sur leur mode de purification/rechargement voilà ce que j'ai compris et ce que je vais faire

Purification tous les jours :


-Pour l'oeil de tigre / taureau voir les deux :

- Je vais dans un premier temps rincer a l'eau froide du robinet les pierre .
- par la suite je vais prendre deux petit verre , mettre une pierre dans chaque verre le remplir d'eau du robinet ( A marseille l'eau n'est pas trop calcaire ) ou bien de l'eau distillée si vous me dites que c'est préférable et les laisser toutes la nuit voir une bonne partie de la nuit tremper .

- Au reveil , je viderai l'eau "chargé d'onde négative" dans les toilettes ( sans perdre les pierres si possible )

Rechargement des pierres ( que je ferai tous les week end) :


- Je vais mettre les pierres sur ma terrasse au soleil a partir de 08h00 du matin ( Tranquille bronzette Smile ) durant quelques heure ( apparement 2/3 heures suffisent)

- Ou alors je vais essayer de me procurer une coquille st jacques fraichement acheter chez le marchand de coquillage ( Car apparemment la coquille issu de surgeler ne fais pas l'affaire) , je vais l'exposer côté plat face au nord et mettre la pierre au coeur de la coquille ( Le tout exposé au soleil )

Voilà j'attends votre retour !! QU'EN PENSEZ VOUS ??? Smile Smile Smile

Bonne journée à toutes et à tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 04 Fév 2016, 10:29

par l'oeil du triskel » Jeu 04 Fév 2016, 10:49

Bonjour Novice,

Je te remercie d'avance d'allez signer la charte s'il te plait. :(

concernant les pierres de protection une obsidienne serait parfaite pour ce que tu recherches.

Attention à l’œil de taureau, bien que proche de l’œil de tigre elle a une propriété qui permet d'évacuer l'agressivité vérifie bien que c'est ce que tu recherches sinon tu pourrais avoir des surprises.

Pour le rechargement si tu as une druze c'est pas mal. Après la purification de toute la nuit dans l'eau je ne suis pas sur que se soit génial de la laissé aussi longtemps et de le faire tout les jours.

D'autres sont peut etre plus doué que moi pour t'expliqué cela ;)

:)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 12:38

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIN à l'eau du robinet ? :shock:

Je vais mourir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Jeu 04 Fév 2016, 13:34

MDRRRRRRRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oui ça m'a choqué mais certains le font alors je n'ai pas relevé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Jeu 04 Fév 2016, 13:46

si ton oeil de tigre il aime l'eau minéral lol je l'ai purifié à la THONON :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'avais qaue ça sous la main :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 13:56

Perso, jamais mes pierres ne baigneront dans de l'eau du robinet !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 14:53

Je n'ai pas confiance dans la redistribution de l'eau mais ça c'est mon avis. Quand tu regardes Cash Investigation ça ne fait que renforcer les doutes. Surtout avec leur saloperie de pesticides !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 15:30

C'est clair !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Novice13000 » Jeu 04 Fév 2016, 15:42

Voila présentation faites !! Beh oui l'eau du robinet il faut savoir que l'eau du robinet de Marseille et une des meilleur voir la meilleur de france donc je vois pas pourquoi je ne la passerai pas a l'eau du robinet lol !!

Et en ce qui concerne le reste qu'en pensez vous ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 04 Fév 2016, 10:29

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 15:50

Bonjour Novice,

N'oubliez pas de lire et signer la charte si vous êtes en accord avec notre mode de fonctionnement. L'Oeil du Triskel vous y invitait.

Si vous vous sentez de purifier vos pierres à l'eau du robinet vous avez raison. Personnellement, je n'arriverai pas à le faire. Je ne le "sens" pas. En plus, à Marseille, vous avez les calanques ! :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Jeu 04 Fév 2016, 15:53

a supposé que le tigre sois un gros chat , faite gaffe

parce qu'avec l'eau minet râle mais je préfère l'eau d'ici a l'eau de la :nsorry: ok je sors....
Dernière édition par chris.29 le Jeu 04 Fév 2016, 15:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 15:54

Ca fait plaisir de te voir comme ça chris ! Sortirais-tu de ton cocon pour te transformer en beau papillon ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Jeu 04 Fév 2016, 21:28

chris.29 a écrit:a supposé que le tigre sois un gros chat , faite gaffe

parce qu'avec l'eau minet râle mais je préfère l'eau d'ici a l'eau de la :nsorry: ok je sors....

Haaaaaaa ça c'est good :P j'aime ! Ça c'est positif :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Flowerssss » Jeu 04 Fév 2016, 21:53

SaphirBleu a écrit:
chris.29 a écrit:a supposé que le tigre sois un gros chat , faite gaffe

parce qu'avec l'eau minet râle mais je préfère l'eau d'ici a l'eau de la :nsorry: ok je sors....

Haaaaaaa ça c'est good :P j'aime ! Ça c'est positif :mrgreen:


:mdr: :mdr: :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Novice13000 » Ven 05 Fév 2016, 09:31

Ok merci de vos réponse !! Et au niveau du rechargement qu'en pensez vous ?? Kinthia tu me parle des calanque , l'eau de mer est elle bonne pour les pierres ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 04 Fév 2016, 10:29

par Kinthia » Ven 05 Fév 2016, 10:51

Novice, bonne question... :idea: Je ne sais pas... L'eau de mer est peut-être trop salée pour les pierres. Il faudrait demander à un "lithothérapeute" ou à notre ami Google.


Si je peux me permettre, je rajouterai aussi dans ta description de purification, la visualisation. Ton procédé est très juste. A des actions mécaniques, je rajouterai donc la "mentalisation" c'est-à-dire qu'en même temps que tes gestes s'accomplissent, tu peux prier, tu peux "visualiser" l'énergie que portent tes mains, l'énergie des pierres. Certains ne font pas de "cérémonial" avec l'eau, ils agissent uniquement par visualisation. Il faut voir quelle technique est la meilleure pour la personne qui porte les pierres.

Par contre, recharger les pierres tous les week-end ça fait pas un peu beaucoup ? Sauf si tu utilises beaucoup tes pierres ?

Pour le soleil :soleil: oui c'est totalement ça. Hum... 2/3 heures, oui, ça va, après, il faut le faire au feeling. La pierre peut ressentir le besoin d'y rester plus longtemps, en même temps ça se comprend, prendre un peu de lumière du soleil ne peut faire que du bien ! Il faut donc être à l'écoute de sa pierre et de ses besoins. Chaque pierre est différente. C'est bizarre, quand je tape sur mon clavier, le bout de mes doigts chauffent :zarbi: !

Par contre, je ne connaissais pas la technique de la coquille Saint Jacques !

Tu connais aussi la technique de purification par l'améthyste ? Je crois que c'est via la géode de l'améthyste que tu peux laisser directement tes pierres à son contact et elles se purifient sans autre action. C'est une pierre "lavante".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Ven 05 Fév 2016, 11:44

surtout pas d'eau salé sauf si tu veux abimé tes pierres :shock:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par chris.29 » Ven 05 Fév 2016, 20:57

Kinthia a écrit:Pour le soleil :soleil: oui c'est totalement ça. Hum... 2/3 heures, oui, ça va, après, il faut le faire au feeling. La pierre peut ressentir le besoin d'y rester plus longtemps, en même temps ça se comprend, prendre un peu de lumière du soleil ne peut faire que du bien !



zut je vis en Bretagne , c'est quoi le soleil ?? connais pas ça moi , le soleil :mdr: :toctoc:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Novice13000 » Mar 23 Fév 2016, 10:28

Merci pour vos réponses !! J'y vois un peu plus clair et je sais comment purifier et nettoyer mes pierres !! Je vais faire tout ce que j'ai marqué dans ma desciprtion et rajouter " la visualisation" :) :)

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 04 Fév 2016, 10:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités