Présentation de Claude

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par SaphirBleu » Mer 03 Fév 2016, 19:15

Fissa fissa Kinthia....rebelotte !!!!
Madeleine est de retour, voici Claude maintenant !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Mer 03 Fév 2016, 19:47

alors faut enlever le lien vers le site internet AUSSI !
Vous avez rien compris du tout, vous abusez !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2016, 11:44

Bonjour,

Alors, je vais la refaire mais en version plus courte peut-être que là, ça sera plus compréhensible.

J'ai beau être une bille en informatique, je n'ai pas un écriteau clignotant au-dessus de mon front qui dit que je suis complètement stupide. Vous m'avez pris pour une débutante. :mrgreen:

Mais j'ai lu entre les lignes votre description et mon petit Ange m'a bien aidé à débusquer votre tentative de référencement caché. Ballot hein :mrgreen:

Alors Christine, Claude, Michèle, Germaine ou Ginette, le résultat est le même : merci de passer votre chemin. Si vous revenez une troisième fois, même avec vos allures de gentille membre toute fragile tout innocente, ça sera la même peine. Je suis gentille une fois, la deuxième fois ça commence à me taper sérieusement sur le système.

MON FORUM N'EST PAS LA POUR VOUS FAIRE DE LA PUBLICITE. :arrow:

PS : si vous avez le temps de revenir une troisième fois même sous un autre pseudo, j'effacerai quand même votre charabia, qui n'aura donc pas le temps d'être référencé par les moteurs de recherche... Après si vous voulez perdre votre temps c'est vous que ça regarde.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités