Cambriolage

Décryptons vos expériences.

par Alicia » Lun 25 Jan 2016, 13:59

Voilà ,je me rends chez mes parents parce qu'ils ont subi un cambriolage il y a quelques jours de cela et qu'ils doivent partir .
NE voulant pas laisser la maison seule, ils font appel à moi afin de monter la garde ^^
Ils me demandent de bien fermer toutes les portes et tous les accès à la maison ...sait-on jamais que les cambrioleurs reviennent.
Je vaus pour bloquer la Baie vitrée avec un manche de brosse et je me rends compte que les manches son rafistolés avec des des pansements et des Bandages, cela me fait rire parce que je me dis qu'ils auraient pu les changer
c'est à ce moment qu'un policier arrive pour constater les dégâts, je me fais la réflexion suivante il est étonnant qu'il passe par l'arrière de la maison, au lieu de venir se présenter à la porte d'entrée
Je lui ouvre et je me rends compte que c'est le policier qui est venu constater les dégâts quelques jours avant et qu'il revient voir si tout allait bien alors il me fait remarquer que la maison n'a pas été vraiment saccagé et je lui réponds que les cambrioleurs avaient été vraiment super sympas mais qîil n'y avait rien a voler chez mes parents pas d'argent, pas d'objets de valeur.
C'est Alors que le policier se munit d'un gros caillou en guise d'arme pour se défendre je trouve cela étrange et je lui pose la question pourquoi prenez-vous un caillou ,il me répond piur se défendre au cas ou en cas d'attaque .
Suspicieuse je regarde par la fenêtre et me rends compte qu'il n'est pas venue en camionnette officielle mais avec un véhicule banalisé Citroën noire vieux modèle année 90
Je lui fais la remarque
Et avant qu'il ne me réponde, je lui dis c'est juste pour ne pas inquiéter le voisinage ?
il me répond oui c'est cela!
Je lui dis de m'attendre par ce que je dois monter ,vérifier si j'avais bien tout fermé à l'étage,
il me dit allez-y faites et je m'en vais chercher mon tazer ,j'ai l'impression que mes jours sont en danger .
Une fois descendue il me dit sue j'ai mis du temps et je me réveille ...
J'ai tenté par tous les moyens de me rendormir afin de pouvoir continuer ce rêve et plus moyen de fermer l'œil de la nuit...
Tututuuuuu des éclairages ?

Bonne journée a vous
J'y suis, j'y reste !

par reinesagem » Sam 09 Avr 2016, 20:38

Bonsoir Alicia,
Ton rêve est assez angoissant j'imagine :? , mais en fait je crois déceler plutôt un besoin de protection.
Tu luttes contre des "intrusions" dans ton univers, dans ton cocon symbolisé par la maison de tes parents (le refuge).
Tu n'as pas confiance dans les sécurités (fermetures et policier) que tu as mis en place. :|
Il y a de fortes chances que tu aies besoin de recourir à quelque neuvaine et prières pour chasser ces images et renforcer tes défenses.
Prières et bougies sont à envisager, d'une part pour te rassurer et surtout renforcer ta protection.
Voilà ma vision des choses. :oops:
A très vite
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message