cambriolage/singe/

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Lun 04 Fév 2013, 17:13

bonjour

2 réve


* il y a environ 2 semaine j'ai réver d'étre dans une maison, ou j'ai vue trés briévement 2 cambrioleurs s'entroduire dans la maison, mais apparament je suis arriver au bon moment, les cambrioleurs sont repartit bredouille.

* le lendemain j'ai révé d'étre dans un genre de centre de refuge pour singes, jetais a l'extérieur dans un grand enclos remplie de végétation '' climat tropical " avec un singe, qui s'amuse a me taquiner avec ses va et vient.

merci beaucoup
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par peace » Mar 19 Mar 2013, 15:33

Bonjour nature-love,
pour moi, le sentiment que j'en ai en te lisant, c'est qu'une personne va essayer de te jouer du violon mais ses actions seront en vain, une deuxième sera en arrière-plan.
Je ne sais pas ce que les autres en pense (d'ailleurs où est Candy, sa fait un bye, j'espère qu'elle va bien, est-ce quelqu'un a des nouvelles ?) en tout cas, c'est le ressenti que j'en ai.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par nature-love » Jeu 21 Mar 2013, 14:03

coucou peace

merci beaucoup pour ta réponse.
je n'est pas de nouvelle de candy.

trés bonne journée :D
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités