Le ciel cette nuit...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 00:57

Le ciel cette nuit est particulièrement spacieux...
En le contemplant j'ai cette sensation d'être infiniment petite et si grande .
Je pourrais m'y évader des heures durant , la nuit est si apaisante et calme que j'ai du mal a m'imaginer tant d'atrocités

Et vous ça vous inspire quoi?
J'y suis, j'y reste !

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 02:35

Heu, moi là comme ça, rien du tout Alicia !
Voilà ça c'est dit :lol:

Voyant le froid s'installer j 'ai par contre apprécié la chaleur douce ( sensation) et lumineuse ( relationnel ) qui régnait à l'intérieur de chez moi .... les volets ayant été fermés dès l'apparition de la nuit.
Par contre je suis souvent en extase le matin devant le lever du soleil, il fait des cieux parfois MAGNIFIQUES en couleurs. ... des tons jaune, orangers foncés , parfois des roses, violets...mélangés à des strates de nuages...qui passent graduellement du noir au gris puis au blanc, une pure merveille de la nature
Regarder le soleil se lever et sentir l'évolution des couleurs, je suis en total émerveillement et l'espace d'un moment j'oublie tout.
Effectivement quand je prend le temps de le faire, je me sens connectée à un "bien plus grand"
J'aime ne plus penser à rien et me laisser porter par ce doux sentiment de bien être
Convaincue au fond de moi que le ton de ma journée est alors donné et que tout ne pourra que bien se dérouler. .. et c'est toujours le cas, c'est comme si les événements négatifs glissaient sur moi et n'avaient pas de prises.... ça me booste et m'apporte peut être une belle énergie intérieure :)
Voilà Alicia
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 09:22

SaphirBleu a écrit:Heu, moi là comme ça, rien du tout Alicia !
Voilà ça c'est dit :lol:

Ptdr SaphirBleu bonjour le ton est donné :lol:

Comme ce Matin reellement splendide ... J'dis pareil que toi (parce que j'ai pas d'imagination et copier est ma passion lol)
Il est vrai qUe nous fonctionnons avec les variations du temps mais ceci dit meme les jours pluvieux je les trouve exceptionnels il y a du beau en tout c'est ma devise...
Moi mon bien être varie en fonction du café : :mrgreen:

Bien belle journée
J'y suis, j'y reste !

par SaphirBleu » Lun 18 Jan 2016, 10:17

MarianneRomanova a écrit:Petite, il me semblait entendre les étoiles se chamailler, rire, s'amuser et s'aimer. Bizarre hein ?

Je trouve ta phrase magnifiquement magnifique !!! :coeur:
C'est beau à souhait, j'adore tout plein :fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 10:24

MarianneRomanova a écrit:Perso dès que je me retrouve seule face à la nuit, et dès que je regarde les étoiles, je crois entendre et voir un autre monde. Petite, il me semblait entendre les étoiles se chamailler, rire, s'amuser et s'aimer. Bizarre hein ?

Non c'est poétique :chatlune:
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 10:44

Quand je lis cette phrase je te vois ...
les cheveux En bataille couchée dans l'herbe avec tes genoux égratinés ( façon Merida dans rebelle ) respirant profondément (après une longue journée d'aventures ) et t'imaginer vivre d'autres aventures durant ton sommeil
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 10:56

Il m'arrive par temps sec d'ouvrir la fenêtre de ma chambre et de m'installer bien emmitouflée sur la plateforme à contempler le ciel la nuit ... J'adore cette sensation d'évasion haaaaa bonheur
Je vis ds un petit village aussi c'est plus facile ;)) j'ai l'impression d'avoir encore et toujours 5 ans lol
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 11:06

Non du tout par contre il a neigé ces jours ci comme chez vous je suppose ;)
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 11:11

C'est souvent notre quotidien par ici tututuuuu
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 11:18

Il n'y a plus de saisons ...
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 11:39

MarianneRomanova a écrit:Lol tu vis dans un endroit où il neige souvent ?

C'est parce que j'ai mis mon pull de Noël que tu dis ça? :lol:

Tout part dans tous les sens , si nous prenions plus soin de notre terre les choses se passeraient différemment ... Haaaaa L'homme a toujours vouloir contrôler les choses qu'il ne peut contrôler :non: :non: :non:
Mais ça c'est un autre débat ,
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 11:52

MarianneRomanova a écrit:Mdr non je te voyais juste en train de siroter un thé ou un chocolat chaud sur une terrasse enneigée, près d'une montagne ou d'une colline enneigée ;).

Ceci dit j'adorerais passer du temps a la montagne ce sont des paysages qui me font rêver comme Bcp d'autre je dois dire ... Me trouver au dessus des nuages par moment quant au thé c'est fait ;)
Tu aimes voyager ?
J'y suis, j'y reste !

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 12:05

Oui l'argent ... Seule tu l'es jamais vraiment lol

L'Europe est très belle , la France aussi ...il y a passé 20 ans j'ai eu la chance de traverser la France en voiture pour aller en Espagne (non pas par l'autoroute mais bien via les petites routes nationales) et bien je l'ai trouvée tres belle mais ce que j'ai apprécié le plus c t les champs de lavande et de tournesol :coeur: :coeur: :coeur:
Après je voyage dans ma tête ;) et j'me dis que c n'est une chance que je puisse le faire tututuuu
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 12:06

MarianneRomanova a écrit:Perso dès que je me retrouve seule face à la nuit, et dès que je regarde les étoiles, je crois entendre et voir un autre monde. Petite, il me semblait entendre les étoiles se chamailler, rire, s'amuser et s'aimer. Bizarre hein ?

C'est très beau !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 12:21

MarianneRomanova a écrit:Merci Kinthia !
Oui tu as raison Alicia, voyager dans son esprit c'est extra. Mais euh, si je suis souvent seule... enfin je veux dire, je ne suis jamais partie avec quelqu'un dont j'étais intimement liée. C'est ce que je voulais dire par "seule".

Ca viendra crois moi!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Lun 18 Jan 2016, 13:15

:calin: petit chaton !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par candy » Lun 18 Jan 2016, 21:14

En ce moment, enfin sauf nuages, je vois le ciel si clair que je me sens comme aspirée par la grandeur qui s'en dégage. ...
c'est immense, sans barrière. Ce sentiment d'infini est déroutant....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Alicia » Mar 19 Jan 2016, 10:34

candy a écrit:En ce moment, enfin sauf nuages, je vois le ciel si clair que je me sens comme aspirée par la grandeur qui s'en dégage. ...
c'est immense, sans barrière. Ce sentiment d'infini est déroutant....

Completement en accord avec ce que tu décris Candy
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message