encore pour mon concours

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par dedelsa » Mer 21 Fév 2007, 17:43

bonjour
je reviens pour une question en ce qui concerne mon concours d aide soignante
elle est assez farfelue lol et je sais pas si il est possible de rpeondre a cette question mais j essaie quand meme
je voulais savoir sur quels sujet je risque de tomber a l oral de mon examen (c est evidemment une question sante mais quel theme??? les personnes agees , la cigarette l acoolisme ................)
mes chiffres: 5 17 21 13 9
voila si c est pas possible ou si vous jugez cette question nule pas de soucis je comprend
c est surtout que c est pas evident de tout revise , c est tellement vague le theme de la sante
merci d avance
dedelsa
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mer 01 Nov 2006, 23:06

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 17:46

certes c vague comme thème, mais imagine qu'on te donne une réponse, que tu te focalises dessus dans tes révisions, et que ça ne soit pas ça...

je doute que les oracles répondent à ce genre de questions. sinon on serait toutes riches lol!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par dedelsa » Mer 21 Fév 2007, 18:33

je ne pense pas forcement me focaliser la dessus car je sais qu il y a un certain risque que la reponse ne sois pas la bonne et qu il faut que je bosse le reste malgres tout
dedelsa
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mer 01 Nov 2006, 23:06

par rouge pivoine » Mer 21 Fév 2007, 23:24

je viens de regarder,le tarot ne peut te donner une réponse.Il n'est pas si précis et je pense qu'il n'y a aucun jeu qui puisse te renseigner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dedelsa » Jeu 22 Fév 2007, 20:41

ok merci quand meme :wink:
dedelsa
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Mer 01 Nov 2006, 23:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités