Contacter un proche décède récemment

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par majuli59 » Dim 03 Jan 2016, 12:18

Bonjour
Mon grand frère est décédé le 8 décembre 2015 ( c'est à dire qu'il n'y a vraiment pas longtemps).
Pourriez-vous vous me dire si il est possible de rentrer en contact avec lui ou si il est trop tôt.
J'ai vraiment du mal à me remettre de son décès,je pleure très souvent depuis, je me sens tellement triste que j'ai peur d'avoir du mal à m'en remettre.
J'ai aussi une cornaline est-ce possible qu'elle peut faire barrage.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 03 Jan 2016, 11:54

par vanillee » Lun 04 Jan 2016, 12:33

Bonjour,

toutes mes condoléances , je vous envoie beaucoup de courage et de lumière pour surmonter cette épreuve difficile. Donnez vous du temps pour accepter cette toute nouvelle "situation". Votre tristesse est tout à fait normale.
il est un peu tôt pour rentrer en contact lui, mais vous pouvez lui envoyer tout votre amour , ça l'aidera dans sa "montée" et il le recevra. En général il est recommandé d'attendre 3 mois minimum avant toute tentative. Avant cela les empêche d'évoluer.

je vous embrasse fort
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Alicia » Mar 05 Jan 2016, 01:02

Toutes mes condoléances ... La perte d'un proche est quelque chose de difficile courage a toi
Pleurer est une réaction tout à fait normale surtout quand c'est assez ressent Ét il est possible Que tu pleures encore Ét encöre ...après ça s'atténue pour laisser place aux souvenirs Ét la vie suit son cours.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par majuli59 » Mar 05 Jan 2016, 21:27

Merci Vanillée et Alicia pour vos condoléances, je sais qu'avec le temps mon chagrin va s'atténuer. Vanillée je vais suivre vos conseils et attendre avant d'entrer en contact avec lui.
Encore un grand merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 03 Jan 2016, 11:54

par Ebeul » Ven 08 Jan 2016, 19:21

Bon courage et soit sans crainte, il est pas partie totalement, son âme continue son chemin et vous êtes toujours liés ;)

Pour ce qui est du contact avec les défunts je croyais que c'était pas recommandé ?
Car ça pouvais faire venir des esprits du bas astral qui se feraient passé pour le proche et donc cela serait trés dangereux !
Non?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 10:11

Bonjour

Egalement toutes mes condoléances majuli.

Vous avez le choix entre 2 "écoles".
1ère > il n'existe pas de temporalité dans l'astral. Ce qui nous paraît court peut paraître long de l'autre côté. Après tout, les entités n'ont pas besoin de manger, travailler, dormir... Certaines entités se manifestent très tôt (parfois même à leur enterrement par exemple) et d'autres tardent plus. Tout dépend de leur avancée spirituelle et de leur capacité à intégrer le changement (mais aussi de leurs conditions de décès).
2ème école > c'est trop tôt et vous devez attendre un certain laps de temps avant d'espérer pouvoir rentrer en contact avec lui.

Dans les deux cas, je vous conseillerai d'attendre simplement que votre frère rentre en contact avec vous. Parlez-lui. Dites-lui que vous êtes prête mais que dans ces conditions, vous pensez que le mieux c'est que ça soit lui même qui se déplace à vous pour communiquer, que vous ne voulez pas le "déranger" et qu'il a déjà suffisamment à faire de son côté. Quand il y sera disposé il vous contactera. Pour le moment, il est sans doute encore un peu dans la "brume" et a besoin d'être secondé pour mieux comprendre ce qui se passe. Ensuite, bien sûr, il vous donnera des signes. Mais, je pense que le plus sage, c'est de le laisser venir à vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 11 Jan 2016, 10:13

Ebeul a écrit:Bon courage et soit sans crainte, il est pas partie totalement, son âme continue son chemin et vous êtes toujours liés ;)

Pour ce qui est du contact avec les défunts je croyais que c'était pas recommandé ?
Car ça pouvais faire venir des esprits du bas astral qui se feraient passé pour le proche et donc cela serait trés dangereux !
Non?


:nsorry: Très bonnes questions !
Tout dépend de l'état du consultant (et encore plus si c'est lui qui tente la communication). Si c'est lui qui tente la communication et qu'il est dans un état désastreux (ce qui est normal dans le cas d'un deuil, encore plus quand la mort a été violente), là oui, il y a un risque énorme d'attirer les esprits du bas astral qui effectivement peuvent se jouer du consultant. Ca peut aller même jusqu'à des risques de possession dans le cas extrême d'où la nécessaire prudence.
Si c'est fait par un tiers (médium de préférence), là, non, il n'y a pas de risque de dangerosité avéré si le tiers est suffisamment bien formé et protégé. Mais, bien souvent, le médium sert de canal.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron