Meilleurs Voeux à tout le forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par louna23 » Mar 02 Fév 2016, 16:48

Kinthia a écrit:J'attaque le mois prochain ! J'ai peur mais j'ai hâte aussi en même temps.

Avec la nounou, oui ça se passe bien. Même si hier, le gosse de 2 ans qu'elle garde aussi a couru et dérapé sur ma fille. Résultat, ils se sont cognés à la tête tous les deux. Depuis qu'elle y est, elle me fait le dictionnaire des maladies infantiles... :nsorry:

Génial, on y sera vite au mois prochain :majorette: Ca faisait longtemps que tu ne travaillais plus? Tu vas vite y trouver du plaisir surtout si c'est dans la branche que tu convoitais!
Alors il y a un avantage que ta fille attrape les maladies infantiles....elle s’immunise pour sa rentrée à l'école :wink:
Par contre la petite bosse ça ce n'est pas cool :roll: même si elle risque de s'en faire d'autre quand elle attaquera de marcher. Moi je la suivais comme une guêpe à son pot de miel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Mar 02 Fév 2016, 17:15

:lol: Je crois je vais suivre ton modèle louna !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Mer 03 Fév 2016, 15:19

Kinthia a écrit::lol: Je crois je vais suivre ton modèle louna !

Je le crois aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités