Présentation Walko

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Walko » Dim 27 Déc 2015, 22:56

Bonsoir,
A la suite de la demande d'une membre, je vais me présenter brièvement.

Donc voilà, dans la vie je suis étudiant en fac de droit. J'ai commencé à m'intéresser à l'ésotérisme vers le CM2/6ème, époque à laquelle j'ai découvert que ma mère pratiquait la voyance.
J'ai commencé par m'intéresser à la magie en théorie, pour débuter, j'ai commencé à pratiquer sérieusement la magie vers la 3ème/seconde. Je pratique la Basse et Haute magie, mais avec une petite préférence pour la Basse tout de même.

A côté de ça, je pratique un peu la voyance par les cartes (l'oracle Gé). Mais je suis archi-nul :mdr:
J'aime méditer lorsque j'ai du temps libre (généralement le matin lorsque je me lève, comme ça je peux faire toutes mes activités habituelles et non ésotériques après). La méditation a l'avantage d'élever notre énergie personnelle et de ré-harmoniser nos chakras (j'utilise d'ailleurs les bols tibétains lors des méditations)
Je commence à m'intéresser à la médiumnité, et plus particulièrement au développement de la télépathie, empathie et capacités à effets physiques.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par Calex29 » Dim 27 Déc 2015, 23:29

Merci Walko pour ta présentation. C'est toujours plus sympa :wink:
Tu pratiques et t'instruits depuis bien plus longtemps que moi.
Un ami est licence 3 de droit et une amie d'enfance a fait l'ENM de Bordeaux. Elle est magristrat depuis septembre 2014.
Tu sais ce que tu souhaites faire?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SaphirBleu » Lun 28 Déc 2015, 05:29

Bonjour,

Merci Walko pour ta présentation, j'aime beaucoup quand les membres se présentent egalement :D
C' est une rubrique dont je n'ai pas du tout fait attention quand je me suis inscrite, j'en ai pris conscience que depuis pas très longtemps :|