Fin d'année

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Alicia » Ven 18 Déc 2015, 01:13

Je vous souhaite de clôturer merveilleusement cette année :chatlune:
J'y suis, j'y reste !

par SaphirBleu » Ven 18 Déc 2015, 09:03

Bonjour Alicia,

Merci ... mais pourquoi faudrait il clôturer quelque chose sur 2015 :shock:
j'ai plutôt envie de faire une belle transition entre les 2 années .... je pense que c'est une attitude qui permettra ainsi de tenir compte de tout ce qui s'est passé cette année pour mieux appréhender 2016 .... Et c'est ce que je te souhaite Alicia :)
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 18 Déc 2015, 09:59

merci Alicia,bonnes fêtes à tous et toutes.Espérons + de douceur et de paix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 11:35

Merci Alicia !

Que 2015 se termine enfin sous de bons auspices, que chacun trouve la paix, la sérénité nécessaire, l'envie de partager avec les uns et les autres.

C'est un peu inquiétant d'entendre par ci par là des endroits où ils sont en alerte maximale et où la vie perd de son charme. Apparemment, on va devoir s'habituer à ça.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ebeul » Ven 18 Déc 2015, 20:31

S'habituer....faut rester concentré sur les bonnes choses qui ce passent....vous savez, celles dont les médias ne parlent pas puisque leur rôle est de maintenir le peuple dans la peur!!
Changeons le monde pour 2016, soyons les lumières qui aideront la terre et l'humanité à gagner contre le mal qui nous gangrène, ceux grâce à l'amour, la solidarité et les bonnes initiatives local, alternatives.....peace et bonne continuation <3
Bienfaiteur du forum

par Alicia » Ven 18 Déc 2015, 23:54

SaphirBleu a écrit:Bonjour Alicia,

Merci ... mais pourquoi faudrait il clôturer quelque chose sur 2015 :shock:
j'ai plutôt envie de faire une belle transition entre les 2 années .... je pense que c'est une attitude qui permettra ainsi de tenir compte de tout ce qui s'est passé cette année pour mieux appréhender 2016 .... Et c'est ce que je te souhaite Alicia :)

Merciii beaucoup SaphirBleu ;))
Clôturer Parce Que pour ma part j'ai envie d'ouvrir un nouveau livre... mais ta vision est bien jolie

Continuez d'être heureux c'est le pluS important :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !

par SaphirBleu » Sam 19 Déc 2015, 13:11

Coucou Alicia :D

Ça c'est TOP d'avoir envie d'ouvrir un nouveau livre !! Je comprend mieux :clinoeil:
Et comme tu dis si bien ... continuer à être heureux est vraiment le plus important :D

Merci Alicia :P
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:51

Etre heureux, c'est un travail au quotidien ! Qui se partage, se cultive ...

Je me disais que l'être humain de base aime peut-être les mauvaises nouvelles. Il n'y a qu'à regarder le nombre de ventes entre un journal qui ne publie que des nouvelles positives et un autre qui parle de "trucidations". C'est éloquent mais véridique.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 20 Déc 2015, 23:05

Kinthia a écrit:Etre heureux, c'est un travail au quotidien ! Qui se partage, se cultive ...

Je me disais que l'être humain de base aime peut-être les mauvaises nouvelles. Il n'y a qu'à regarder le nombre de ventes entre un journal qui ne publie que des nouvelles positives et un autre qui parle de "trucidations". C'est éloquent mais véridique.

C'est bien vrai ce que tu dis...
Je crois que l'être humain est conditionné dès son enfance à voir plus le négatif que le positif...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:28

Oui. Ca serait intéressant de savoir pourquoi.
Mon clavier n'a pas intégré l'espace ni le changement d'écriture (de majuscule à minuscule) entre "Ca ser" et a tapé "CASER". Ca te parle flo ?

Image
Administrateur

par Alicia » Lun 21 Déc 2015, 15:23

Je pense que les gens sont conditionner au malheur parce que ça les confortent dans l'idée qu'il y a bien plus malheureux qu'eux . Et que c'est tellement plus facile de parler sur de mauvaises choses que sur le bien .
Ca c'est mon opinion et puis les médias nous bombardent de negatif pour engendrer la peur ...sur ce je ne regarde plus les infos ;))
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message