1/2 sentimental, retour ex

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ikkyboumy » Sam 05 Déc 2015, 17:13

Bonsoir Rouge Pivoine,

Mon ex a rompu il y a maintenant 2 mois, après 5 mois de relation sérieuse. Je pense qu'il avait encore des sentiments à la rupture. Il était aussi très perdu. Je n'ai pas bien compris ses raisons surtout qu'il restait tendre avec moi jusqu'à la fin.

Ma question est la suivante: reviendra-t-il vers moi prochainement pour relancer notre relation? Ou au contraire ne pense-t-il plus à moi et ne reviendra pas.

4 - 56 - 22 - 15 - 6 - 12

je vous envoie les données privées en mp

Merci d'avance!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 09 Déc 2015, 13:07

bonjour ikkyboumy
je modifie la question,sous cette forme elle ne peut pas être prise (charte).Est ce que notre relation reprend?
1/2
Il est question de votre famille.On parle d'une relation sûre et durable,d'une rencontre.Vous allez avoir une demande de relation qui n'est pas du tout amoureuse,il n'y a pas de sentiment,c'est agressif.Donc il s'agit de 2 personnes différentes.votre relation ne reprend pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ikkyboumy » Mer 09 Déc 2015, 21:26

Bonsoir rouge pivoine.

Merci pour votre temps. Je voudrais plus de précision. Je suis je l'avoue surprise d'entendre parler d'une relation sans sentiment, ça m'a l'air très contradictoire. Aussi vos prévisions portent elles sur le court terme? Je veux dire vous dites que mon ex ne reviendra pas mais est ce que ça répond à la question d'un avenir très proche ou plus loin? En effet je me demande s'il me rencontactera au printemps, après l hiver?

Voici mes numéros:

2 - 7 - 17 - 43 - 10 - 52

Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 15 Déc 2015, 11:55

Bonjour ikkyboumy
je parle de 2 personnes distinctes entre la rencontre et la proposition sexuelle le 9 décembre.Dans le "comment procéder" il est précisé que je prends la moyenne de 3 mois quand aucune carte de saison ne sort.C'est le cas ici.Je vous rappelle que la charte n'autorise pas à regarder ce que fait un tiers qui n'est pas demandeur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message