Test d'évaluation

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Calex29 » Lun 30 Nov 2015, 22:34

Bonsoir
j'ai trouvé ce test sur internet pour évaluer nos capacités.
Qu'en pensez-vous?
-http://www.oracles.ch/tirages/9/

Mon résultat 35%
Votre moyenne est nettement supérieure à un résultat obtenu par hasard et révèle la manifestation chez vous d'une faculté extrasensorielle vous permettant de percevoir ce qui est invisible pour la plupart des personnes.
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mar 01 Déc 2015, 08:43

Bonjour Calex

Le lien que tu nous fais partager est bien sympa :D
Il y a plein de choses sur ce site à expérimenter ou tester, j'aime bien

En ce qui me concerne,je suis arrivée à un score de 29% avec le même commentaire que toi.
Je ne sais si c'est dû à de l'intuition: comme ils disent je n'ai pas cherchée à être logique
J'ai cliqué sur les cartes qui m’appelaient peut être plus que les autres sans à aucun moment avoir la certitude que ce coup-ci OUI j'étais sure que c'était bien celle-là que l’ordinateur avait choisie
Donc hasard bienheureux.... chance....intuition...

Voyons quel sera le ressenti des autres membres concernant ce test :idea:
Faudrait que je le fasse faire à mon fils tiens, lui qui a souvent de bonnes intuitions, voir si son score serait plus significatif :nsorry:

Merci Calex pour ce partage
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Alicia » Mar 01 Déc 2015, 09:06

Je ne sais pas les faire ces tests pas d'ordi -_-
J'y suis, j'y reste !

par fabes67 » Mar 01 Déc 2015, 11:45

Bonjour a tous,

je connais ce site depuis longtemps et le trouve super sympa, surtout pour le tirages des cartes.
Par contre je n'ai jamais eu de bon résultat jusqu’à présent, je viens de refaire le test et je tombe a 22%. J'avais une très bonne intuition sur les 2 premières cartes, ..... mais au bureau c'est pas évident de rester concentré.
Test a refaire au calme ....
Tout juste arrivé(e)

par EliDel » Mar 01 Déc 2015, 12:09

25% : Votre moyenne est supérieure au résultat obtenu par hasard et révèle la manifestation chez vous d'une faculté extrasensorielle vous permettant de percevoir ce qui est invisible pour la plupart des personnes.

Mais je me laisse trop parasiter par mon mental...
Sage

par Calex29 » Mar 01 Déc 2015, 13:21

fabes67 a écrit:Bonjour a tous,

je connais ce site depuis longtemps et le trouve super sympa, surtout pour le tirages des cartes.
Par contre je n'ai jamais eu de bon résultat jusqu’à présent, je viens de refaire le test et je tombe a 22%. J'avais une très bonne intuition sur les 2 premières cartes, ..... mais au bureau c'est pas évident de rester concentré.
Test a refaire au calme ....

Je suis tombée sur le site par hasard hier soir.
Je vais l'explorer un peu plus si tu dis qu'il est intéressant.

C'était ma première tentative. Les enfants étaient congés, j'étais donc seule dans mon canapé, ça aide pour la concentration.

Je vois que je ne suis pas la seule à me connecter depuis le boulot :mrgreen: :non:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2015, 17:35

je connais ce test,suivant les essais on est + ou - bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Calex29 » Mar 01 Déc 2015, 17:37

rouge pivoine a écrit:je connais ce test,suivant les essais on est + ou - bon.

Tu penses que c'est non significatif des capacités de chacun mais plutôt de l'aléatoire?
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 02 Déc 2015, 09:34

non je dis que suivant ta concentration,ton état d'esprit,les conditions où tu fais ce test tu n'auras pas le même résultat.Tu peux être très intuitive un jour et un autre passer à côté et avoir un score moins bon.Ce que t'annonce le test n'est valable que pour le jour où tu le fais.Quand on a les perceptions le résultat variera peu,ça peut servir d'entrainement.Quand je le fais je vois la forme ou la couleur qui suit,sauf les vagues,hier je n'ai presque rien perçu mais mon score tournait vers 30.Je ne sais pas à quelle hauteur j'ai eu de la chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 11:28

EliDel a écrit:25% : Votre moyenne est supérieure au résultat obtenu par hasard et révèle la manifestation chez vous d'une faculté extrasensorielle vous permettant de percevoir ce qui est invisible pour la plupart des personnes.

Mais je me laisse trop parasiter par mon mental...

C'est très bien. Vous connaissez l'un de vos "ennemis" ou plutôt obstacle. A vous de travailler sûr et ainsi de "monter en grade" !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 11:32

Perso, je suis pas très fan de ce genre de test par ordinateur. Je suis vieille école. Je préfère toucher les cartes et ressentir les choses à travers ma main. Quand c'est une croix : ça me pique la paume, quand c'est un rond ça m'entoure la main de douceur, quand c'est une étoile je sens des "paillettes", quand ce sont les vagues je sens l'eau sur ma main, quand c'est carré je sens comme une lourdeur. Mais à d'autres, ça peut totalement parler ! Il y a de tout pour faire un monde. J'avoue en tout cas consulter de temps en temps le site en question.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message