celui la

Décryptons vos expériences.

par candy » Mer 18 Nov 2015, 23:22

Il est costaud. :jap:
C'est une collègue que me la envoyé.
Je le transcrits tel quel , désolée pour les fautes. ...
.
Cet nuit j'ai rêvé de toi et Ds, se rêve été vraiment bizarre c t comme si j'occupé ta place pour être spectatrice. Alors sa a commencé, comme si on filmé la chambre de Denis la nuit pour voire se qu'il si passe.... Bin j'ai vu se qu'il si passe... Et des ombre sorté de son corps pour le faire tomber du lit notamment une ombre féminine avec une longue robe, puis un ange et sorti de nulle part (la je ne sais pas trop dire si c t toi ou moi qui était présente ) et demander une âme alors au début je dit oui mais je me renconte qu'il n'est pas bien fusent var il avais un trout de balle dans la tête. Puis (la c sur que c t toi) vous étiez tous très bien habillé, c t une sorte de rassemblement il y avait toi à-côtés de sa femme et lui derrière sa femme. Encore une fois c t étrange sa femme avais l'air d'avoir peur de toi et aussi avoir de la peine pour toi, tu lui disais à sa Femme dans sont oreille vous prenez conscience de sont infidélité puis elle te dit oui mais s'il recommence une fois c fini. Elle fini par partir au toilette tu te met derrière Denis il met c mains sur tes épaules en prenant tes main et tu lui dit c fini il faut que je disparaisse, il te ser fort dans c bar en pleurent et tu part..... Après le rêve et à c flou tu sui sa femme au toilette avec d'autre personne elle vous montre une maison qui devait être une boutique pour elle.. Voilà je viens de me réveiller je te l'envoie sinon je vais oublier.. J'ai l'impression d'été folle c vraiment bizarre bizarre c rêve...


:zarbi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Jeu 19 Nov 2015, 02:01

:shock: " il n'est pas bien qu'il fusse var" ??? ... qu'entend elle par là ?

j'aurai besoin d'une autre précision quand elle dit qu'il a un trou de balle dans la tête, il s'agit bien d'un trou FAIT par une balle et pas de l'autre situé plus bas ? :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Jeu 19 Nov 2015, 13:08

Bonjour.
Je n'ai pas encore de précision sur cette partie le fusse var.
Le var peut être car.
Le trou de balle est bien un trou de balle fait par une balle hihi.

J'en ai des frissons à chaque fois que je le lis. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Jeu 19 Nov 2015, 22:30

Version revue .. "je me renconte qu'il n'est pas bienfaisant car il avait une balle dans la tête...."
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités