oiseaux

Décryptons vos expériences.

par SaphirBleu » Sam 14 Nov 2015, 08:35

Bonjour,

Avant de m'endormir j'ai demandé à mon ange gardien de me mettre sur la voie afin de retrouver un objet que mon fils a perdu. J'espère qu'il va le retrouver car ça m'embête beaucoup financièrement de devoir en racheter une autre :(

Comme nous avons déjà cherchés, en vain, j'ai demandé de l'aide ... afin que par le biais des rêves, cela nous apporte la solution et nous mette sur la voie pour le retrouver.

Que penser du rêve très succinct dont je me rappelle ?
Des oiseaux.. pas mal d,oiseaux mais pas dans le ciel
Un rêve bizarre et irréel encore, alors que je demandais d'être aiguillee clairement si possible... que ce soit simple à comprendre...

Je ne sais décrire l'endroit où je suis, il semblerait que ce soit dehors car à un moment je suis avec une dame , on discute et un oiseau me fait toc toc avec son bec derrière la tête
je l'attrape avec les mains et à ma grande surprise il a 2 têtes !!!
il a une tête normale d'oiseau et une autre avec un long cou de 10 cm, côte à côte
??????

Je ne sais si je suis à l'extérieur car il y a aussi un frigo pas loin, que j'ouvre car il ressemble à mon frigo
la lumière ne s'allume pas à l'intérieur mais j'ai le temps de voir des yaourts et des petits becs d'oiseaux par ci par là sur les pots , qui s'ouvrent et se ferment comme s'ils parlaient .. mais pas de piaillements
et la dame me dit qu'il faut fermer la porte sinon ils vont s'en aller
je ferme la porte

Qu'en pensez vous , est ce que le rêve répond à ma demande pour retrouver l'objet perdu ?
j'ai l'impression qu'on veut me dire quelque chose ... le toc toc derrière la tête, ces oiseaux qui ouvrent et ferment leur bec ...
Mais je ne vois pas d'indication sur l'endroit où le trouver, hélas :(
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci bien à tous ceux qui auraient une idée :wink:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par candy » Lun 30 Nov 2015, 10:30

Bonjour,
On dirait qu'on veut t'interpeler à regarder ailleurs, derrière toi. La situation pourra te paraître incongrue mais tu devras y être attentive. ..

je suis pas sûre que ça réponde à ta question, mais pourquoi pas?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par SaphirBleu » Lun 30 Nov 2015, 11:57

Bonjour Candy,

De prime abord c'est ce que je me suis dit quand l'oiseau m'a fait toc toc derrière la tête
Genre " retourne toi, regarde derrière Ya quelque chose .... et pas devant toi puisque pas de lumière dans ce frigo
comme pour me dire que l'évidence mène à une impasse
mais c'est sûr que ça ne répond pas à ma question :lol:
ou chercher ?

Nous y travaillons par un autre biais justement et si nous avons vu juste je posterai un autre topic pour vous en faire part :D

Merci Candy :fleurs:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par candy » Lun 30 Nov 2015, 13:22

Dis moi saphirbleu, que représente l'oiseau pour toi?
Et si c'est pas indiscret, c'est quoi l'objet que tu cherches ? :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par SaphirBleu » Lun 30 Nov 2015, 15:06

Pour moi l'oiseau représente un messager, le porteur d un message
Comme dans nos vies d'ailleurs : l'hirondelle nous annonce le printemps, les grues le grand froid, la chouette qui hulule chez soi, un mauvais présage, etc ....

L'objet que nous cherchons est la calculatrice de mon fils...
A priori il se l'ai faite voler à l'internat
Nous allons démasquer le voleur :mrgreen: :lol:
Soon
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message