domaine sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par francoise0272 » Mar 20 Fév 2007, 14:23

bonjour kinthia et rouge pivoine :calin: ,
je suis contente que ton fils aille mieux rouge pivoine ,et toi aussi :oursmimi: ...
kinthia je lis et participe timidement mais je vous trouve toutes les deux pleines de gentillesses...ca fait du bien :coeur: ....
quand vous aurez un moment je voulais savoir ce que vous voyez dans le domaine sentimentale....
chiffres 27,14,07,40,35
merci encore et bien sur c'est quand vous pouvez...
gros bisous
:fullamour:

:chatlune:
Sage

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 22:15

Bonsoir francoise !

Ca fait super plaisir un message comme ça avec plein de smiley tout mignon ! Ahhh merciiii francoise ! Ca met de bonne humeur pour la fin de la journée.

Pour ton tirage :

L'amour ressort de suite ! Impossible de s'y tromper. Il y a des liens forts, puissants voire magnétiques ! Tu feras une découverte sur le plan amoureux. Il semble que tu mettes la barre un peu haute, tu n'aimes pas la médiocrité, tu cherches peut-être à être admirée et à avoir ta cour d'admirateurs. L'épanouissement se fera tôt ou tard. C'est la réalisation de tous les désirs. Il y a possibilité de mariage. C'est limite la fusion. Il y a une certaine hostilité qui remonte, il faut l'examiner chercher les racines du mal. Il se peut aussi qu'il y ait des personnes dans ton entourage qui risquent de semer la zizanie dans ton couple. L'Oracle te conseille de couper les ponts avec ces personnes.

Voilà francoise !
Bonne soiirée ! :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par francoise0272 » Mer 21 Fév 2007, 08:28

merci kinthia :calin: ,
je ne sais que trop penser :zarbi: ...
je suis en couple depuis plus de 14ans et 10ans de mariage...
alors peut-etre que ma découverte c'est mon mari qui ....change....et veut me reséduire?
c'est ca?

merci encore
GROS BISOUS

:fullamour:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message