Les fêtes de fin d'année

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 03 Nov 2015, 16:50

Avez-vous prévu d'acheter un sapin de Noël ? De faire une déco spéciale Noël chez vous ? Dans votre jardin ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chris.29 » Mar 03 Nov 2015, 19:06

étant donner que je fait rien pour les fêtes ( suis seul ) je pense pas décoré quoi que ce soit ni prendre de sapin
Membre intéressé(e)

par Tristan » Mar 03 Nov 2015, 20:26

chris.29 a écrit:étant donner que je fait rien pour les fêtes ( suis seul ) je pense pas décoré quoi que ce soit ni prendre de sapin

Se chouchouter ne nécessite pas de foule. On peut se faire chier à 15 et être bien tout seul :)

Tu peux aussi te rapprocher de structures et de soirées où tu pourrais rencontrer du monde. De plus en plus de soirées comme ça sont organisées durant les fêtes. Je te souhaite de trouver un truc sympa à faire :).

Sinon, il te reste deux mois pour faire de belles connaissances ! Y a assez de sites de rencontres pour trouver quelqu'un et vous programmer un petit rendez-vous à ce moment-là si cela n'a pas été fait plus tôt !
Qu'en penses-tu ?
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Mar 03 Nov 2015, 23:33

ça m intéresse pas , et puis ça me gêne pas j'ai eu mon cadeau de noël en avance cette année
Membre intéressé(e)

par Tristan » Mer 04 Nov 2015, 00:37

chris.29 a écrit:ça m intéresse pas , et puis ça me gêne pas j'ai eu mon cadeau de noël en avance cette année

Parfait. On peut aussi demander deux cadeaux ! :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par corsica » Jeu 05 Nov 2015, 11:12

On a prévu de réaliser nous même la deco de Noël: sapin en bois flotté, deco nature etc
Cela promet de bons moments conviviaux et de partage en famille, je trouve cela plus ludique et sympa.
Exemple de sapin: -http://www.google.fr/search?q=sapin+en+bois+flotté&safe=off&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAWoVChMI24_7k4X5yAIVAQsaCh2yawEY&biw=768&bih=928#imgrc=Baifdas2_SvNwM%3A
Edit de rouge pivoine;il faut mettre un tiret devant chaque lien pour éviter des spams.Merci.
"Il faut collectionner les pierres que l'on vous jette. C'est le début d'un piédestal".
Berlioz
Tout juste arrivé(e)

par christine07 » Ven 06 Nov 2015, 10:34

bonjour
oui j ai prevu un sapin , un vrai , non seulement pour mes enfants , mais aussi pour moi
meme si j etais seule ,je mettrai un sapin
ambiance zen !
des bougies, des décorations , je trouve ça cool
le seul moment de l année , ou je pense qu on se doit de lacher prise!
car noel reste une periode magique
meme si la réalité est là
voila je pense qu il faut se faire plaisir et avoir des reves
bonne journée à tous
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Ven 06 Nov 2015, 15:09

Corsica : je suis bien d'accord avec vous ! C'est une bonne occasion pour réunir toute la famille et partager de bons moments !

Christine : je suis d'accord avec votre optique. C'est l'occasion aussi de chasser tous nos soucis pour profiter du moment. Voir des étoiles dans les yeux des nôtres, ça rebooste, ça redonne le moral !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Ven 06 Nov 2015, 19:39

De mon coté je ne pense pas faire un sapin.
Par contre j'egaie mon interieur d'une ambiance chaleureuse avec des bougies ( surtout quand il fait très froid je suis bien dans mon cocon ).
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Ouounai » Dim 08 Nov 2015, 18:59

Bonsoir,

Pour moi, Je suis en vue d'un déménagement. Ça serai dommage de faire un sapin pour déménager 15 jours après. Sinon oui je ferai le sapin. J'aime la période de Noël.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:22

OOOH ! Bon courage cousin pour le déménagement ! C'est super pénible les déménagements.
Tu t'en vas pour de nouvelles aventures, tu as raison ! Tu prends un logement plus grand ? Vers une contrée plus "chaleureuse" ? Tu vas pouvoir rejoindre louna dans le club des personnes "déménagées" récemment !

Image
Administrateur

par Ouounai » Mer 11 Nov 2015, 12:53

Merci cousine. Je déteste les déménagements. :)
Je retourne dans ma ville natale, un logement à peine plus grand à 1 min à pied du centre-ville. En même temps ça me rapproche du travail. Y aura plus 25 min de petite route sinueuse ( juste l'aller ) pour faire les courses ou aller au boulot.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 14 Nov 2015, 11:02

Ah ça c'est top ! Habiter près de son lieu de travail, c'est cool. Comme ça tu retournes aux sources aussi ! Il y a rien de mieux !

Image
Administrateur

par chris.29 » Lun 14 Déc 2015, 20:44

dur dur , dans le cadre de mon boulot on me demande de faire le père noël pour l’école privé de la commune , je ne sais pas comment expliquer mais ça me met extrêmement mal a l aise , je sais que les enfants y sont pour rien mais je supporte pas de faire ça et en plus que l ont me force la main

hélas les conséquences pourraient être négatives pour la suite de mon emploi car j'ai posé des conditions ( j'ai envoyer un mail a l’école privé ce soir )

- pas de bisous au père noël
- pas de photos

ne me demandez pas pourquoi ça me rend malade de faire ça , je ne me l explique pas totalement a moi même mais je vous assure que ça m'angoisse et me rend malade comme jamais , mes responsables ne comprennent pas ma position , je sais pas comment les choses vont se déroulées demain mais je craint le pire
Membre intéressé(e)

par Tristan » Lun 14 Déc 2015, 21:38

Comment tu analyses ce mal être ?
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Lun 14 Déc 2015, 22:19

je me suis braquer sur une situation a laquelle ont me force et du coup je reste enfermé dans un choix qui ne changeras pas

j'ai horreur d’être "grimer" comme un clown et de devoir faire l'andouille , je ne supporte pas ça

du coup ça risque de pénaliser les enfants j'en suis conscient , mais même si je resterais correcte , je ne changerais pas d'avis sur mon attitude a venir

pas de photos ni de bons sentiments en provenance des enfants ,je m'y refuse
Membre intéressé(e)

par EliDel » Lun 14 Déc 2015, 22:59

MOi je fais pas de sapin et rien de spécial. J'ai pas envie tout simplement.
Sage

par Tristan » Lun 14 Déc 2015, 23:55

chris.29 a écrit:je me suis braquer sur une situation a laquelle ont me force et du coup je reste enfermé dans un choix qui ne changeras pas

j'ai horreur d’être "grimer" comme un clown et de devoir faire l'andouille , je ne supporte pas ça

du coup ça risque de pénaliser les enfants j'en suis conscient , mais même si je resterais correcte , je ne changerais pas d'avis sur mon attitude a venir

pas de photos ni de bons sentiments en provenance des enfants ,je m'y refuse

D'accord.
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Mar 15 Déc 2015, 17:01

bon bah cest fait , c est plus qu un mauvais souvenir
Membre intéressé(e)

par Tristan » Jeu 17 Déc 2015, 14:31

chris.29 a écrit:bon bah cest fait , c est plus qu un mauvais souvenir

Comment ça s'est passé ? :)
Tu as pris du plaisir quand même ?
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Jeu 17 Déc 2015, 20:00

ça c est très mal passer , j' était pétrifier et la "prestation" a été épouvantable , mes responsables me convoquent demain pour faire le point , mais j'assume , j'estime que de toute les façons ils n avaient pas a m'obliger à faire ça , je les avaient prévenus que je me sentais pas de faire ça , ils ont insisté tan pis
Membre intéressé(e)

par candy » Jeu 17 Déc 2015, 22:15

:?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Tristan » Ven 18 Déc 2015, 01:09

Ce serait très intéressant (pour toi) de comprendre pourquoi une telle réaction.

J'ai relu tes écrits : faire l'andouille. On peut faire le Père Noël sans faire l'andouille, et être une figure de vieil homme sage "jouant" le rôle à l'économie.

A tes conditions, pas de photos et pas de bisous des gosses, tes responsables auraient dû proposer quelqu'un d'autre. Mais t'es-tu posé la question de savoir comment les gamins allaient réagir. Pour eux, il est naturel d'embrasser le Père Noël et de demander des photos. T'es-tu posé la question de leur ressenti et leurs émotions ? N'as-tu pas eu envie de faire plaisir aux enfants en t'oubliant un peu ?
Toujours au rendez-vous

par candy » Ven 18 Déc 2015, 11:11

Bonjour :)
pas simple mais peut être qu'on t'offrait l'occasion de te réconcilier avec une part de toi, ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Tristan » Ven 18 Déc 2015, 13:19

candy a écrit:Bonjour :)
pas simple mais peut être qu'on t'offrait l'occasion de te réconcilier avec une part de toi, ?

J'aime bien cette idée ! :)

Dans ce monde de malades, la légèreté et l'auto-dérision sont les clés d'une paix trouvée et d'une joie réelle. Je te souhaite d'être plus en paix avec toi-même, Chris.
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Ven 18 Déc 2015, 15:16

ce que je sais surtout c'est que le retour a été très mauvais et c'est logique vue la prestation

et , également j'ai été convoquer ce midi et j'ai eu la sensation d'un tribunal , car ils étaient a 3 devant moi , et je l'ai et vis assez mal , mais en même temps j'assume mes actes et ne regrette pas

j'ai simplement eu la sensation que l'on me forçais véritablement la main sur cette demande , j'ai beau tourner le problème dans tout les sens je n'aime pas ça , et rien n'y changeras

je ne me suis même pas posé de questions , du style que faire pour que ça change , étant donner que je ne veut pas , je suis buté et borné sur ce sujet
Membre intéressé(e)

par Tristan » Ven 18 Déc 2015, 18:06

chris.29 a écrit:ce que je sais surtout c'est que le retour a été très mauvais et c'est logique vue la prestation

et , également j'ai été convoquer ce midi et j'ai eu la sensation d'un tribunal , car ils étaient a 3 devant moi , et je l'ai et vis assez mal , mais en même temps j'assume mes actes et ne regrette pas

j'ai simplement eu la sensation que l'on me forçais véritablement la main sur cette demande , j'ai beau tourner le problème dans tout les sens je n'aime pas ça , et rien n'y changeras

je ne me suis même pas posé de questions , du style que faire pour que ça change , étant donner que je ne veut pas , je suis buté et borné sur ce sujet

Qu'est-ce que ton comportement borné t'apporte de positif ?
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Ven 18 Déc 2015, 18:09

bah rien je sais bien , mais je ne comprend pas qu ont force les gens
Membre intéressé(e)

par Ebeul » Ven 18 Déc 2015, 19:37

Salut

Comme je respect les végétaux et les animaux, je respect une règle d'or : ne pas tuer si pas l'utiliter (comme pour manger par exemple) donc je ne coupe aucun végétal.
Je suis loin de ma famille et je vais fêté Yule, j'ai ramassé des pommes de pins, des tiges de sapin par terre et j'ai décorer mon autel avec. Au milieu de mes pierres, bougies, coquille d'ormeau et encensoir j'ai fait un pentacle avec les bouts de branche....c'est tout beau :D
pour les cadeaux pas de babiolles chinoises, mais des objets issue d'artisanats et artistes et des délices de petits producteurs locaux :)
Alors Bon Yule :D
Bienfaiteur du forum

par Tristan » Sam 19 Déc 2015, 00:20

chris.29 a écrit:bah rien je sais bien , mais je ne comprend pas qu ont force les gens

Je comprends.
Et comment juges-tu ton comportement ?
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Sam 19 Déc 2015, 04:22

Dans ma famille, nous allons faire ça simple. Et des soupers entre amis sans doute aussi.
Kays.

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:53

Le plus important, c'est d'être entouré des gens qu'on aime. Ca n'a pas de prix !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message