Pierre contre la jalousie et les envieux

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Novice13000 » Mar 03 Nov 2015, 08:08

Bonjour à toutes et à tous ,

Voila si je viens vers vous aujourd'hui c'est par ce que je cherche une pierre capable de me protéger contre les jaloux/les envieux on m'a conseillé la Tourmaline noire et l’œil de tigre ou de taureau

Seulement d’après le net la tourmaline noire sert plutôt a se protéger des mauvaise ondes électromagnétique mais protège t'elle contre les mauvaise ondes d'autrui ?

De plus la pierre œil de tigre est une pierre forte qui présente un "risque" contre le porteur de la pierre , y a t'il une pierre moins dangereuse capable de protéger contre les mauvaise personne ?

Merci d'avance
Novice13000
 

par Kinthia » Mar 03 Nov 2015, 12:50

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, les pierres ont différentes vertues. On peut porter une pierre mais tout en connaissant également ses autres propriétés. Vous avez tout à fait le droit de porter une pierre et de n'activer qu'une seule ou deux propriété(s).

Personnellement, l'Oeil de Tigre ne m'a jamais fait défaut.

Mais, si vous vous sentez plus à l'aise, vous pouvez laisser les pierres de côté pour travailler plus la visualisation pour vous protéger des personnes jalouses.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mar 03 Nov 2015, 12:56

Coucou,
et si plutôt que chercher une qui fasse quelque chose contre, on cherchait une pierre qui fasse quelque chose pour. ...
par ex une pierre qui élève les vibrations afin que les attaques d'où qu'elles viennent neppuissent plus atteindre la cible. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Novice13000 » Mar 03 Nov 2015, 13:37

Merci pour vos réponse ! Je suis preneur pour une pierre qui repousse les personnes negative que pensez vous d'une tourmaline noire ?
Novice13000
 

par Kinthia » Mar 03 Nov 2015, 16:55

candy a écrit:Coucou,
et si plutôt que chercher une qui fasse quelque chose contre, on cherchait une pierre qui fasse quelque chose pour. ...
par ex une pierre qui élève les vibrations afin que les attaques d'où qu'elles viennent neppuissent plus atteindre la cible. ...


Tout à fait d'accord !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 03 Nov 2015, 17:00

Novice13000 a écrit:Merci pour vos réponse ! Je suis preneur pour une pierre qui repousse les personnes negative que pensez vous d'une tourmaline noire ?


Je confonds toujours la tourmaline avec l'obsidienne noire, je ne sais pas pourquoi...

J'aimerai bien qu'Orian passe par là :mrgreen:

Je dirais que les personnes négatives, il y en a partout, alors soit il vaut mieux se terrer dans une grotte pour être quasi sûre de ne pas en croiser, soit il faut couper les ponts avec beaucoup de personnes... Je pense que les personnes négatives, malgré leur côté "repoussant" ont toujours un intérêt. En effet, à mon sens, elles sont l'occasion géniale et gratuite de vous faire travailler vos capacités. Je m'explique. C'est dans les difficultés qu'on progresse. Si vous cherchez à évacuer les difficultés, vous ne trouverez pas aussi facilement d'occasions pour "monter en niveau ésotérique", pour tester vos capacités et j'en passe. Je ne connais pas de pierres qui soient d'une efficacité redoutable contre les personnes négatives, et même encore, j'irais plus loin en disant que je ne connais pas de shampoing anti poux qui tuent toutes les bestioles à 100%. C'est à vous de voir ensuite ce que vous souhaitez. Maintenant, si vous souhaitez toujours faire fuir les personnes négatives, je vous conseille de travailler la visualisation notamment en formant un cercle protecteur tout autour de vous, c'est très efficace et ça repousse instantanément les personnes négatives qui ont peur de toutes les émotions positives : l'amour, la lumière, l'espoir et j'en passe. Circulez uniquement avec votre halo de bonnes intentions, vous verrez, c'est encore plus efficace que n'importe quelle pierre... Qui plus est, ça fera fonctionner votre énergie .C'est donc tout bonus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités