Jalousie?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 22:24

Bonsoir à tous!

Lui et moi ne sommes pas ensemble mais il nous arrive de se voir pour passer du bon temps..
Seulement voilà il me dit qu il n a jamais été de sentiments .
Ce qui me paraît bizarre c est sa réaction l'orsque je lui ai annoncé que je rendais visite à quelqu un!! Voyant que je mettais du temps a répondre à son sms il a insisté .. J ai donc répondu en disant une copine . Il me répond super vite alors que d habitude il met au moins 15 minutes..
Donc , il me dit : ah bon et vous allez faire quoi?

Bref, pour quelqu un qui n a pas de sentiments je trouve ça assez bizarre ..
Qu en pensez vous?

Merci ;)
Sage

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 22:32

Bonsoir Stacy

Intéressant... A votre place, j'aurais été le titiller un peu pour vérifier ses sentiments...

Par exemple... répondre à son SMS... "Je fais des choses que tu ne pourrais même pas soupçonner et que la censure m'empêche de te raconter. J'y retourne :) !"
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Calex29 » Lun 02 Nov 2015, 22:38

Bonsoir Stacy

Cette situation ne doit pas être agréable.
Avec ou sans sentiment, la jalousie n'apporte rien de bon.
A moins que ce type de relation vous convienne, je trouve personnellement que ce n'est pas bon.
Maintenant, on attend pas tous la même chose.
Bonne soirée

Kinthia, tu es une sacrée coquine... :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 22:42

Oui pas mal comme idée ;)

J ai une autre anecdote
Je me suis faite draguée il était en face et il a déboulé directement !
Et un peu plus tard il me demandait ce que le mec m a dit ..

Une autre fois, j étais a une soirée et le lendemain il me demande si je me suis faite draguée ! Mdrrr
Ou quand je parle d un homme en bien il a une réaction un peu bizarre , soit il dit il est moche soit il fronce les sourcils etc

Alors sentiments ou pas? Ou simple jalousie ?
Sage

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 22:42

Calex29 a écrit:Bonsoir Stacy

A moins que ce type de relation vous convienne, je trouve personnellement que ce n'est pas bon.
Bonne soirée

J adore les hommes jaloux ;)
Sage

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 22:43

J'aime bien jouer :mrgreen: :fouet: :lol:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 22:44

Stacy78 a écrit:

Bonne soirée

J adore les hommes jaloux ;)

Je vous rejoins sur ce point ! Jaloux mais pas trop...

Image
Administrateur

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 22:44

Kinthia a écrit:J'aime bien jouer :mrgreen: :fouet: :lol:

Moi aussi ! Ça pimente pas mal :p
Sage

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 22:45

Stacy78 a écrit:Oui pas mal comme idée ;)

J ai une autre anecdote

Une autre fois, j étais a une soirée et le lendemain il me demande si je me suis faite draguée ! Mdrrr
Ou quand je parle d un homme en bien il a une réaction un peu bizarre , soit il dit il est moche soit il fronce les sourcils etc

Vu comment s'est raconté ça sème le doute !

Image
Administrateur

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 22:45

Kinthia a écrit:
Stacy78 a écrit:Oui pas mal comme idée ;)

J ai une autre anecdote

Vu comment s'est raconté ça sème le doute !

C est a dire ? Je me
Fais un film?
Sage

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 22:46

Stacy78 a écrit:
Kinthia a écrit:J'aime bien jouer :mrgreen: :fouet: :lol:

Moi aussi ! Ça pimente pas mal :p

On doit avoir la bonne armoire alors :lol: Ca va que ma fille n'est pas en âge de comprendre. Quand elle sera en âge de comprendre, je verrouillerais un placard :lol:

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 22:47

Ah nan pas du tout ! Je pense que la situation n'est pas claire pour lui.
C'est soit chacun prend du bon temps en tout état de cause et dans ce cas là, il n'a pas son mot à dire à qui vous parlez et ce que vous dites. Soit vous glissez vers une relation officielle et sérieuse et dans ce cas là oui vous avez des comptes à rendre. Mais pour moi, vu ce que vous dites, il y a de la jalousie !

Image
Administrateur

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 22:52

Kinthia a écrit:Ah nan pas du tout ! Je pense que la situation n'est pas claire pour lui.
C'est soit chacun prend du bon temps en tout état de cause et dans ce cas là, il n'a pas son mot à dire à qui vous parlez et ce que vous dites. Soit vous glissez vers une relation officielle et sérieuse et dans ce cas là oui vous avez des comptes à rendre. Mais pour moi, vu ce que vous dites, il y a de la jalousie !

Il ne veut rien de sérieux malheureusement pour moi.. Quand je lui ai proposé de faire plus de choses ensemble il a pris peur !!! :?
Il m a même dit que je lui ai fait peur car on dirait que je veux une relation sérieuse !! Grrr
Alors je suis obligée de ruser pour savoir ce qu il a au fond de lui :lol:
Sage

par Calex29 » Lun 02 Nov 2015, 22:56

Alors il ne veut pas exprimer ses attentes mais malgré tout il montre de la jalousie...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

Je vous laisse jouer les filles...
Perso, je suis joueuse avec celui que j'aime et j'aime plaire ou même plaisanter avec d'autres hommes. Mais je ne supporte pas la jalousie car plaire fait partie de la vie et voir du job quand on est commercial mais ce n'est pas pour autant que l'on va être infidèle.
Toujours au rendez-vous

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 22:58

Calex29 a écrit:Alors il ne veut pas exprimer ses attentes mais malgré tout il montre de la jalousie...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

Je vous laisse jouer les filles...
Perso, je suis joueuse avec celui que j'aime et j'aime plaire ou même plaisanter avec d'autres hommes. Mais je ne supporte pas la jalousie car plaire fait partie de la vie et voir du job quand on est commercial mais ce n'est pas pour autant que l'on va être infidèle.

C est important de plaire , quand on plait aux autres on plait a soi même surtout quand on a un manque de confiance!

Je ne sais pas si il ne veut pas exprimer ses attentes mais en tout cas il ne montre rien et je pense qu il n a pas de sentiments
Sage

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 23:00

Il se protège peut-être ? Ou peut-être qu'il a besoin de "marquer son territoire" ? A savoir que quand vous êtes ensemble, il a besoin de sentir que vous êtes 100% avec lui ?

Image
Administrateur

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 23:04

Kinthia a écrit:Il se protège peut-être ? Ou peut-être qu'il a besoin de "marquer son territoire" ? A savoir que quand vous êtes ensemble, il a besoin de sentir que vous êtes 100% avec lui ?

C est rare qu on se retrouve en public ensemble en général on est que tous les 2, isolés du monde..

La façon dont il m embrasse est en contradiction avec son comportement assez détaché .. Il m embrasse le front en me disant que je lui ai manqué , d une douceur incroyable et à ce moments la je ressens comme beaucoup d affection de sa part .. Après en dehors de ça il n est pas attentionné , prend rarement de mes nouvelles :(
Sage

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 23:06

Jouerait-il un rôle ?

Image
Administrateur

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 23:08

Kinthia a écrit:Jouerait-il un rôle ?

Lequel?
Sage

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 23:10

C'est ce que je ressens personnellement.
Il joue sans doute l'homme attentionné, il colle à la représentation de l'homme "parfait" dans un couple (attentionné, tendre, affectueux), mais dès que vous ne l'avez plus en visuel, pouf son rôle se fissure (pas de nouvelles).
Il est dans son rôle...

Je vais coucher mémé !

Bonne nuit Stacy !

Image
Administrateur

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 23:13

Kinthia a écrit:C'est ce que je ressens personnellement.
Il joue sans doute l'homme attentionné, il colle à la représentation de l'homme "parfait" dans un couple (attentionné, tendre, affectueux), mais dès que vous ne l'avez plus en visuel, pouf son rôle se fissure (pas de nouvelles).
Il est dans son rôle...

Je vais coucher mémé !

Bonne nuit Stacy !

Merci kinthia, bonne nuit à toi et merci pour tes conseils .. Vraiment dégoûtant un homme qui joue un rôle .. Pffff
Sage

par Stacy78 » Lun 02 Nov 2015, 23:17

Merci kinthia bonne nuit à vous aussi

Un homme qui joue un rôle pfff ça me dégoûte franchement
Sage

par orian » Mar 03 Nov 2015, 01:00

:roll: hummm...pourquoi est ce qu'en lisant ce post ai je soudain les paroles de la chanson de jean schoultes "confidence pour confidence" qui me viennent à l'esprit ?
Toujours au rendez-vous

par Stacy78 » Mar 03 Nov 2015, 16:39

orian a écrit::roll: hummm...pourquoi est ce qu'en lisant ce post ai je soudain les paroles de la chanson de jean schoultes "confidence pour confidence" qui me viennent à l'esprit ?

:lol: je ne sais pas je ne connais pas
Pourquoi cela vous fait penser à cette chanson?
Sage

par Flowerssss » Ven 06 Nov 2015, 19:49

Bonsoir,

J'ai lu vos échanges.... C'est difficile de te dire ce qu'il ressent... moi je pencherais aussi pour de la jalousie de sa part... comme un cetain orgueil mal placé....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par orian » Lun 09 Nov 2015, 01:04

:D hello Stacy78

Eh bien je fonctionne au ressenti et en lisant ce post j'ai eu la chanson de jean schoultes dans la tête,

pour les paroles dont je me souviens cela donne

confidence pour confidence c'est moi que j'aime a travers vous

elle est sur you tube je t'invite à l'écouter

en gros elle parle d'un homme qui ne ressent rien pour une femme mais qui aime se savoir aimer d'elle passionnément, sentimentalement l'homme ne donne rien à la femme, mais exige tout d'elle.

je ne dis pas que cela soit le cas pour toi et lui, je dis simplement que c'est cette chanson qui m'est venue en tête en lisant le post
Toujours au rendez-vous

par christine07 » Lun 09 Nov 2015, 07:13

Bonjour
Je le permets de donner un avis
Je connais ce genre de relation
Notre souci ,nous les femmes, est qu on est trop sentimentales,trop maternelles,on à tendances à leur trouver des excuses,bref moi j appellerai ça un goujat en exagérant,mais on en ai pas trop loin, cet homme la veut tout sans rien payer", il n est pas capable certainement de s engager, il veut les avantages sans les inconvénients ,mais on ne vit pas d amour et d eau fraiche on ne vie pas d amour et de sexe,vous êtes dépendante comme moi ai pu l être!, mais le jour ou vous comprendrai cela. ,vous vous détacherai de ce genre de relation qui ne mène à rien, et vous serez prête à rencontrer la bonne personne, ce que vous souhaite
Bonne journée !
Bienfaiteur du forum

par Kays. » Lun 09 Nov 2015, 18:32

Bonne soirée

Je suis d'accord avec Calex.
Kays.

par Stacy78 » Mar 17 Nov 2015, 00:08

orian a écrit::D hello Stacy78

Eh bien je fonctionne au ressenti et en lisant ce post j'ai eu la chanson de jean schoultes dans la tête,

pour les paroles dont je me souviens cela donne

confidence pour confidence c'est moi que j'aime a travers vous

elle est sur you tube je t'invite à l'écouter

en gros elle parle d'un homme qui ne ressent rien pour une femme mais qui aime se savoir aimer d'elle passionnément, sentimentalement l'homme ne donne rien à la femme, mais exige tout d'elle.

je ne dis pas que cela soit le cas pour toi et lui, je dis simplement que c'est cette chanson qui m'est venue en tête en lisant le post

Hello orian,
Je l ai écoutée.. Effectivement il y a un peu de cela mais pas que ! ;)
Sage

par Stacy78 » Mar 17 Nov 2015, 00:09

Flowerssss a écrit:Bonsoir,

J'ai lu vos échanges.... C'est difficile de te dire ce qu'il ressent... moi je pencherais aussi pour de la jalousie de sa part... comme un cetain orgueil mal placé....

Je n en pense pas moins ..
Sage

par Stacy78 » Mar 17 Nov 2015, 00:17

christine07 a écrit:Bonjour
Je le permets de donner un avis
Je connais ce genre de relation
Notre souci ,nous les femmes, est qu on est trop sentimentales,trop maternelles,on à tendances à leur trouver des excuses,bref moi j appellerai ça un goujat en exagérant,mais on en ai pas trop loin, cet homme la veut tout sans rien payer", il n est pas capable certainement de s engager, il veut les avantages sans les inconvénients ,mais on ne vit pas d amour et d eau fraiche on ne vie pas d amour et de sexe,vous êtes dépendante comme moi ai pu l être!, mais le jour ou vous comprendrai cela. ,vous vous détacherai de ce genre de relation qui ne mène à rien, et vous serez prête à rencontrer la bonne personne, ce que vous souhaite
Bonne journée !

Hello Christine,
J ai été dépendante à un moment mais je ne crois pas toujours l être..
Tout simplement que cet homme je n'attends pas d engagement de sa part , juste de la distraction et également que les avantages de la relation .. Vous me demanderez pourquoi ça? Eh bien parce que nous sommes déjà en couple chacun de notre côté , nous sommes déjà engagés ailleurs .. Voilà tout.

Par contre , la dernière fois qu on s est vu il m a avoué que s il m avait connu avant sa femme il m aurait fait un enfant.. Et que notre enfant aurait le plus beau intelligent de la Terre mdr
Vous allez me prendre pour une naïve , ça m a juste donner le sourire mais je n attends rien de plus.. Je m y suis faite à l idée. On s aime bien tous les 2, nous avons beaucoup de coïncidences , nous sommes déjà retrouvés au même endroit un soir alors que c était à des kms de chez moi etc.
Lui me parle de destin, que c est quelque chose de dingue nous deux , moi je dis c est comme ça faut profiter du moment tant qu on est sur la même longueur d onde..

Je pense quand même qu il n a pas du tout les pieds sur Terre, il est bizarre lol
Il me dit vouloir faire un 2ème enfant avec elle puis devenir célibataire .. A moins que ce soit une façon de me dire qu il est instable mdrrr

Désolée pour le roman
Sage

par christine07 » Mer 18 Nov 2015, 09:05

Bonjour
Je ne vous trouve aucunement naive simplement humaine,je vous souhaite d être bien dans votre vie,de trouver le bon équilibre
Bonne journée
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • jalousie
    par Ellaura » Dim 16 Nov 2008, 14:58
    26 Réponses
    514 Vus
    Dernier message par TheCat Voir le dernier message
    Jeu 20 Nov 2008, 22:59