Suggestions

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par SaphirBleu » Sam 17 Oct 2015, 12:16

Bonjour Kinthia,

Je venais amener mon point de vue concernant des améliorations qui pourraient être faites sur le site.
Cela pourrait être utile si l'on pouvait gérer ses propres posts ou topic dans le forum.
Actuellement, une fois qu'on à posté un message, on ne peut plus y toucher: cela relève des admin
Ne pourrait on pas modifier ou supprimer d'anciens posts ? :nsorry:

SaphirBleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 19 Oct 2015, 19:49

Bonsoir SaphirBleu

Je déplace votre topic qui a plus sa place ici. Toute participation est la bienvenue même pour les suggestions, avis, conseils etc.

Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que les membres peuvent eux-même éditer leur topic. Mais, un membre ne peut pas éditer/supprimer/déplacer un topic d'une autre personne.

Quant aux autres topics qu'on pourrait supprimer, auriez-vous un exemple ? Vous parlez des rubriques ou des topics ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Lun 19 Oct 2015, 20:46

Bonsoir Kinthia,

J'ai vu ce bouton "editer" mais je n'ai pas compris comment l'utiliser :nsorry:
est ce que si on l'utilise on modifie son message ou est ce qu'on le ré édite en gardant celui d'origine?
Du coup je ne l'ai pas utilisé .... mais si ça modifie juste le message d'origine en lieu et place alors c'est nickel, c'est ce que je souhaitais :D

Quand à la suppression de messages, ça pourrait être certaines réponses dans une discussions ou topic
ou pourquoi pas suppression d' un topic qu'on aurait lancé et qui n'a pas trop intéressé les membres, du coup pourquoi le garder...

C'est peut être pas tres clair ce que je dis...
je vous remercie
Saphirbleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 19 Oct 2015, 21:34

Pour éditer, tu peux utiliser et tester le bouton à guise. Tu modifies ton texte et le message apparaît comme étant celui que tu as modifié. Je ne sais pas si c'est très clair ... :idea: Ca vient de l'heure tardive :zarbi: !

Un topic peut ne pas intéresser dans l'immédiat mais être repris des semaines, voire des mois voire même des années après ! C'est déjà arrivé plusieurs fois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités