Suggestions

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par positive » Sam 19 Fév 2011, 09:13

Bonjour,

Je trouve le site très bien fait, j'ai juste 2 suggestions à vous faire :

- Je trouve que la charte n'est pas assez explicite en ce qui concerne les 2 questions par mois ; je pense qu'il faudrait ajouter 2 questions par mois et par membre dans un domaine différent.

- Rubrique : Voyance avec support : je trouve que c'est pas évident de savoir quel est le meilleur support à utiliser pour sa question. Ne serait-il pas possible de faire une petite description de ce que peux apporter chaque support.

Merci

Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par positive » Sam 19 Fév 2011, 10:33

Je voulais plutôt dire 2 questions par mois et par membre sur un sujet différent

Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par rouge pivoine » Sam 19 Fév 2011, 15:59

bonjour positive
pour les 2 questions c'est bien noté dans la charte.
Pour le petit topo des supports à l'accueil il y a les différents jeux,on peut avoir une idée sur les cartes,si elles nous attirent ou pas.C'est une affaire de goût.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par positive » Dim 20 Fév 2011, 08:48

Bonjour Rouge,

En fait, j'avais pas vu cette page sur l'accueil. La description des cartes est très bien faite. Je sais pas si c'est possible techniquement et judicieux mais dans la partie voyance avec support rubrique comment procéder, ne serait t-il pas intéressant de mettre un lien qui renverrait directement vers chaque support de la page d'accueil.
Après, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais je suis obligé de retaper dans ma barre l'adresse du site, car je ne peux pas retourner à Accueil depuis le forum. Et j'ai également une barre de pub (annonces google, etc) en dessous des onglet accueil qui empêche de voir ce qui se trouve justement dans les onglets.

Bon dimanche, et merci pour tout votre travail
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par rouge pivoine » Dim 20 Fév 2011, 09:58

oui,il faut mettre la main au dessus des annonces,il faut viser entre les cases "accueil,voyance en direct etc et juste dessous quand le bandeau est vert,sur le blanc on tombe sur la pub.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités