Poursuite en voitures

Décryptons vos expériences.

par Calex29 » Ven 16 Oct 2015, 20:45

Bonsoir,
Voici mon rêve de la nuit dernière.
Mes 2 filles et moi étions dans un véhicule motorisé, un homme au volant. Je devais le connaitre, mais je suis incapable de dire qui c'est.
Nous étions assises dos à la route et par terre...
On roulait plutôt en campagne.
Puis d'un coup, un autre véhicule apparaît, il fonce sur nous. C'est mon ex qui est au volant et il nous dit qu'il va nous pousser dans le décor.
Notre chauffeur accélère, ça va très vite.
Les filles n'ont pas l'air apeurées alors que moi je suis morte de peur.
Le sentiment d'angoisse monte. Il nous heurte, notre voiture bondit au dessus de la végétation, puis plus rien. Je crois que je me suis réveillée extrêmement angoissée, avec l'estomac noué et une respiration difficile...
C'est quoi ce délire...
Merci pour votre interprétation
Toujours au rendez-vous

par orian » Ven 16 Oct 2015, 21:57

:D Coucou calex,

Le véhicule dans lequel tu es, est de quel type, une camionette ou une berline ?

as tu souvenance des couleurs des véhicules ? ou de l'intérieur de celui dans lequel tu étais ?

merci
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Ven 16 Oct 2015, 22:05

Bonsoir Orian
Celui conduit par mon ex-mari était plutôt clair (je crois), c'était une petite berline.
Je n'ai pas vu l'extérieur de celui dans lequel j'étais.
Mais chose étrange, j'étais assise par terre comme s'il n'y avait pas de sièges, directement sur la tôle. Je tournais le dos à la route, mais comme si le pare-brise était dans mon dos :mrgreen:
Je voyais le chauffeur comme s'il était de 3/4 profil...
un drôle de véhicule...
Toujours au rendez-vous

par orian » Ven 16 Oct 2015, 22:21

:D merci, et pourtant ce type de véhicule existe bien ce sont des pick up avec une sorte de benne de chargement à l'arrière (avec hard top (toit amovible) ou pas).

je te fais l'interprétation demain, mais déjà à priori cela me fait penser à une sortie astrale inconsciente et involontaire qui s'est brutalement interrompue (a cause des symptomes que tu décris à la fin, angoisse, estomac nouée et respiration difficile, typique des retours précipités d'astral a cause de la forte décélération du taux vibratoire).

je me plonge dessus

a demain
bonne soirée
Orian

ps : il y peut aussi également y avoir d'autres symptômes comme une légère désorientation et de fortes palpitations cardiaques
Dernière édition par orian le Ven 16 Oct 2015, 22:51, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Ven 16 Oct 2015, 22:32

Oui j'ai eu exactement ces symptômes : palpitations cardiaques, désorientation (je n'étais pas sûre d'être dans le rêve ou dans mon lit, je n'en suis d'ailleurs pas encore sûre), estomac noué, angoisse...
Je n'avais pas revécu ceci depuis la fois où j'avais tenté de ressentir l'énergie entrée en moi alors que je portais mon quartz rose, suite à tes conseils.
Cette nuit, les sensations étaient encore plus fortes car je n'étais pas "consciente" de ce qui se passait alors que lors de l'expérience avec le quartz je "maîtrisais" un peu plus la situation :mrgreen:
Merci Orian, j'ai hâte de te lire
Toujours au rendez-vous

par candy » Sam 17 Oct 2015, 12:04

Coucou,
je fais juste un petit apparté, car tes sensations d'angoisse me rappellent qu'un matin se la semaine dernière, je me suis réveillée dans un état de confusion sans pareil. Je n'arrivais pas à me ressituer dans le temps quel jour étions nous, est ce que je travaillais ou pas, quelle heure etc. ...
je forçais ma mémoire, ça n'a duré peut être que 30 s mais ça m'a semblé une heure. ..

très curieux :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Calex29 » Sam 17 Oct 2015, 22:13

Coucou Candy,
Si j'ai compris ce qu'Orian a écrit, tu dois faire des sorties astrales pendant ton sommeil et le retour est très rapide.
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Dim 01 Nov 2015, 18:44

Orian, si tu as l'occasion de passer par ici. Je suis preneuse de ton interprétation.
Merci beaucoup
Toujours au rendez-vous

par orian » Mar 03 Nov 2015, 00:31

:D pas de problème calex je m'occupe de ton rêve
mon ressenti est que tu as fais un début de sortie astrale provoquée par une entité extérieure, mais que ton conscient (ton ex dans le rêve) est intervenu pour l'empécher

je t'en dirai plus demain

bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par orian » Jeu 05 Nov 2015, 18:37

:D Bonsoir Calex

Eh bien ce rêve est à mon avis la relation imagée d'un début de sortie astrale "provoquée" par une entité amie (forcément puisqu'une entité négative n'en a pas le pouvoir par manque de puissance vibratoire) ce qui te le dit ici c'est que tu es dans un véhicule (conduite intérieure = personnalité) du type "pick-up" ce qui traduit de l'anglais signifie plus ou moins emmener, transporter ou élever (selon la tournure de phrase) ici comme il s'agit d'un véhicule on peut donc en déduire que tu es emmener par une personnalité qui t'élève ou te transporte sans que tu l'ai réellement désirée (tu es dans la benne arrière et tu tournes le dos au chauffeur) celui ci te conduit sur une voie proche de vraie nature comme l'indique le fait qu'il s'agisse d'une route en campagne(nature spirituelle bien sur), mais quelque chose qui appartient à "ton autre moitié" (conscient ou subconscient) et qui est en liaison avec ton passé (ton ex) intervient rapidement pour arrêter le processus (il vous poursuit en voiture et finalement vous fait sortir de la route) ce qui as eu pour effet de stopper cette sortie astrale (il vous sort de la route= il te fait quitter la voie sur laquelle tu es engagée)

d'où le réveil précipité que tu as connue à ce moment là

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Ven 06 Nov 2015, 20:22

Bonsoir Orian
Merci pour ton interprétation.
Je pense à deux choses : soit je suis encore en apprentissage et mes croyances me retiennent encore ou un lien terrestre me retient, Est-ce que ça peut être mes difficultés sentimentales qui me polluent ? (merci Candy :wink: ) :idea:
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message