RESSENTI photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Lun 12 Oct 2015, 13:20

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,


J'aimerais avoir votre ressenti sur mon fils, sur son avenir, caractère, tout ce que vous pouvez ressentir en fait.

Je vous envoie les infos en MP.

Ma BA, je donne de la nourriture pour les personnes en difficulté.

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 14 Oct 2015, 08:40

re bonjour anastacia.
Il a son petit caractère le petit bonhomme.Attention à ne pas être trop mère poule.C'est un enfant intelligent qui sait comment vous amadouer pour avoir ce qu'il veut.Vous avez un lien fort qui peut faire partie du problème avec votre mari.Vous avez reporté tout votre amour sur votre fils,c'est votre petit prince.Il aura du mal à vous partager.Vous avez du mal à le voir grandir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 14 Oct 2015, 09:04

Rebonjour ma chère,


Je suis complètement stupéfaite par cette description encore une fois.

Avec le temps j'ai lâché beaucoup de lest comme vous dites même si c'est vrai que j'ai dû mal à le voir grandir....
Oui c'est un gros soucis avec mon mari car moi je le laisse faire l'éducation vis à vis de mon fils mais lui de me laisse pas du tout la faire. Moi je ne dois jamais redire quoi que ce soit quand il dit ou fait quelque chose mais à l'inverse lui s'en mêle sans arrêt.... Et du coup c'est une source de dispute et on ne se parle presque plus. C'est toujours dans un seul sens.

Mon fils est dans une période où il réclame que son père et j'avoue le vivre assez mal.

Est ce que du coup vous voyiez qu'en grandissant il sera plus proche de son père ou je garderais quand même toujours ce lien que nous avons ?


Merci ma chère vous êtes formidable.

Très bonne journée.

Je vous ferai un retour sur le site

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 14 Oct 2015, 10:37

Il peut se rapprocher de son père mais ça ne sera pas fusionnel.Avec vous avec les années il prendra un peu de distance mais vous serez toujours complices.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 14 Oct 2015, 11:00

Merci beaucoup pour tout ma chère

Ça me réconforte de savoir qu'on sera toujours complice. Merci vous êtes extraordinaire.

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités