Pierre et coïncidences troublantes

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Kinthia » Lun 05 Oct 2015, 20:24

Bonsoir à vous !

Je porte souvent un jade en pendentif. Depuis que je le porte, il m'arrive régulièrement des tuiles avec alors que le jade est sensé porter chance ? Peut-être que la pierre ne m'aime pas ?
Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que je la porte j'ai toujours un retard quelque part : un papier administratif que je dois recevoir qui se perd, un déplacement de reporté, une baisse de moral...

Comment rectifier le tir ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Lun 05 Oct 2015, 20:43

Bonsoir kinthia,
Tu te rappelles quand je t'avais dit que j avais du mal avec les pierres car il se passait toujours l'effet inverse des propriétés des pierres sur moi?
Ben visiblement ça fait pareil pour toi. ...
Peut être dois tu la re programmer?
J'ai remarqué que depuis que j'explique à mon oeil de tigre ce que j'attends de lui ben ça se passe comme je lui demande.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Lun 05 Oct 2015, 21:05

Peut etre qu'il est chargé négativement
l'as tu bien nettoyé?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 05 Oct 2015, 21:05

Je pensais à un truc Candy, ça se trouve nos pierres ne vibrent pas à la même fréquence que nous ? On doit peut-être modifier ça ?
Ma pierre est en train de nager dans de l'eau et du gros sel. Je la reprogrammerai demain. J'ai besoin de me sentir dans de meilleures dispositions pour "travailler" sur elle.

Tu as eu une très bonne idée... Je vais essayer de lui parler. Ca va m'aider à tisser un lien avec elle ça se trouve... Merci Candy !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 05 Oct 2015, 21:07

Flowerssss a écrit:Peut etre qu'il est chargé négativement
l'as tu bien nettoyé?


:idea: Je me souviens que je l'ai acheté dans une petite boutique. Dès que je l'ai vu, j'ai flashé sur elle. Arf m'a dit que vu le prix je m'étais faite avoir. Sur le coup ça m'a énervé. J'ai du transférer contre moi cet agacement contre ma pierre qui a du croire que je ne la désirais plus/pas ce qui n'est absolument pas le cas. Je l'ai peut-être vexé ?
Dès que j'achète une pierre, je la nettoie toujours avant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Lun 05 Oct 2015, 21:11

Tu vas trouver la clé de cette pierre :D
je pense que sa réaction n'est pas anodine...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Lun 05 Oct 2015, 21:16

C'est peut être même sûrement ça kinthia. Nous ne vibrons pas sur les mêmes vibrations que nos pierres. ...
d'ailleurs je pense que même avec les humains, je ne vibre pas sur les mêmes ondes que la plupart des gens. Tsss :grimaces:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Lun 05 Oct 2015, 21:35

Merci les filles !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 05 Oct 2015, 23:03

:D Coucou Kinthia,

Les pierres ne sont que des amplificateurs d'énergie, elles n'ont pas de "sentiments" du moins pas dans le sens dans lequel nous le comprenons et le vivons nous humain, elles n'ont que des "affinités" avec un champ vibratoire qui leur fera ou non rendre le meilleur d'elles même.

Dèjà si tu portes ta pierre en étant convaincue par avance qu'elle ne va t'apporter que des ennuis tu es mal partie avec elle :mrgreen: parce que comme elle ne peut augmenter que l'énergie qu'elle trouve en toi et qui lui correspond si celle ci est "négative" dès le départ, y a peu de chance qu'elle t'apporte du "positif".

En plus si tu ne fais de "demander à avoir enfin de la chance" ce n'est pas tip top non plus, car "avoir enfin de la chance" laisse trainer un doute qui à lui seul peut tout casser, donc tu dois visualiser que ta pierre brille d'une énergie qui attire à elle toutes les choses positives que tu désires voir arriver dans ta vie, tu dois t'imaginer comme étant devenue un véritable "aimant à chance".

Et là tu verras que ton jade qui est une pierre d'abondance t'apportera vraiment ce que tu désires et attends :mrgreen:

Aucune pierre ne te servira à rien si dès le départ tu n'as pas en toi ce qu'il faut pour l'y aider, ce n'est pas elle qui t'apporte, mais toi qui lui donne et elle ne fait qu'amplifier ce que tu lui offres.

(c'est comme les hauts parleurs, pour qu'ils puissent amplifier le son, il faut d'abord qu'il y ait du son , sinon çà n'amplifie rien du tout :mrgreen: )

voila qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mar 06 Oct 2015, 09:36

Bonjour Orian !

Merci pour ta réponse Orian. Je saisis mieux. Je ne voyais pas les choses comme ça. J'aime bien l'idée de ta métaphore, ça m'aide à mieux saisir. Je suis une visuelle !

J'ai tout purifié ce matin et je reporte une autre pierre en jade sur moi aujourd'hui. Depuis que je l'ai, je me sens apaisée et sereine. Y a encore du boulot !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mar 06 Oct 2015, 12:10

Merci orian, c'est effectivement très explicite. Je fonctionne aussi avec des images des métaphores.
:jap:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Mar 06 Oct 2015, 19:37

:D "les choses simples s'expliquent simplement" comme disaient mes formateurs, pour moi vouloir compliquer les choses est surtout une manière de vouloir masquer ses propres faiblesses ou manque de connaissances sous un verbiage technique et pompeux souvent indigeste et incompréhensible qui en met plein la vue mais qui au final s'avère totalement creux :mrgreen:

pourquoi dire " ceci est du H2O c'est à dire une molécule d'hydrogène associée à 2 molécules d'oxygène" alors qu'on peut dire " c'est de l'eau" ? :mrgreen:

Au moins avec le recours à une image connue de tout le monde, on comprend plus vite le principe et tout le monde y est gagnant :mrgreen:

qu'en pensez vous ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Mar 06 Oct 2015, 19:53

Employer de grands mots fait instruits dans l'esprit de certain. ...mon père avait l'habitude de dire "la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié"
Alors qu'au final utiliser des mots simples pour expliquer y simplement c'est pas si simple peut être. ... :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par SaphirBleu » Ven 01 Juil 2016, 06:31

Bonjour,
Qu'en est il aujourd'hui avec tes pierres Kinthia ? Vois tu une amélioration notable :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités